les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

155 réponses
Jil S
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse,
intervention de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de
soucis. Et grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi
le fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip
top, c'est tout!

ben ouais sauf que tes dires sont proprement scandaleux:

Scandaleux pour toi c'est sûr, mais pour personne d'autre!!! Et pourtant je
n'ai pas contacté FT mais bien Orange qui a fait le nécessaire, aprés si
free ne sait pas gérer ce type de situation faut pas rester chez eux...

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse,
intervention de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de
soucis. Et grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent, pourquoi
le fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip
top, c'est tout!

ben ouais sauf que tes dires sont proprement scandaleux:

Scandaleux pour toi c'est sûr, mais pour personne d'autre!!! Et pourtant je
n'ai pas contacté FT mais bien Orange qui a fait le nécessaire, aprés si
free ne sait pas gérer ce type de situation faut pas rester chez eux...

Gerd
"legoff" a écrit dans le message de news:

Jil S a écrit le 15/03/2008:
Orange n'a rien à voir la dedans, c'est un pb de ligne cuivre FT, pas
Orange... il ne devrait pas y avoir ce genre de rapprochement, même dans
la tete
des consommateurs

tous les clients ne sont pas sur frif...
le "problème" sera réglé dans quelques mois quand FT va s'appeler
également Orange, ça va être encore plus simple :-)

..et à FT d'obéir aussi vite à un orde de n'importe quel opérateur quel
qu'il soit

oui.

comment peut-on se réjouir de cette anecdote?

bah, Gerd narre l'anecdote, rien de bien méchant...

Anecdote déplaisante pourtant semble-t-il, il faudrait taire ce type de

pannes rapidement rétablies pour ne pas faire d'ombre à free...

Gerd
"legoff" a écrit dans le message de news:

Jil S a écrit le 15/03/2008:
Orange n'a rien à voir la dedans, c'est un pb de ligne cuivre FT, pas
Orange... il ne devrait pas y avoir ce genre de rapprochement, même dans
la tete
des consommateurs

tous les clients ne sont pas sur frif...
le "problème" sera réglé dans quelques mois quand FT va s'appeler
également Orange, ça va être encore plus simple :-)

..et à FT d'obéir aussi vite à un orde de n'importe quel opérateur quel
qu'il soit

oui.

comment peut-on se réjouir de cette anecdote?

bah, Gerd narre l'anecdote, rien de bien méchant...

Anecdote déplaisante pourtant semble-t-il, il faudrait taire ce type de

pannes rapidement rétablies pour ne pas faire d'ombre à free...

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip
top, c'est tout!

je pose serieusement la question: pourquoi un fil a t'il été coupé s'il
était en bon état?

Type de question + que ridicule pour tenter une diversion???

Je te le répète, 2 minutes avant de mourrir tu seras encore vivant, les
paires cuivre c'est pareil! Une épissure oxydée, un Jasper ou un Scotschlok
plein d'eau, du balancement dans une pince d'arrêt, etc etc etc. Aprés 29
ans de bons et loyaux services voila qu'un fil est coupé, étonnant non ???

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip
top, c'est tout!

je pose serieusement la question: pourquoi un fil a t'il été coupé s'il
était en bon état?

Type de question + que ridicule pour tenter une diversion???

Je te le répète, 2 minutes avant de mourrir tu seras encore vivant, les
paires cuivre c'est pareil! Une épissure oxydée, un Jasper ou un Scotschlok
plein d'eau, du balancement dans une pince d'arrêt, etc etc etc. Aprés 29
ans de bons et loyaux services voila qu'un fil est coupé, étonnant non ???

Richard
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline, c'est la
société qui cumule le pire des scores, et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
si c'est pas de l'arnaque à ses propres clients ça ? et bien continue
chez cretin.fr car il faut de tout pour faire un monde.
à ce jour free et loin d'etre la hotline la plus rapide, pour l'instant
ils sont en fin de liste, ça me fait beaucoup rire cette congratulation
des techniciens free.
d'ailleurs souvent sur leur boite vocale, il est meme dit "nos
techniciens sont occupés si vous avez un problème d'accès, connectez
vous au site pour le résoudre" elle est pas bonne celle là ?
c'est l'école du rire chez free !

Ricardo

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Richard
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline, c'est la
société qui cumule le pire des scores, et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
si c'est pas de l'arnaque à ses propres clients ça ? et bien continue
chez cretin.fr car il faut de tout pour faire un monde.
à ce jour free et loin d'etre la hotline la plus rapide, pour l'instant
ils sont en fin de liste, ça me fait beaucoup rire cette congratulation
des techniciens free.
d'ailleurs souvent sur leur boite vocale, il est meme dit "nos
techniciens sont occupés si vous avez un problème d'accès, connectez
vous au site pour le résoudre" elle est pas bonne celle là ?
c'est l'école du rire chez free !

Ricardo

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Vince
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,

Bien sûr que si.

c'est la société qui cumule le pire des scores,

Sources ?

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit

Non

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.

Non

--
Vince

Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,

Bien sûr que si.

c'est la société qui cumule le pire des scores,

Sources ?

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit

Non

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.

Non

--
Vince