[LFC] Un jeu

Le Papapapy
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.
Même et surtout Maître Po.

Le Papapapy.
(Voilà, voilà, voilà).

1 2 3 4 5
Crado
Garance wrote:

> --
> Garance
> Bonne nuit

Onne-nui?
Noooooooon.

Onjour Arransse.
Verogpx
Bonjour,

Garance a écrit :

Olivier vient de nous annoncer :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Non, c'est moi, j'ai eu la pire journée de daube de mes trois
dernières vies, ça a dû m'entamer un peu la comprenette.

Y'a des jours comme ça...

Si ça pouvait n'être qu'un seul, j'aimerais autant :)
Enfin à cette heure-ci, je ne risque plus rien, à moins de me casser
la figure entre mon bureau et ma chambre. Je vais être super
prudente. Je pense que je vais y aller en rampant, même.

Je te souhaite d'atteindre ton lit sans encombre et que demain soit
l'inverse de cette journée difficile pour toi

Sincérement

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Olivier
Au sommet de son art, Verogpx a pondu :

Je te souhaite d'atteindre ton lit sans encombre et que demain soit
l'inverse de cette journée difficile pour toi

frtp, c'est un peu une deuxième famille...

--
QUI A VU MES PANTOUFLES ?
Verogpx
Bonjour,

Olivier a écrit :

Au sommet de son art, Verogpx a pondu :

Je te souhaite d'atteindre ton lit sans encombre et que demain soit
l'inverse de cette journée difficile pour toi

frtp, c'est un peu une deuxième famille...

Je n'irais peut-être pas aussi loin, mais on s'y sent bien et c'est bien là
le principal...

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Garance
Verogpx a couché sur son écran :

Je te souhaite d'atteindre ton lit sans encombre et que demain soit
l'inverse de cette journée difficile pour toi

Malgré une bonne douzaine d'écharde dans le ventre, j'ai survécu.
Scusez pour cet épanchement du trop-plein, je le ferai pu.

--
Garance
va mieux, merci tout le monde
Garance
Olivier avait soumis l'idée :

QUI A VU MES PANTOUFLES ?

Tu les as retrouvées ?
Je crois bien avoir vu Crado partir avec et se planquer sous le canapé,
hier.

--
Garance
Garance
Crado a exprimé avec précision :

Onjour Arransse.

Bonjour Crado.
Dis donc tu progresses, c'est impressionnant. A ce train-là, dans moins
d'un mois, tu es mûr pour la licence de lettres !

--
Garance
Maitre Po
"Garance" a écrit
Scusez pour cet épanchement du trop-plein, je le ferai pu.

Et non pas l'inverse...

Maître Po
(désolé)
Garance
Maitre Po a formulé ce lundi :
"Garance" a écrit
Scusez pour cet épanchement du trop-plein, je le ferai pu.

Et non pas l'inverse...

Ah ? j'ai contrepété ? oups !

--
Garance
Garance
Garance avait énoncé :
Maitre Po a formulé ce lundi :
"Garance" a écrit
Scusez pour cet épanchement du trop-plein, je le ferai pu.

Et non pas l'inverse...

Ah ? j'ai contrepété ? oups !

Je vois pas où, au fait (mais je suis pas douée pour ça). On le fait à
oui/non ?

--
Garance
1 2 3 4 5