[LFC] Et la derniere fermiere est

skeudenn
Danielle Gilbert ?

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:4078618e$0$17521$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

Elle n'ont jamais été sur ma page, je donnais toujours un lien.
Mais je sens que je vais l'accueillir bientôt. :-)

Tout compte fait, je préfère mettre des liens vers ailleurs:
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle01.jpg
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle02.jpg
http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/images/Danielle01_2.jpg

Le Papapapy.
(Toute ma jeunesse).
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

http://www.les-stars-nues.com/Celebs/presentatrice/danielle_gilbert/
images/Danielle02.jpg

Je les cherchais en vain sur Google. Autant dire une aiguille dans une
botte de foin (hum).

Beurk, entre nous.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Beurk, entre nous.

Je ne tiens pas à beurker avec toi.

Le Papapapy.
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Pierre Cerf scriveva:

Beurk, entre nous.

Longue en jambes, quand même.

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Sam
c est quoi le lien du website de papapapy?
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Le Papapapy écrivait :

> J'ai fait une manip catastrophique aujourd'hui, et j'ai perdu
> toutes mes données.

"It's not a bug, it's a feature."

> Je suis en train de récupérer à gauche et à droite ce que je peux
> retrouver.

Elles sont pas sur ta page, j'ai vérifié :)

--
P.

Le Papapapy
Dans le message:4078690f$0$20174$,
Sam a laissé jaillir de sa plume effilée:

c'est quoi le lien du website de Le Papapapy?

http://lepapapapy.free.fr

Le Papapapy.
(Oui, je suis vraiment comme ça).
Sam
y a k une photo sur le site, aucun lien....
ou est ce qu'il se trouve ? dans les yeux ?
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:4078690f$0$20174$,
Sam a laissé jaillir de sa plume effilée:

> c'est quoi le lien du website de Le Papapapy?

> [...]

Le Papapapy
Dans le message:40786a55$0$20158$,
Sam a laissé jaillir de sa plume effilée:

y a k une photo sur le site, aucun lien....
ou est ce qu'il se trouve ? dans les yeux ?

En général, je poste un lien si j'ai quelque chose à montrer.
Si tu veux voir toutes les conneries que j'ai déjà liennisées, tu vas là:
http://lepapapapy.free.fr/Misc
Et tu fouilles.

Le Papapapy.
(Bonne nuit).
Sam
merci ! bien marrant toutes ces photos... tu as embellis mon Samedi Soir :)
> [...]

En général, je poste un lien si j'ai quelque chose à montrer.
Si tu veux voir toutes les conneries que j'ai déjà liennisées, tu vas là:

mc
"Le Papapapy" a écrit :

Si tu veux voir toutes les conneries que j'ai déjà liennisées, tu vas là:
http://lepapapapy.free.fr/Misc
Et tu fouilles.

Exactement ce que je voulais....
mais en plus trié !