[LFC] pas très drôle , qu'en pensez-vous?

Le
zoemie
je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue, les
meilleurs moments bof
je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de Crado,
vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)
mc
Le #10842761
"zoemie"

je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue, les
meilleurs moments... bof...

Idem

je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de Crado,
vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

Depuis quand Nanou s'occupe de crado ?
C'est papy qui fantasme.

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)

La place est prise :-)

--
mc
Olivier tu boudes ?
zoemie
je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue,
les meilleurs moments... bof...

Disons-le en bon français: c'est chiant.

je crois que Papapapy, Olivier et Nanou font bien de s'occuper de
Crado, vous avez réussi à lui apprendre quelques mots?

On est déjà contents qu'il ne dégueulasse pas le tapis.

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)

Sois la bienvenue.
On n'est jamais trop serrés.

Le Papapapy.
(OLIVIER! Tes mains sur TES genoux!).
Michel Laffaurge
Le #10841831
"Le Papapapy" 408035d3$0$15690$
Dans le message:40803509$0$613$,
zoemie
> je trouve cette émission un peu tristounette, je suis un peu déçue,
> les meilleurs moments... bof...

Disons-le en bon français: c'est chiant.

Je pense que pour ceux qui ont vu la quotidienne, ca fait répétitif, surtout
qu'il est dit que c'est laurence boccolini qui à choisi les extraits alors
que ce sont les mêmes extraits de la quotidienne.

Peut-être un truc inattendu, le problème de l'ex miss france.
Olivier
Le #10841811
Au sommet de son art, zoemie a pondu :

Zoemie qui s'ennuie (je peux venir chez vous?)

T'es une fille, tu regardes pas Stargate ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
> [...]
>
> Disons-le en bon français: c'est chiant.

Je pense que pour ceux qui ont vu la quotidienne, ca fait répétitif

Jamais vu la quotidienne.
C'est chiant aussi pour moi.

Le Papapapy.
(Tout compte fait, il est sympa Crado; un peu bruyant, sent un peu fort,
mais sympa).
Olivier
Le #10841761
Au sommet de son art, mc a pondu :

Olivier tu boudes ?

Chaque fois que je mets en jeu une partie de mon anatomie, ma connexion
déconne.
C'était pareil la dernière fois, d'habitude tout marche nickel.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Chaque fois que je mets en jeu une partie de mon anatomie, ma
connexion déconne.

À chaque fois que tu mets en jeu une partie de ton anatomie ça déconne aussi
chez moi.
Arrête tes conneries.

C'était pareil la dernière fois, d'habitude tout marche nickel.

Pas chez moi.

Le Papapapy.
(Brina, j'ai deux mots à te dire).
Pierre Cerf
Le #10841731
Olivier écrivait :

Chaque fois que je mets en jeu une partie de mon anatomie, ma
connexion déconne.
C'était pareil la dernière fois, d'habitude tout marche nickel.

Dans les romans de Gibson, ils sont pas connectés au réseau par la bite.

--
P.
Le Papapapy
Dans les romans de Gibson, ils sont pas connectés au réseau par la
bite.

Celui qui a inventé la guitare du même nom écrivait également des romans?

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le #10841661
Le Papapapy écrivait :

Celui qui a inventé la guitare du même nom écrivait également des
romans?

Non, l'un des inventeurs du cyberpunk en SF :
http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre60128330

--
P.