[LFC] Et la derniere fermiere est

skeudenn
Danielle Gilbert ?

1 2 3 4 5
Disciple Tage
Le Papapapy a pensé très fort :
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

C'est de ton age, vieux :-)

J'en sais rien.
Mais elle fait dix ans de plus que moi.
Qu'est-ce qu'elle pris depuis que je l'ai vue dans "LUI".

A ce propos , quel age a t-elle ?

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans son message précédent, Sam a écrit :
> elle a seins sympas :)

Elle a EU des seins sympas :-)

Euh, tu l'as connue il y a très longtemps alors.
Parce que même dans "LUI", c'était limite.

Le Papapapy.
skeudenn
Disciple Tage a écrit :

Qu'est-ce qu'elle pris depuis que je l'ai vue dans "LUI".

Ben, un lifting raté à la clinique du chateau et voilà le boulot !!!

Je crains les plans du petit déjeuner avant le maquillage.
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

A ce propos , quel age a t-elle ?

61 ans. C'est possible?
20/03/1943?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40785d2d$0$17496$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

> A ce propos , quel age a t-elle ?

61 ans. C'est possible?
20/03/1943?

Merde.
Dutronc et Crumb aussi.
Jim Morrison et Janis Joplin aussi, s'ils étaient encore vivant.

Ça troue la fouille © JMM.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Euh, tu l'as connue il y a très longtemps alors.
Parce que même dans "LUI", c'était limite.

T'avais pas balancé ces photos ici, toi ? Tu ménages tes effets, c'est
ça ?

--
P.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Jim Morrison et Janis Joplin aussi, s'ils étaient encore vivant.

Il va y avoir un film avec Pink dans le rôle de Janis. Je crains le
pire.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy écrivait :

> Euh, tu l'as connue il y a très longtemps alors.
> Parce que même dans "LUI", c'était limite.

T'avais pas balancé ces photos ici, toi ? Tu ménages tes effets, c'est
ça ?

Arrête.
J'ai fait une manip catastrophique aujourd'hui, et j'ai perdu toutes mes
données.
Je suis en train de récupérer à gauche et à droite ce que je peux retrouver.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

J'ai fait une manip catastrophique aujourd'hui, et j'ai perdu
toutes mes données.

"It's not a bug, it's a feature."

Je suis en train de récupérer à gauche et à droite ce que je peux
retrouver.

Elles sont pas sur ta page, j'ai vérifié :)

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Elles sont pas sur ta page, j'ai vérifié :)

Elle n'ont jamais été sur ma page, je donnais toujours un lien.
Mais je sens que je vais l'accueillir bientôt. :-)

Le Papapapy.
1 2 3 4 5