[LFC] Pour Venger Celine Balitran , votez a Gauche aux Europeennes !..

Chenoista
Danièle Gilbert , l' ex-Poule de VGE ,
a été 'sauvée' par les 'machines à voter'
mises en place par des officines de Droite
dont elle fait la propagande depuis plus
de trente ans , à la Télé , puis dans les
supermarchés et dans les tabloïds fachos !

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 2 3 4
FORIR Olivier
> [...]
supermarchés et dans les tabloïds fachos !

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

Le pire c'est que ce post est peut être pas un troll :)
Dans news:40a5d253$0$8993$,
FORIR Olivier a dit :

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

Le pire c'est que ce post est peut être pas un troll :)

et que ce sont les gauchistes qui ont deja prouve qu'ils ne savaient pas
voter.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Chenoista wrote:

Pour Venger la Divine Céline Balitran ...
Votez à Gauche aux Elections Européennes !

Pourquoi tu balances pas tes conneries sur fsp ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Chenoista
Et/Ou

Envoyez vos dons à l' association
que défend Céline BALITRAN à LFC :

ASSOCIATION DES SCLEROSES EN PLAQUES SUD-EST .

Description : ADSEP SUD-EST ( AVIGNON ) SIEGE SOCIAL :
196,Chemin des Mascarons 84310 Morières-lès-Avignon

Téléphone 04.90.33.54.98 - fax 04.90.02.68.05 .
Association régie par la loi de 1901 . déclarée en
Préfecture le 28.01.1992 sous le n° 1/02939
n° Siret 384501160900013 code A. P. E 913 e .

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Toto
"Dick" a écrit dans le message de news:
c856m2$n0l$
Tiens un stalinien ça manquait

Gardons le ça deviens rare, et il va nous faire rire !!!!!
niconews
".-*°*?o Véro o?*°*-." a écrit dans le message
de news:40a5f0f5$0$4902$
Chenoista wrote:

> [...]

--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

pourquoi ?
1- c'est drole
2- effectivement, faut voter à gauche !
niconews
Tiens un stalinien ça manquait

tiens, un facho !

comme quoi, tu vois on peut aussi en dire des conneries : ceux la qui votent
à droite,c'est des fachos, ceux qui votent à gauche c'est des cocos.
Dick
40a64e06$0$22134$

> [...]

votent
à droite,c'est des fachos, ceux qui votent à gauche c'est des cocos.

Pas prendre tes rêves pour des réalités
1 2 3 4