[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

Cédric JANDALI
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40814a29$0$514$
Maitre Po tapota :

> J'ai déjà répondu non, mais en fait, c'est la réponse la plus proche de

la
> solution. De plus, elle en constitue un point de départ idéal.
>
> Maître Po
> (chaque mot compte)

Alors : «Ils sont nés tous les deux !»

Dates de naissances ?
(on peut toujours rever...)

CeD
Maitre Po
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit
Dates de naissances ?
(on peut toujours rever...)

Non.

Maître Po
(Enfin si, on peut)
Le Papapapy
Dans le message:40815086$0$498$,
Cédric JANDALI <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Quel est le VRAI patronyme de Mc Doum ?

CeD

Olmeta.
Pourquoi?

Le Papapapy.
Maitre Po
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit
Quel est le VRAI patronyme de Mc Doum ?

Aucune idée.

Maître Po
Cédric JANDALI
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c5rggh$d7i$
"Garance" a écrit
> C'est en rapport avec la profession ?
> la vie privée ?
> la famille ?
> les loisirs ?
> les amis ?
> les relations ?
> les idées politiques ?
> les boîtes de nuit fréquentées ?
> la télévision ?

Pour ne pas répondre Non à tout, je dirai vie privée mais ce n'est pas
vraiment ça.

Quel est le VRAI patronyme de Mc Doum ?

CeD
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
Point de départ idéal ... pour un point de chute ...

Oui.

Ils ont la même agence immobilière !

Non.

Maître Po
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
Bien, si personne ne trouve, quand donneras-tu la solution ?

Bien sûr, mais je commencerai par un nain d'Ys.

Maître Po
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
> Bien sûr, mais je commencerai par un nain d'Ys.
Ça ne répond pas du tout à la question ;-)

Ben non.
J'avais pas vu le quand ;-)

Maître Po
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
On avance !

Oui.

Ils font de la plongée sou-marine tous les deux.

Non.

Maître Po
Cédric JANDALI
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c5rk7b$21q$
"Le Cantinier" a écrit
> On avance !

Oui.

> Ils font de la plongée sou-marine tous les deux.

Non.

Un rapport avec le sport ?

CeD