[LFC] Un jeu

Le Papapapy
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.
Même et surtout Maître Po.

Le Papapapy.
(Voilà, voilà, voilà).

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:4082e4ef$0$17589$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Je ne sais pas si sur le mp3 la 2em personne est VMD mais c'est
possible. http://usgard.free.fr/olmeta.mp3

Ça me fait penser à une chaîne du sat "FreeX TV".
C'est une chaîne X codée, mais uniquement l'image.
Ce qui fait qu'on peut "écouter" le film.
Ça fait travailler l'imagination, un exercice intéressant.

Le Papapapy.
Le Père Laboulle
*Le Papapapy* a dit :

Ça me fait penser à une chaîne du sat "FreeX TV".
C'est une chaîne X codée, mais uniquement l'image.
Ce qui fait qu'on peut "écouter" le film.
Ça fait travailler l'imagination, un exercice intéressant.

Domage que ce ne soit pas l'inverse.
Enfin bon, ce qui vont pouvoir voir le film gratuit c'est les non-voyants.

--
Le Père Laboulle
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Le Papapapy a élaboré un stratagème pour que Maître Po participe au jeu,
et fatalement donne la réponse.

De toute façon, il est fini, le jeu.
Restait plus qu'à trouver la ville et les circonstances exactes, mais bon,
on n'est pas sur frje.

Maître Po
la lurkeuse
Garance a écrit :

Moi je vais me brancher une perf de lexomil 15000 (c'est le dosage pour
les mammouths en stress post-traumatique aigu), je vais me coucher et
j'hiberne jusqu'au printemps 2006.

Tu nous manquerais beaucoup... je te fais des bisous et j'espère que tu
vas nous revenir tres vite !
Garance
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :

On m'a déjà signalé que je suis incompréhensible.

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois dernières
vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Je vais me cacher.

[...]

Bonne nuit
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
> On m'a déjà signalé que je suis incompréhensible.

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois
dernières vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Je peux t'assurer que tu n'étais pas la seule.

Moi je vais me brancher une perf de lexomil 15000 (c'est le dosage
pour les mammouths en stress post-traumatique aigu), je vais me
coucher et j'hiberne jusqu'au printemps 2006.

C'est quoi ces conneries?
Demain 7h30, debout.

--
Garance
Bonne nuit

À toi aussi.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois dernières
vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Y'a des jours comme ça...
Tu veux un massage ?

--
http://frtp.fr.st
Garance
Le Papapapy a émis l'idée suivante :

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois
dernières vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Je peux t'assurer que tu n'étais pas la seule.

Merci, c'est idiot mais ça rassure, pas de grand gourou là-haut qui ne
s'acharnerait que sur moi, y a des jours on se demande :)

C'est quoi ces conneries?
Demain 7h30, debout.

Oui c'est vrai en plus, j'avais oublié mon super-réveil infaillible 100
% écologique.

--
Garance
Garance
la lurkeuse a écrit :

Garance a écrit :

[...]

Merci ! Oui oui, les coups de grisou ça dure jamais bien longtemps,
c'est déjà passé, même :)

--
Garance
Perf débranchée
Garance
Olivier vient de nous annoncer :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois dernières
vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Y'a des jours comme ça...

Si ça pouvait n'être qu'un seul, j'aimerais autant :)
Enfin à cette heure-ci, je ne risque plus rien, à moins de me casser la
figure entre mon bureau et ma chambre. Je vais être super prudente. Je
pense que je vais y aller en rampant, même.

Tu veux un massage ?

Oui ! Mais attends, j'enfile mon scaphandre, je veux pas que Nanou me
soupçonne !

--
Garance
allez dodo