les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

155 réponses
Jil S
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

wouhou
Vince a pensé très petit :
wouhou a écrit:
Vince avait prétendu :
wouhou a écrit:
En dégroupage total, FT est payé dans les 120 euros quand même

Oui et dans les deux cas le câble aurait lâché... Mieux vaut donc payer
120 euros que 200...

Aux 120 euros il faut rajouter les frais : temps d'attente et temps de
hotline payante :'( et les délais ( le temps c'est de l'argent )il y a
aussi les frais supplémentaires de portable et je ne compte pas le
stress du à la nette impression de parler à un mur et les abonnements (
chaines payantes + adsl ) payés en pure perte.

Comparaison de choux et de carottes... du coup ça ne marche pas !! La
relation FAI <-> FT ne concerne pas le client final !!

Comparaison et faits qui ne t'arrange guère du coup on essaie
d'aiguiller vers une impasse

Non c'est toi qui compare ce qu'un client paye pour avoir le téléphone à ce
qu'un client paye pour avoir l'ADSL... Désolé mais ce n'est pas pareil.

Donc bis si tu veux comparer des choses comparables, la différence est de 17
EUR.

Maintenant si tu veux repartir dans une comparaison dégroupage partiel vs
dégroupage total, la différence n'est pas de 7 EUR mais de 17 EUR.

le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage

Bah non puisque le câblage est facturé lors du raccordement (environ 100
EUR il me semble).

C'est vrai que l'abonnement donne aussi le droit à payer les appels
téléphoniques (comme le disait une certaine pub) ;).

RE :le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage

J'ai déjà dit que les 17 EUR ne couvraient pas le câblage puisque ce
dernier est facturé lors de l'inscription !!

mais
l'entretien des NRA, les dslam, la recherche j'en passe, vous avez une
vision particulièrement étroite des choses, auriez vous des oeillères

Quoi FT fait encore de la recherche sur le RTC ? Les DSLAMs c'est aussi du
RTC ?

..
C'est pas des oeillères que t'as :D mais carrément des lunettes de

soudeur lol

C'est ça ta réponse ? Une bonne vieille attaque personnelle ? Pas capable de
faire mieux...

Tu sais bien que tout ce qui est entretien de l'équipement ADSL de FT est
financé par les FAIs alternatifs et pas par les clients qui payent le
téléphone !!

ARCHI-FAUX et stupide comme le reste

A moins que tu n'es quelque chose de constructif et sans attaques
personnelles => EOT.

Quand on n'a pas d'argument ou que l'on se sent morveux, on aiguille le
sujet dans une impasse et pour bétonner on sort le coup de l'insulte ou
de l'attaque personnnelle lol lol

A la niche ;-)

wouhou
Vince a pensé très petit :
wouhou a écrit:
Vince avait prétendu :
wouhou a écrit:
En dégroupage total, FT est payé dans les 120 euros quand même

Oui et dans les deux cas le câble aurait lâché... Mieux vaut donc payer
120 euros que 200...

Aux 120 euros il faut rajouter les frais : temps d'attente et temps de
hotline payante :'( et les délais ( le temps c'est de l'argent )il y a
aussi les frais supplémentaires de portable et je ne compte pas le
stress du à la nette impression de parler à un mur et les abonnements (
chaines payantes + adsl ) payés en pure perte.

Comparaison de choux et de carottes... du coup ça ne marche pas !! La
relation FAI <-> FT ne concerne pas le client final !!

Comparaison et faits qui ne t'arrange guère du coup on essaie
d'aiguiller vers une impasse

Non c'est toi qui compare ce qu'un client paye pour avoir le téléphone à ce
qu'un client paye pour avoir l'ADSL... Désolé mais ce n'est pas pareil.

Donc bis si tu veux comparer des choses comparables, la différence est de 17
EUR.

Maintenant si tu veux repartir dans une comparaison dégroupage partiel vs
dégroupage total, la différence n'est pas de 7 EUR mais de 17 EUR.

le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage

Bah non puisque le câblage est facturé lors du raccordement (environ 100
EUR il me semble).

C'est vrai que l'abonnement donne aussi le droit à payer les appels
téléphoniques (comme le disait une certaine pub) ;).

RE :le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage

J'ai déjà dit que les 17 EUR ne couvraient pas le câblage puisque ce
dernier est facturé lors de l'inscription !!

mais
l'entretien des NRA, les dslam, la recherche j'en passe, vous avez une
vision particulièrement étroite des choses, auriez vous des oeillères

Quoi FT fait encore de la recherche sur le RTC ? Les DSLAMs c'est aussi du
RTC ?

..
C'est pas des oeillères que t'as :D mais carrément des lunettes de

soudeur lol

C'est ça ta réponse ? Une bonne vieille attaque personnelle ? Pas capable de
faire mieux...

Tu sais bien que tout ce qui est entretien de l'équipement ADSL de FT est
financé par les FAIs alternatifs et pas par les clients qui payent le
téléphone !!

ARCHI-FAUX et stupide comme le reste

A moins que tu n'es quelque chose de constructif et sans attaques
personnelles => EOT.

Quand on n'a pas d'argument ou que l'on se sent morveux, on aiguille le
sujet dans une impasse et pour bétonner on sort le coup de l'insulte ou
de l'attaque personnnelle lol lol

A la niche ;-)

wouhou
Vince avait énoncé :
wouhou a écrit:
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi
le fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est pas

là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top,
c'est tout!

Normalement c'est 48H

Et des fois c'est plus...

chez les fai dont free c'est encore plus :'(

wouhou
Vince avait énoncé :
wouhou a écrit:
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi
le fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est pas

là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top,
c'est tout!

Normalement c'est 48H

Et des fois c'est plus...

chez les fai dont free c'est encore plus :'(

wouhou
Vince a émis l'idée suivante :
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

wouhou a écrit:
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse,
intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent,
pourquoi le
fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas
là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top,
c'est
tout!

Normalement c'est 48H

Et des fois c'est plus...

Oui mais là c'est moins, 42 heures pour intervenir avec une nacelle...

Mais tu ne vas pas oser faire de ton cas une généralité...

2ème cas présent, deux interventions dont la 1ère le jour même :D

wouhou
Vince a émis l'idée suivante :
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

wouhou a écrit:
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse,
intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent,
pourquoi le
fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas
là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top,
c'est
tout!

Normalement c'est 48H

Et des fois c'est plus...

Oui mais là c'est moins, 42 heures pour intervenir avec une nacelle...

Mais tu ne vas pas oser faire de ton cas une généralité...

2ème cas présent, deux interventions dont la 1ère le jour même :D

Jil S
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi le
fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est pas

là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top, c'est
tout!

ben ouais sauf que tes dires sont proprement scandaleux: Orange n'a
rien à voir la dedans, c'est un pb de ligne cuivre FT, pas Orange... il
ne devrait pas y avoir ce genre de rapprochement, même dans la tete des
consommateurs
..et à FT d'obéir aussi vite à un orde de n'importe quel opérateur quel
qu'il soit

comment peut-on se réjouir de cette anecdote?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention
de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et
grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi le
fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est pas

là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip top, c'est
tout!

ben ouais sauf que tes dires sont proprement scandaleux: Orange n'a
rien à voir la dedans, c'est un pb de ligne cuivre FT, pas Orange... il
ne devrait pas y avoir ce genre de rapprochement, même dans la tete des
consommateurs
..et à FT d'obéir aussi vite à un orde de n'importe quel opérateur quel
qu'il soit

comment peut-on se réjouir de cette anecdote?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Gerd avait prétendu :
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
Non mais je ne suis pas honteux de l'exposer ici non plus, même si ça
dérange ;o)

Non mais si chacun commence à dire que ce qu'il a acheté fonctionne
correctement, on n'est pas sorti...

Je signale aussi quand ça ne marche pas, rappelles toi club internet, quelle

m**de!!!

free veut clairement devenir le champion du dépannage:

http://www.universfreebox.com/article4967.html

à mon avis il va y arriver

FT va etre obligé de rembaucher les gens licenciés pour assurer....:-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Gerd avait prétendu :
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
Non mais je ne suis pas honteux de l'exposer ici non plus, même si ça
dérange ;o)

Non mais si chacun commence à dire que ce qu'il a acheté fonctionne
correctement, on n'est pas sorti...

Je signale aussi quand ça ne marche pas, rappelles toi club internet, quelle

m**de!!!

free veut clairement devenir le champion du dépannage:

http://www.universfreebox.com/article4967.html

à mon avis il va y arriver

FT va etre obligé de rembaucher les gens licenciés pour assurer....:-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france