les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

155 réponses
Jil S
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Richard
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>
puisqu'on échange des adresses web pour le baromètre de la hotline, j'ai

une adresse sympa pour toi, qui classe les meilleures hotlines:
http://www.linternaute.com/hightech/internet/barometre_fournisseurs_d_acces/fai-hotline.shtml

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est Alice.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une généralité.

Richard
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>
puisqu'on échange des adresses web pour le baromètre de la hotline, j'ai

une adresse sympa pour toi, qui classe les meilleures hotlines:
http://www.linternaute.com/hightech/internet/barometre_fournisseurs_d_acces/fai-hotline.shtml

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est Alice.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une généralité.

Richard
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est Alice.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.
http://www.clubic.com/actualite-35369-un-projet-de-loi-pour-que-les-fai-jouent-le-jeu.html

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une généralité.

Richard
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est Alice.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.
http://www.clubic.com/actualite-35369-un-projet-de-loi-pour-que-les-fai-jouent-le-jeu.html

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une généralité.

Vince
Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?
je viens d'aller sur le site mais il n'est pas mentionné meilleures

hotline ! uniquement meilleures pratique sociale, ça n'a rien à voir
avec la qualité technique à resoudre des problèmes, on peut très bien
etre courtois, rien comprendre et te répondre "free vous remercie" lol

C'est pas ça pratique sociale !! Ca montre que Free fait des efforts pour
améliorer la qualité de sa hotline.

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est
Alice.
oui Alice et ensuite... c'est free !!!!

Donc ce n'est pas la société qui cumule le pire des scores => CQFD.

en avant dernier ou dernier pour moi c'est dans le meme panier,

Pas pour moi.

sauf que l'avantage d'Alice c'est que la hotline est gratuite !

Et ça prouve ainsi qu'une hotline gratuite ne permet pas d'avoir de meilleurs
résultats mais des moins bons...

donc on peut prendre son mal en patience.
et j'en arrive à conclure qu'avec ce résultat le cas que je précise
n'est pas une généralité, la preuve en est !

C'est parce que tu ne veux pas.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.
ce n'est pas un texte de loi c'est une demande de la part de l'etat

avant d'en faire un texte de loi, et tu ne peux l'ignorer puisque ceci
est passé aux informations à plusieurs reprises.

Oui c'était un effet de manche de notre président (à l'époque où il était
ministre). Mais donc le temps d'attente n'est pas gratuit. C'est bien ce que je
disais.

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une
généralité.
pour ce qui est de mon cas, je suis désolé de te décevoir

J'ai bien vu que tu est chez CI (maintenant Neuf).

mais d'une
part la démarche n'a pas été faite pour moi, car j'étais là pour
dépanner et j'ai constaté cela autour de plusieurs autres freenaute,
pour ma part c'est bien evident que je n'ai pas choisis free.
je n'ai pas envie d'etre comme certains à attendre le service hotline
pendant 3 mois et avoir des factures de portables excessive vers free.
mais chacun son porte monnaie et ses contrats, je n'envie pas le tiens
tout simplement.

Le mien se porte très très bien surtout depuis que je ne paye plus FT.

--
Vince

Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?
je viens d'aller sur le site mais il n'est pas mentionné meilleures

hotline ! uniquement meilleures pratique sociale, ça n'a rien à voir
avec la qualité technique à resoudre des problèmes, on peut très bien
etre courtois, rien comprendre et te répondre "free vous remercie" lol

C'est pas ça pratique sociale !! Ca montre que Free fait des efforts pour
améliorer la qualité de sa hotline.

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Où sont Orange, Alice et Neuf ?

c'est la société qui cumule le pire des scores,
Sources ?

la répression des fraudes tout simplement, enregistre le plus de ses

plaintes sur cet opérateur

Non, le dernier opérateur connu qui enregistrait le plus de plainte est
Alice.
oui Alice et ensuite... c'est free !!!!

Donc ce n'est pas la société qui cumule le pire des scores => CQFD.

en avant dernier ou dernier pour moi c'est dans le meme panier,

Pas pour moi.

sauf que l'avantage d'Alice c'est que la hotline est gratuite !

Et ça prouve ainsi qu'une hotline gratuite ne permet pas d'avoir de meilleurs
résultats mais des moins bons...

donc on peut prendre son mal en patience.
et j'en arrive à conclure qu'avec ce résultat le cas que je précise
n'est pas une généralité, la preuve en est !

C'est parce que tu ne veux pas.

et j'en passe pour son temps
d'attente à la hotline téléphonique, le temps d'attente est gratuit
Non

et bien si, le temps d'attente doit etre gratuit depuis peu.

Dans ce cas merci de donner le texte de loi.
ce n'est pas un texte de loi c'est une demande de la part de l'etat

avant d'en faire un texte de loi, et tu ne peux l'ignorer puisque ceci
est passé aux informations à plusieurs reprises.

Oui c'était un effet de manche de notre président (à l'époque où il était
ministre). Mais donc le temps d'attente n'est pas gratuit. C'est bien ce que je
disais.

sauf
que maintenant ils décrochent et te font patienter avec la ligne
décrochée histoire de facturer le temps d'attente.
Non

et si j'en ai fait l'expérience il y a très peu de temps donc je parle

en conséquence de cause.

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que j'ai
appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une
généralité.
pour ce qui est de mon cas, je suis désolé de te décevoir

J'ai bien vu que tu est chez CI (maintenant Neuf).

mais d'une
part la démarche n'a pas été faite pour moi, car j'étais là pour
dépanner et j'ai constaté cela autour de plusieurs autres freenaute,
pour ma part c'est bien evident que je n'ai pas choisis free.
je n'ai pas envie d'etre comme certains à attendre le service hotline
pendant 3 mois et avoir des factures de portables excessive vers free.
mais chacun son porte monnaie et ses contrats, je n'envie pas le tiens
tout simplement.

Le mien se porte très très bien surtout depuis que je ne paye plus FT.

--
Vince

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que
j'ai appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une
généralité.

Par contre le fait que vous appeliez plusieurs fois la hotline, vous pouvez

en faire une généralité!

Phrase sortie du contexte donc je ne réponds pas...

PS: Tu pourrais retirer correctement la signature.

--
Vince

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Et il y a très peu de temps je n'en ai pas fait l'expérience alors que
j'ai appelé plus d'une fois. Donc merci de ne pas faire de votre cas une
généralité.

Par contre le fait que vous appeliez plusieurs fois la hotline, vous pouvez

en faire une généralité!

Phrase sortie du contexte donc je ne réponds pas...

PS: Tu pourrais retirer correctement la signature.

--
Vince

Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>
puisqu'on échange des adresses web pour le baromètre de la hotline, j'ai

une adresse sympa pour toi, qui classe les meilleures hotlines:

http://www.linternaute.com/hightech/internet/barometre_fournisseurs_d_acces/fai-hotline.shtml

Donc toujours pas la pire => CQFD.

--
Vince

Richard a écrit:
Free n'a jamais eu une politique de qualité sur sa hotline,
Bien sûr que si.

Et non dommage! sinon la qualité serait présente sur la hotline, à quel

moment free a été élu meilleure hotline de l'année depuis sa création ?
réponse : jamais ! contrairement à d'autres

Les casques d'Or tu connais ?

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>
puisqu'on échange des adresses web pour le baromètre de la hotline, j'ai

une adresse sympa pour toi, qui classe les meilleures hotlines:

http://www.linternaute.com/hightech/internet/barometre_fournisseurs_d_acces/fai-hotline.shtml

Donc toujours pas la pire => CQFD.

--
Vince