[LFC]

Easy Rider
Depuis que Mia est partie, il ne se passe plus rien, mais plus rien du tout
à la ferme.
Les voir manger, dormir, traire les vaches et faire la vaisselle, c'est
mortel !
Quelle stupidité d'avoir sorti la seule capable de créer de l'interaction
musclée. Qui cela peut-il intéresser maintenant ?
Il n'y a plus qu'à zapper sur autre chose...

1 2 3 4
Garance
Easy Rider a écrit :
Depuis que Mia est partie, il ne se passe plus rien, mais plus rien du tout
à la ferme.

Ah ben oui mais fallait voter pour elle, voilà. Quand on dit qu'il faut
téléphoner, à la télé, faut té-lé-pho-ner !

--
Garance
Steeve, je t'appelle.
gretabitis
Easy Rider wrote:
[...]

c'est qui cete personne "Titia" ? célèbre pour son niveau scolaire (cm1) ?
en plus elle est moche !
Le Papapapy
Dans le message:c6gq2o$toi$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:

c'est qui cete personne "Titia" ? célèbre pour son niveau scolaire
(cm1) ? en plus elle est moche !

T'inquiète Greta; sur les quatorze célébrités j'en connaissais quatre et
demi.
Et je ne suis pas seul dans ce cas.
C'est casse-gueule comme émission.
Seuls des has-been ou des will-be peuvent être intéressés par une
participation.

Le Papapapy.
Michel
Le Papapapy :

Seuls des has-been ou des will-be peuvent être intéressés par
une participation.

Des want-to-be plutôt !

--
Michel []
Le Papapapy
Dans le message:,
Michel a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy :
> Seuls des has-been ou des will-be peuvent être intéressés par
> une participation.

Des want-to-be plutôt !

Exact.

Le Papapapy.
gretabitis
Le Papapapy wrote:
[...]

oui mais c'est qui cette damoizelle Titia ?
c'est la première fois que je regarde une real tv plus d'une demi-heure !
Garance
gretabitis a formulé la demande :

oui mais c'est qui cette damoizelle Titia ?
c'est la première fois que je regarde une real tv plus d'une demi-heure !

Je crois qu'elle est gros-seins chez Ardisson, dans le civil.

--
Garance
gretabitis
Garance wrote:
[...]

cela explique-t-il son intellect ?
Garance
Virginie Renonce a exposé le 25/04/2004 :

Je crois qu'elle est gros-seins chez Ardisson, dans le civil.

Garance !

Pardon.

Comment ça s'appelle, comme boulot, sinon ?
(Si en plus j'ai confondu avec une autre, alors là, je suis rouge de
honte).

--
Garance, confuse.
frtp ça déteint c'est terrible.
Chris
Garance a écrit:
[...]

Elle était.
Avec Thalia, l'autre potiche gros-nichons chez Ardisson.
1 2 3 4