[LFC] Et la derniere fermiere est

skeudenn
Danielle Gilbert ?

2 3 4 5 6
Verogpx
Sam a formulé la demande :
merci ! bien marrant toutes ces photos... tu as embellis mon Samedi Soir :)
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:40786a55$0$20158$,
Sam a laissé jaillir de sa plume effilée:

y a k une photo sur le site, aucun lien....
ou est ce qu'il se trouve ? dans les yeux ?

En général, je poste un lien si j'ai quelque chose à montrer.
Si tu veux voir toutes les conneries que j'ai déjà liennisées, tu vas là:
http://lepapapapy.free.fr/Misc
Et tu fouilles.

Le Papapapy.
(Bonne nuit).

Ben dis donc, 2 mn entre les 2 post... tu as eu le temps de tout voir ?

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Pierre Cerf
Zelda Touque écrivait :

Jean-Claude, qui l'a débourrrée, et l'a montée depuis toujourrrs,
semble avoir eu un empêchement sur ce Grrrand Prrrix...toute la
question est maintenant de savoirrr, Guy, si le Jockey novice qui
le rrremplace saura en tirrrer le meilleurrr. Perrrmettez-moi d'en
douter.

Un jeune jockey italophone pour une vieille jument sur le retour, c'est
peut-être la recette du succès, mon cher Léon. Gageons que les pouliches
concurrentes ne lui faciliteront pas la tâche.

--
P.
Pierre Cerf
Zelda Touque écrivait :

On s'en fout, votre demi-sourire sceptico-tendre est intemporel, et
le noir et blanc vous va si bien...

Maintenant, il ressemble à ça :
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy.jpg

--
P. -- à ton service
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Pierre Cerf scriveva:

Un jeune jockey italophone pour une vieille jument sur le retour, c'est
peut-être la recette du succès, mon cher Léon. Gageons que les pouliches
concurrentes ne lui faciliteront pas la tâche.

Mon cherrr Guy [broyage d'épaule non sollicité], vous perrrmettez que je vous
appelle ainsi, aprrrès toutes ces années passées à suivrrre ces merrrveilleux
évènements hippiques sur l'ORRRTF...non, laissez moi finirrr, je voulais donc
dirrre mon cherrr Guy...MAIS les chevaux s'élancent, le coup de fffeu a
retenti [essoufflement], et c'est une émotion extrrraordinaire sur
l'hippodrrrome de Chantillly...[tentative de balbutiement de Guy] Admirrrez
ce spectacle extrrraordinaire, .....[ZZZzzzz].....

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Verogpx
Pierre Cerf a formulé la demande :
Zelda Touque écrivait :

On s'en fout, votre demi-sourire sceptico-tendre est intemporel, et
le noir et blanc vous va si bien...

Maintenant, il ressemble à ça :
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy.jpg

c'est bien ce que Zelda disait, les couleurs ne lui vont pas du tout au
teint...

[...]

Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Pierre Cerf scriveva:

Maintenant, il ressemble à ça :
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy.jpg

Tsss. Tu vois bien que c'est une caricature de petit vieux...juste une
tentative (sans doute vaine) pour éviter que les contributrices usenetiennes
affolées par son charme ne viennent faire la grêve de la faim jusque devant
sa porte pour obtenir ses faveurs. Il a bien gagné son droit à un peu de
repos, maintenant, après tout, non ?

--
Echange newsreader bien configuré, état neuf, contre numéro de téléphone du
Top-Model de frtp. Faire offre en privé, merci.
Pierre Cerf
Zelda Touque écrivait :

Mon cherrr Guy [broyage d'épaule non sollicité], vous perrrmettez
que je vous appelle ainsi, aprrrès toutes ces années passées à
suivrrre ces merrrveilleux évènements hippiques sur l'ORRRTF...

G (...)

[...]

Euh...

Admirrrez ce
spectacle extrrraordinaire, .....[ZZZzzzz].....

6-4-1, dans l'ordre. Danielgilber n°7 tentait de revenir : elle finit à
30 longueurs. Elle fera le bonheur de mon ami André Muckeschiesser,
restaurateur à Strasbourg.

--
P. -- (A vous les studios)
Pierre Cerf
Zelda Touque écrivait :

[...]

Putain, c'est encore long, être vieux ? Quand j'étais petit, j'attendais
d'être grand.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Zelda Touque a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

Echange newsreader bien configuré, état neuf, contre numéro de
téléphone du Top-Model de frtp. Faire offre en privé, merci.

Dès potron-minet, je vais rajouter une deuxième couche de barbelés autour de
mon domaine.
Et installer quelques pièges à loups supplémentaires.
Frtp devient dangereux.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Zelda Touque écrivait :
> [...]
> la faim jusque devant sa porte pour obtenir ses faveurs.

Putain, c'est encore long, être vieux ? Quand j'étais petit,

Tu ne connais pas ton bonheur.
C'est fatigant d'être harcelé à longueur de journée.
Et de nuit.

Le Papapapy.
2 3 4 5 6