[LFC] Un jeu

Le Papapapy
VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

Tout le monde peut jouer.
Même et surtout Maître Po.

Le Papapapy.
(Voilà, voilà, voilà).

1 2 3 4 5
Jac
"Garance" :

Je vois pas où, au fait (mais je suis pas douée pour ça). On le fait à
oui/non ?

Pas besoin !
Ton épanchement de pus s'est tari ?

Jac (Et après la Frye fait une crise quand il y a un moustique dans la
salade, faudrait pas lui dire comment tu fais les rillettes ;-) ).
Garance
Jac a exposé le 19/04/2004 :

Je vois pas où, au fait (mais je suis pas douée pour ça). On le fait à
oui/non ?

Pas besoin !
Ton épanchement de pus s'est tari ?

Beuark !

Jac (Et après la Frye fait une crise quand il y a un moustique dans la
salade, faudrait pas lui dire comment tu fais les rillettes ;-) ).

Surtout que j'ai pas l'eau courante, alors le lavage des mains c'est
une fois par an à la rivière, en août quand elle dégèle.

Reconnais que mes rillettes ont un goût unique et inimitable.

--
Garance
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Crado a exprimé avec précision :

Onjour Arransse.

Bonjour Crado.
Dis donc tu progresses, c'est impressionnant. A ce train-là, dans
moins d'un mois, tu es mûr pour la licence de lettres !

(Mode who)
Ils la donnent à n'importe qui !
(fin du mode who)

--
P.
AeroFred
"Le Papapapy" a écrit dans le message de

VMD et Olmeta ont un point en commun. Lequel ?

ils ont les jambes de la même longueur. surtout la gauche.
la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

> moins d'un mois, tu es mûr pour la licence de lettres !

(Mode who)
Ils la donnent à n'importe qui !
(fin du mode who)

Tu as oublié "à ces futurs bobos qui étudient avec le fric de nos
impots"
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

Tu as oublié "à ces futurs bobos qui étudient avec le fric de nos
impots"

Certes. Mais je pense qu'il n'aurait pas employés "futur", et qu'il
aurait fait deux phrases : la structure de celle-ci est trop complexe.
:-)

--
P.
la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

la lurkeuse écrivait :

> [...]

Certes. Mais je pense qu'il n'aurait pas employés "futur", et qu'il
aurait fait deux phrases : la structure de celle-ci est trop complexe.

"Il la donne à n'importe qui. Que des bobos ignares qui glandent en fac.
Et avec nos impots !"
Mais ça fait 3 phrases c'est quand même assez rare.
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

"Il la donne à n'importe qui. Que des bobos ignares qui glandent en
fac. Et avec nos impots !"
Mais ça fait 3 phrases c'est quand même assez rare.

Tu vires "ignares" (vocabulaire soutenu improbable).
Et la troisième phrase aussi : who ne mène qu'un combat à la fois, il me
semble.

Je propose donc :

"Il la donne à tout le monde ! Que des bobos qui glandent en fac !"

Evidemment, on perd le caractère spontané de la chose.

--
P.
la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

Je propose donc :

"Il la donne à tout le monde ! Que des bobos qui glandent en fac !"

Evidemment, on perd le caractère spontané de la chose.

"Pffff ! çà c'est pour les bobos qui glandent en fac avec nos impots !"
Pierre Cerf
la lurkeuse écrivait :

"Pffff ! çà c'est pour les bobos qui glandent en fac avec nos
impots !"

Pas mal, celle-là. Si je voulais pinailler, je virerais le "çà" pour
rendre à la phrase son style décousu si caractéristique.

C'est pas si facile, en fait.

--
P.
1 2 3 4 5