[LFC] tarif d'inscription..

56 réponses
l. lehrm
Bonjour à tous.
On entend constamment les "célébrités" expliquer que leur action fait gagner
de l'argent a des associations ( très bien, pensais-je....). Mais j'ai lu
"quelque part" (problème de memoire, c'est l'age... ) qu'ils touchaient
selon leur contrat , à titre personnel, 1500 euros minimum par ...semaine.
Interviewée,Eva, la première sortie, a confirmée etre payée en refusant de
déclarer la somme gagnée " car le contrat l'interdit"
Alors évidemment, maintenant quand je les entends en rajouter sur les
associations, j'avoue que je ne peux m'empecher d'y penser...A ce prix là,
je veux bien prendre une douche froide tous les jours...
Avez vous des renseignements sur le sujet?? votre avis?? Merci.

10 réponses

Meries
"Platonicien" a écrit dans le message de
news:40969364$0$8640$
Le Papapapy tapota :

>>Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
>>d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
>>Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant
>>en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au
>>client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)
>
> Hé, les filles!
> Encore une bonne affaire à ne pas louper.
> Foncez!

Nan, c'est le même.

Non, le même que personne.
Et c'est vrai que les meufs, il n'y a que le fric qui les intéresse. :-(
Le Papapapy
Dans le message:40969228$0$309$,
Meries a laissé jaillir de sa plume effilée:

Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant
en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au
client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)

Hé, les filles!
Encore une bonne affaire à ne pas louper.
Foncez!

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant
en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au
client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)

Hé, les filles!
Encore une bonne affaire à ne pas louper.
Foncez!

Nan, c'est le même.
Ceci dit, je suis d'accord avec lui, dans le principe. Le problème,
c'est que les réalités sont autres.
Le Papapapy
Dans le message:40969364$0$8640$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> > Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
> > d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
> > Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant
> > pourtant en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT
> > par jour au client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)
>
> Hé, les filles!
> Encore une bonne affaire à ne pas louper.
> Foncez!

Nan, c'est le même.

Ah, d'accord.
Donc il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied depuis hier.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Hé, les filles!
Encore une bonne affaire à ne pas louper.
Foncez!

Nan, c'est le même.

Ah, d'accord.
Donc il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied depuis hier.

Apparemment, y gagne pas encore assez pour intéresser ;-)
Raybones
"Meries" a écrit dans le message de
news:40969541$0$316$
"Platonicien" a écrit dans le message de
news:40969364$0$8640$
> Le Papapapy tapota :
>
> >>Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
> >>d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
> >>Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant
> >>en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au
> >>client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)

Dans quel domaine précis tu factures cela? J'aimerais bcp savoir?

Raybones
Le Papapapy
Dans le message:40969bda$0$423$,
Raybones a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Meries" a écrit dans le message de
news:40969541$0$316$
> "Platonicien" a écrit dans le message de
> news:40969364$0$8640$
> > Le Papapapy tapota :
> >
> > > > Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
> > > > d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
> > > > Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant
> > > > pourtant en bas de l'échelle, je facture quand même 1100
> > > > Euros HT par jour au client. (2 mois de vacances, donc10
> > > > mois/12)

Dans quel domaine précis tu factures cela? J'aimerais bcp savoir?

Raybones

Je n'ai jamais écrit ça.
D'ailleurs je n'ai tapoté quoi que ce soit qui apparaît dans ce message.
Plato non plus, je pense.

Le Papapapy.
heinrich
On Mon, 3 May 2004 20:27:27 +0200, "Meries"
wrote:

C'est ça qui est catastrophique : 90% de la population se fait exploiter
jusqu'à la moelle et la quasi-totalité ne s'en rend pas compte.
Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et d'autres, 3000
Euros, c'est ridicule et inacceptable.
Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant en bas
de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au client.
(2 mois de vacances, donc10 mois/12)
Je comprends pas comment la plupart des gens peuvent accepter de trimer 8H
par jour et ensuite être obligé d'économiser pendant des mois pour se payer
des vacances aux Seychelles ou une nouvelle belle voiture, choses qu'on doit
pouvoir se payer tous les mois.
On n'est pas sur terre pour être un esclave.

Simplement parce qu'on peut pas facturer une maison 10 millions de
francs pour un ouvrier. Donc on tire sur les prix.

Maintenant si t'as des gogo qui payent autant pour une connerie
pareil, fais moi signe....
Raybones
> > "Meries" a écrit dans le message de
> news:40969541$0$316$
> > >
> > > > > Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
> > > > > d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
> > > > > Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant
> > > > > pourtant en bas de l'échelle, je facture quand même 1100
> > > > > Euros HT par jour au client. (2 mois de vacances, donc10
> > > > > mois/12)

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:40969cd3$0$430$
Je n'ai jamais écrit ça.
D'ailleurs je n'ai tapoté quoi que ce soit qui apparaît dans ce message.
Plato non plus, je pense.

Désolé j'y suis allé un peu fort dans mon élagage de phrases... et je t'ai
fait dire des chose à l'insu de ton plein gré...
Il s'agissait des propos de Meries...

Ma question est cela dit toujours valable...

Raybones
Verogpx
Bonjour,

Le Papapapy a écrit :

Dans le message:40969228$0$309$,
Meries a laissé jaillir de sa plume effilée:

Dans les milieux de l'informatique, audio-visuel, télécom et
d'autres, 3000 Euros, c'est ridicule et inacceptable.
Je suis aussi consultant freelance en informatique et, étant pourtant
en bas de l'échelle, je facture quand même 1100 Euros HT par jour au
client. (2 mois de vacances, donc10 mois/12)

Hé, les filles!
Encore une bonne affaire à ne pas louper.
Foncez!

Le Papapapy.

Ce genre de discours aurait plutot tendance à me faire fuir ;-)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/