Les susceptibles !

79 réponses
ptilou
Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pens=E9 ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauch=E9 !
Donc je voudrais bien t=E9l=E9charger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

10 réponses

*.-pipolin-.*
Le 5/17/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Wed, 16 May 2012 23:14:54 -0400, *.-pipolin-.* a bégayé

tiens, vous n'êtes pas encore délocalisé au Banglasdesh ?

non pas vraiment, les gens comme moi, on leur fait des ponts d'or,
comme au Canada en ce moment par exemple...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 17 May 2012 20:58:04 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens comme moi, on leur fait des ponts d'or,

mytho

comme au Canada en ce moment par exemple...

« casse-toi pov' con » ©®™
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Thu, 17 May 2012 20:58:04 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens comme moi, on leur fait des ponts d'or,

mytho

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

comme au Canada en ce moment par exemple...

« casse-toi pov' con » ©®™

logique de tocard, sachant que ce sont les mec comme moi qui génèrent
la richesse pour que les mecs comme toi puisse être payé !
ceci dit t'as raison, vu que la france est remplis de dégénérés dans
ton genre, c'est un signe de bonne santée mental que de se barrer.
kiss my ass, baltringue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 18 May 2012 19:33:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

ce sont les mec comme moi qui génèrent la richesse

mouaaahahhahahahhahhahahahhahhhaaahaha
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Fri, 18 May 2012 19:33:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

ce sont les mec comme moi qui génèrent la richesse

mouaaahahhahahahhahhahahahhahhhaaahaha

tu peux rigoler tant que tu veux, tete de con, mais ce sont des faits,
on me paye entre 300 et 1000 euros jours, selon la demande, et je paye
des impots en consenquence et si j'etais aussi mediocre et con que toi
je dirais que j'en suis fiere. le savoir que je met en oeuvre n' est
rien d' autre que le resultat de mes recherches personnelle, j'ai fait
partie de ces gens qui ont invente leur metier, leurs outils de
travail.
Je te pisse a la raie, en long en large et en travers toi et les
formatés dans ton genre.

kiss my ass !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 05/19/2012 10:33 AM, *.-pipolin-.* wrote:

j'en suis fiere.

Quelle gamine reconnue, cette pipoline !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Sat, 19 May 2012 04:33:42 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

on me paye entre 300 et 1000 euros jours

mytho
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait écrit le 5/19/2012 :
On 05/19/2012 10:33 AM, *.-pipolin-.* wrote:

j'en suis fiere.

Quelle gamine reconnue, cette pipoline !

T es content, t'as sorti ta vanne de tocard ?

baltringue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Sat, 19 May 2012 04:33:42 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

on me paye entre 300 et 1000 euros jours

mytho

dans tes fantasmes de taré uniquement !

dans la realité, en studio, on me paye entre 300 et 500 jours en
fonction de ce que je fais, quand je bosse chez moi avec mon materiel
pour les campagnes de pub print ou pour des archi, etc c'est entre 500
et 1000 jours, mon dernier taff le mois dernier, c'etais 5 images pour
un archi, pour un concour, 1 semaine de boulot, 5000 HT, soit 1000 par
jour, la moyene c'est 600.
aujourdhui, je suis au quebec, je bosse dans un studio pour mettre en
place le pipeline de Ligthing et de pre-compositing pour les VFX d'un
long metrage, sous softimage XSI avec le moteur de rendu Arnold et Nuke
en compo, et je suis en contrat de service a 400$ CAD jour et je me
torche le cul avec ta face de tocard.
je suis content de ne pas etre a ta place de tocard, et je penserais a
toi quand Mario il te sucrera ta retraite...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 19 May 2012 19:37:14 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

pipeline

la pipedeprod est de retour o/ !