Les susceptibles !

79 réponses
ptilou
Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pens=E9 ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauch=E9 !
Donc je voudrais bien t=E9l=E9charger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

10 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 19 May 2012 19:37:14 -éa"
pipeline

la pipedeprod est de retour o/ !

mais elle n'est jamais partie, je comprend que ce terme soit sujet a
plaisanterie dans ton univers ultra limite que celui de l'EN, mais c
est uniquement parce que t es obsolete.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Yliur
Le Sat, 19 May 2012 04:33:42 -0400
*.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
> Le Fri, 18 May 2012 19:33:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :
>
>> ce sont les mec comme moi qui génèrent la richesse
>
> mouaaahahhahahahhahhahahahhahhhaaahaha

tu peux rigoler tant que tu veux, tete de con, mais ce sont des
faits, on me paye entre 300 et 1000 euros jours, selon la demande

Mais euh... c'est le prix de n'importe quel développeur de logiciels
vendu par une SSII ?
*.-pipolin-.*
Yliur vient de nous annoncer :
Le Sat, 19 May 2012 04:33:42 -0400
*.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Fri, 18 May 2012 19:33:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

ce sont les mec comme moi qui génèrent la richesse

mouaaahahhahahahhahhahahahhahhhaaahaha

tu peux rigoler tant que tu veux, tete de con, mais ce sont des
faits, on me paye entre 300 et 1000 euros jours, selon la demande

Mais euh... c'est le prix de n'importe quel développeur de logiciels
vendu par une SSII ?

j'en sais rien, je ne suis pas developeur et je ne suis pas salarie
dans une SSII...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Sun, 20 May 2012 22:44:25 +0200,
Yliur écrivait :
Le Sat, 19 May 2012 04:33:42 -0400
*.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
> Le Fri, 18 May 2012 19:33:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :
>
>> ce sont les mec comme moi qui génèrent la richesse
>
> mouaaahahhahahahhahhahahahhahhhaaahaha

tu peux rigoler tant que tu veux, tete de con, mais ce sont des
faits, on me paye entre 300 et 1000 euros jours, selon la demande

Mais euh... c'est le prix de n'importe quel développeur de logiciels
vendu par une SSII ?

Même les banques pour des trucs vraiment pointus ne lâchent pas 1000
euros par jour. Tu peux t'estimer heureux à 700 euros bruts HT par
jour pour des trucs ingrats comme l'évolution d'applications en
COBOL qui attaquent des bases RDB sous OpenVMS. Si tu fais du C++
pour les salles de marché, on est actuellement à 500 euros HT pour
des ingénieurs confirmés.

Et plus ta mission est longue et plus le tarif est bas. Pour des
missions de haut vol en dehors des banques, actuellement, le
consultant senior vraiment bon se monnaie dans les 450 euros HT brut
la journée (400 pour lui au final). Et ce prix n'arrête pas de
baisser, la crise aidant...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Yliur
Le Mon, 21 May 2012 09:40:22 +0000 (UTC)
JKB a écrit :

>> tu peux rigoler tant que tu veux, tete de con, mais ce sont des
>> faits, on me paye entre 300 et 1000 euros jours, selon la demande
>
> Mais euh... c'est le prix de n'importe quel développeur de logiciels
> vendu par une SSII ?

Même les banques pour des trucs vraiment pointus ne lâchent
pas 1000 euros par jour. Tu peux t'estimer heureux à 700 euros
bruts HT par jour pour des trucs ingrats comme l'évolution
d'applications en COBOL qui attaquent des bases RDB sous
OpenVMS.

Il indiquait 300-1000 euros. Et plus loin (dans un autre message) une
moyenne de 600. Il nous bassine parce que son travail est tellement
bien rémunéré vu sa position de star à la pointe du progrès, mais en
fait ce n'est pas tellement éloigné de ce qu'on trouve dans le service
dans d'autres secteurs...

Si tu fais du C++ pour les salles de marché, on est
actuellement à 500 euros HT pour des ingénieurs confirmés.
Et plus ta mission est longue et plus le tarif est bas.

Du Java dans d'autres domaines. Et on est dans ces prix là. Même pour
des missions qui durent un peu (ça dépend de ce qu'on appelle long). Ça
dépend aussi des entreprises et des coins, bien sûr.
Professeur M
Le Mon, 21 May 2012 16:53:23 +0200, Yliur a écrit :

Il nous bassine parce que son travail est tellement bien rémunéré vu sa
position de star à la pointe du progrès, mais en fait ce n'est pas
tellement éloigné de ce qu'on trouve dans le service dans d'autres
secteurs...

Même en dehors de l'informatique : un éditeur de matériel pédagogique me
demande ponctuellement de tester certaines de leurs productions et la
«prestation de conseil» comme ils appellent ce truc est en général payée
500 €. Dans certains cas pour une heure de cours ou de TP et une heure de
compte-rendu.
ptilou
On 21 mai, 21:58, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 21 May 2012 16:53:23 +0200, Yliur a écrit :

> Il nous bassine parce que son travail est tellement bien rémunéré vu sa
> position de star à la pointe du progrès, mais en fait ce n'est pas
> tellement éloigné de ce qu'on trouve dans le service dans d'autres
> secteurs...

Même en dehors de l'informatique : un éditeur de matériel pédagog ique me
demande ponctuellement de tester certaines de leurs productions et la
«prestation de conseil» comme ils appellent ce truc est en généra l payée
500 €. Dans certains cas pour une heure de cours ou de TP et une heure de
compte-rendu.

Quand je dis que la qualité baisse .............
Professeur M
Le Mon, 21 May 2012 23:47:55 -0700, ptilou a écrit :

Quand je dis que la qualité baisse .............

comme d'hab' tu ne racontes que des conneries
ptilou
Bonjour,

On 22 mai, 09:11, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 21 May 2012 23:47:55 -0700, ptilou a écrit :

> Quand je dis que la qualité baisse .............

comme d'hab' tu ne racontes que des conneries

Heureusement que je suis là !
Si je te vois donner une conf, comme t'a tendance à de prendre au
sérieux, soi je t'entarte, soi je t'en farine, et bien-sur je diffuses
sur Youtube !
( Attend la linux conf je vais débarquer avec un semi de crème et
d’assiette en carton .... )

Ptilou
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 5/21/2012 :
Le Mon, 21 May 2012 16:53:23 +0200, Yliur a écrit :

Il nous bassine parce que son travail est tellement bien rémunéré vu sa
position de star à la pointe du progrès, mais en fait ce n'est pas
tellement éloigné de ce qu'on trouve dans le service dans d'autres
secteurs...

Même en dehors de l'informatique : un éditeur de matériel pédagogique me
demande ponctuellement de tester certaines de leurs productions et la
«prestation de conseil» comme ils appellent ce truc est en général payée
500 ¤. Dans certains cas pour une heure de cours ou de TP et une heure de
compte-rendu.

Et tu m etonnes que la qualité de l'éducation s'ecroule en France,
quand tu vois le genre de tocard a qui on demande d 'evaluer du
materiel pedagogique...

"Professeur Méphisto" !!!
MAHAHAHA cte tocard !!!

Méphisto de mon cul oue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin