Les pubs les plus nulles & les plus cultes

59 réponses
dominique rocheteau
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

9 réponses

Jac
"Mascaret" :

Tiens, cadeau :

http://www.dailymotion.com/video/xxeqs

Merci :-)

(à rapprocher du Tang dans le
même ordre d'idée) : tout sauf de la pomme de terre pour l'un, tout sauf
de l'orange pour l'autre !

Il me semble que dans la composition du Tang, il n'entrait pas même l'ombre
de la plus petite orange !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tang%2Bpub/video/x16dzh_tang
Incroyable, non ?

Bon week-end à tous et bonne chasse aux oeufs.

Merci, toi aussi :)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

D'autres souvenirs ?

Virenque et sa pub de parquet flottant...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/virenque%2Bpub/video/x2uttj_pub-quickstep-virenque_ads

Notez que je répond toujours pareil à cette question récurrente sur frtp...
(à vue de nez deux fois par année)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
alan
Pierre Maurette wrote:

Je pense qu'autour de vous on vous méprise, ou au mieux on vous
plaint.

Oui, voila, ça doit etre ça.
Le second degré, tout ça, c'est pas evident.
alan
Pascal Wijsbroek wrote:
Duspat a présenté l'énoncé suivant :

Tiens, vous avez eu le même prof de français incompétent :-)

Voilà voilà...

Pour ma défense, si toutefois j'ai réellement besoin de me défendre, je ne
peux qu'affirmer que je ne suis pas français ;-)
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :

Je pense qu'autour de vous on vous méprise, ou au mieux on vous plaint.

Sans doute.

La
plupart des gens qui organisent leurs propres obsèques ne pensent bien
évidemment pas à leur confort, mais à la tranquillité de leurs proches.

Mouaip... J'ai récemment été à l'enterrement de la maman d'un camarade.
Maman communiste jusqu'au bout des ongles, qui avait donc demandé un
enterrement civil, dans un cercueil en carton (enfin, le premier prix).

Résultat : une messe, et de la dorure partout. Pour, je cite,
"respecter l'âme".

La tranquillité des proches c'est un truc inventé par les pompes
funebres générales qui arrivent à pomper du fric à des vivants, puis à
en repomper aux descendants en expliquant que telle ou telle option est
quand même plus sympa pour prouver l'amour qu'on avait de la personne
tristement disparue.
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Mouaip... J'ai récemment été à l'enterrement de la maman d'un
camarade. Maman communiste jusqu'au bout des ongles, qui avait donc
demandé un enterrement civil, dans un cercueil en carton (enfin, le
premier prix).
Résultat : une messe, et de la dorure partout. Pour, je cite,
"respecter l'âme".

En même temps, les pompes funèbres font aussi leur promo comme ça. Je me
souviens lors de la mort de mon père que ma mère avait demandé le strict
minimum, et donc payé le prix le plus bas. Elle voulait, on peut la
comprendre, que ça se passe le plus vite possible sans fioriture. Eh ben ces
cons ont trouvé le moyen d'envoyer un pingouin endimanché distribuer des
roses à toutes les personnes présentes avec quelques mots de consolation
bien tournés. Il s'est reçu ses roses dans la gueule. Heureusement y'avait
pas de supplément à payer, mais ma mère a dû se dire que si on lui avait
demandé son avis, elle aurait refusé les roses dès le début et demandé une
ristourne ;-)
Zitoune
c'est pas moi c'est Murphy
Pascal Wijsbroek
alan avait écrit le 24/03/2008 :

Pour ma défense, si toutefois j'ai réellement besoin de me défendre, je ne
peux qu'affirmer que je ne suis pas français ;-)

Wijsbroek c'est mon VRAI nom. Je ne suis pas tout à fait français non
plus :-)
alan
Pascal Wijsbroek wrote:
alan avait écrit le 24/03/2008 :

Pour ma défense, si toutefois j'ai réellement besoin de me défendre,
je ne peux qu'affirmer que je ne suis pas français ;-)

Wijsbroek c'est mon VRAI nom. Je ne suis pas tout à fait français non
plus :-)

Ah oui, la France c'est vraiment devenu n'importe quoi! Que font les braves
gens du FN?!