[LFC] Illustration sonore

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai rêvé, ou j'ai bien entendu "Highway to Hell" et "Walk This Way" version
country ?
Des précisions sur ces titres ?
Existe-t-il une compil' de reprises Rock-Country ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
[...]

Génial, si ça existe j'en veux une, j'adore la country !! ;-p

Barbara
harraps
Le #10818061
Barbara a écrit :
[...]

highway to hell de la country!!! Pauvre Bon Scott il a du bondir!!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10818041
harraps wrote:

highway to hell de la country!!! Pauvre Bon Scott il a du bondir!!

Non; là où il est il a tout juste pu se retourner, et encore, vu l'état...

Ceci dit, j'ai trouvé assez sympa, moi qui n'aime pas spécialement la
country. C'était tout tranquille...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Dv
Le #10818031
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news:409f68a0$0$422$
harraps wrote:

> [...]

Non; là où il est il a tout juste pu se retourner, et encore, vu l'état...

Ceci dit, j'ai trouvé assez sympa, moi qui n'aime pas spécialement la

Oui, certains titres d'un genre donné (AC/DC), sont parfois repris dans
d'autres genres (country).
Evidemment, le nain de base, qui n'a pas entendu la reprise, crie comme un
goret.
La vie est cruelle.
fartman
Le #10817831
Hayseed Dixie
Album : " A Hillbilly Tribute To AC/DC "
Label : Dualtone
fartman
Le #10817781
aussi trouvé Walk this way :

Dick Brave and the blackbeats
Album : Dick this
(Warner ?)
C'est un obscur groupe allemand. Pas sur qu'on le trouve en France.

Fartman !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10817711
fartman wrote:
Hayseed Dixie

Ouah :)

Album : " A Hillbilly Tribute To AC/DC "
Label : Dualtone

Bravo !
Donc, les deux chansons ne proviennent pas d'un même album...
C'est bizarre, comme TF1 peut trouver des choses pas forcément
"""commerciales""" (pitié, pas de polémique), quand elle veut...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
fartman
Le #10817211
> C'est bizarre, comme TF1 peut trouver des choses pas forcément
"""commerciales""" (pitié, pas de polémique), quand elle veut...

Effectivement.
Les monteurs, ingenieurs du son ou réalisateurs en télé sont souvent des
gens cultivés.
Ce qui est bien c'est que tf1 les laissent s'exprimer dans ce type de
programme (très surveillé !)

(Pour info, même si légerement HS, Highway to hell a été souvent repris.
Y&T, Quiet Riot, Nashville Pussy, Ozzy et même Marilyn Manson.)

Fartman
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10817101
fartman wrote:

(Pour info, même si légerement HS, Highway to hell a été souvent
repris. Y&T, Quiet Riot, Nashville Pussy, Ozzy et même Marilyn
Manson.)

Oui, mais je trouvais très intéressant d'entendre cette country tranquille
et de se dire "Mais bon sang, ces paroles me disent quelque chose...".
Je trouve que parfois on est très agréablement surpris lors de reprises,
lorsqu'elles innovent un peu.
Un jour, j'ai même aimé une chanson de Britney Spears, c'est dire...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Lisa
Le #10816831
Un jour, j'ai même aimé une chanson de Britney Spears, c'est dire...

La reprise de Zappa ? :)