[LFC] tarif d'inscription..

l. lehrm
Bonjour à tous.
On entend constamment les "célébrités" expliquer que leur action fait gagner
de l'argent a des associations ( très bien, pensais-je....). Mais j'ai lu
"quelque part" (problème de memoire, c'est l'age... ) qu'ils touchaient
selon leur contrat , à titre personnel, 1500 euros minimum par ...semaine.
Interviewée,Eva, la première sortie, a confirmée etre payée en refusant de
déclarer la somme gagnée " car le contrat l'interdit"
Alors évidemment, maintenant quand je les entends en rajouter sur les
associations, j'avoue que je ne peux m'empecher d'y penser...A ce prix là,
je veux bien prendre une douche froide tous les jours...
Avez vous des renseignements sur le sujet?? votre avis?? Merci.

1 2 3 4 5
Jac
"Le Papapapy" :

Hé les meufs!
Un mec pour vous!!!!!

La femme idéale, je l'ai prise.
Mais elle a des collègues ;-).

Jac.
heinrich
On Sat, 01 May 2004 16:30:43 +0200, Jeff <f> wrote:

Oh, il n'y a pas de quoi rêver.
C'est quasi le même niveau de vie que ceux qui ont 15 ou 20000 balles.

Moi c'est 1100euro brut.
J'aimerai bien faire des heures sup, mais ca coute trop cher a mon
employeur. A moins de faire du noir.
Fred
heinrich a écrit:

Moi c'est 1100euro brut.

C'est pas possible, on peut pas vivre avec ça.
3000 Euros net est un minimum.
Tant que des gens accepteront de se faire exploiter à des salaires de
misère, la société continuera à aller de plus en plus mal.
Si pour un poste, 100% des candidats demandent par exemple 5000 Euros
minimum, l'employeur sera bien obligé de céder à ce tarif.
heinrich
On Mon, 03 May 2004 00:03:23 +0200, Fred wrote:

Moi c'est 1100euro brut.

C'est pas possible, on peut pas vivre avec ça.

Je sais. Et encore moins avec le RMI. (sauf en faisant du bizz,
d'ailleur sa rapporte...)

3000 Euros net est un minimum.

Dans mes reves.

Tant que des gens accepteront de se faire exploiter à des salaires de
misère, la société continuera à aller de plus en plus mal.

Je peux sortir le fusil se sera plus efficace.

Si pour un poste, 100% des candidats demandent par exemple 5000 Euros
minimum, l'employeur sera bien obligé de céder à ce tarif.

Arrete de rever, il fait deja venir des etrangers a pas cher....

Ou en est le PIB depuis 30 ans ?

Vive le capitalisme et les actionnaires...
Pierre Cerf
Fred écrivait :

C'est pas possible, on peut pas vivre avec ça.
3000 Euros net est un minimum.

Tu sais combien gagne un prof en fin de carrière ?

--
P.
Fred
Pierre Cerf a écrit:

Tu sais combien gagne un prof en fin de carrière ?

Un pote est prof de fac (math/info) et il sait qu'il aura un peu moins
de 7000 Euros au final.
Pas énorme, mais acceptable.
Pierre Cerf
Fred écrivait :

Tu sais combien gagne un prof en fin de carrière ?

Un pote est prof de fac (math/info) et il sait qu'il aura un peu
moins de 7000 Euros au final.
Pas énorme, mais acceptable.

Je te parle de prof du secondaire là. (Il y en a vachement plus que de
prof de fac, quand même, et bien moins payés).

2500 euros, en gros.

--
P.
Verogpx
Bonjour,

Fred a écrit :

heinrich a écrit:

Moi c'est 1100euro brut.

C'est pas possible, on peut pas vivre avec ça.
3000 Euros net est un minimum.

Nous sommes quand même un majorité à gagner moins que çà et on vit quand
même...

Tu as vu çà ou ???????????

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Bernard Grychowski
On Mon, 3 May 2004 12:52:17 +0200, "Verogpx"
wrote:

Fred a écrit :

C'est pas possible, on peut pas vivre avec ça.
3000 Euros net est un minimum.

Nous sommes quand même un majorité à gagner moins que çà et on vit quand
même...

Et oui, largement plus de 90% de la population gagne moins de 3000
euros par mois. Il est un peu deconnecté de la vie réelle Fred (ou
alors il frime pour faire croire qu'il gagne plus).

--
Bernard
Meries
wrote:

> [...]

euros par mois. Il est un peu deconnecté de la vie réelle Fred (ou
alors il frime pour faire croire qu'il gagne plus).

C'est ça qui est catastrophique : 90% de la population se fait exploiter
jusqu'à la moelle et la quasi-totalité ne s'en rend pas compte.
Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et d'autres, 3000
Euros, c'est ridicule et inacceptable.
Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant en bas
de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au client.
(2 mois de vacances, donc10 mois/12)
Je comprends pas comment la plupart des gens peuvent accepter de trimer 8H
par jour et ensuite être obligé d'économiser pendant des mois pour se payer
des vacances aux Seychelles ou une nouvelle belle voiture, choses qu'on doit
pouvoir se payer tous les mois.
On n'est pas sur terre pour être un esclave.
1 2 3 4 5