[LFC] Enigme

Maitre Po
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Maître Po
(frje rulez)

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Ils ont participé à une compétition?

Non.

Maître Po
Garance
Maitre Po avait énoncé :
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

C'est en rapport avec la profession ?
la vie privée ?
la famille ?
les loisirs ?
les amis ?
les relations ?
les idées politiques ?
les boîtes de nuit fréquentées ?
la télévision ?

--
Garance
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
Ce n'est donc pas un CD 2 titres pour chacun d'eux ...

Non.
(De toute façon, je n'achèterai pas les singles d'EA)

Sainte-Lucie et Santa-Lucia ?

Joli mais non.

Maître Po
Maitre Po
"Garance" a écrit
[...]

Pour ne pas répondre Non à tout, je dirai vie privée mais ce n'est pas
vraiment ça.

Maître Po
Cédric JANDALI
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c5rem6$2ud$
"la lurkeuse" a écrit
> Ils sont nés tous les deux sur une ile !

J'ai déjà répondu non, mais en fait, c'est la réponse la plus proche de la
solution. De plus, elle en constitue un point de départ idéal.

Avant de rentrer dans la ferme, ils étaient ensemble sur une ile (en
vacances ?) et ils ont pris l'avion ensemble ?

CeD
Maitre Po
"Le Cantinier" a écrit
Tu as acheté leur point commun ?

Ça ne peut pas s'acheter.

Maître Po
Maitre Po
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit
Avant de rentrer dans la ferme, ils étaient ensemble sur une ile (en
vacances ?) et ils ont pris l'avion ensemble ?

Rêve pas.
Non.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:c5rh0p$r4b$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Cantinier" a écrit
> Tu as acheté leur point commun ?

Ça ne peut pas s'acheter.

Ils ont parié leur prépuce et ont perdu leur pari?

Le Papapapy.
Platonicien
Maitre Po tapota :

Ils sont nés tous les deux sur une ile !

J'ai déjà répondu non, mais en fait, c'est la réponse la plus proche de la
solution. De plus, elle en constitue un point de départ idéal.

Maître Po
(chaque mot compte)

Alors : «Ils sont nés tous les deux !»

Hein ? Non, bon, tant pis ;-)
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Ils ont parié leur prépuce et ont perdu leur pari?

Pour un des deux, y a des chances.

Maître Po