LGV

52 réponses
palmerclaude
photos de chantier à venir.
http://cjoint.com/?BIdlXesSG7Z

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2012 16:34, palmerclaude a écrit :

Normalement et majoritairement mes réglages de base sont 1 cran de plus de
renforcement pour la netteté, deux de moins pour le contraste, aucun réglage
pour la couleur, mais souvent légèrement désaturé lors du post traitement.

oui je pense que c'est ça, ça donne des niveaux à la rue ...

tu te rends compte que c'est pas glop du tout ?

c'est quand même pas compliqué, tous réglages au neutre au boitier
et faire les niveaux sur PS aux cas (rares) ou ils seraient à faire.

ça fait juste 5 ans qu'on te le dit :-)
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( k22c0q$24j$ )

il faut absolument que palmer règle ses problèmes techniques

Aucune chance, il se fiche du résultat, il veut juste se donner l'impression
de faire des choses et profiter de l'occasion pour dire qu'il a connu
Mermoz. Sur le plan de la photo, ça ne le fait pas, voilà tout.
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 5044c00d$0$6183$ )

je ne sais pas si c'est dû non à mes réglages en pdv, à mes optiques, à
leur traitement occasionnel sous PS 5, ou la façon dont les couleurs sont
interprétées et vues sur mon écran IIyama de 26 pouces ?

Que cela soit à cause d'un truc ou d'un autre, peu importe, pas une seule
fois l'idée ne t'effleure que c'est simplement dû à toi.

Je ne pense pas que ma vue soit en cause puisque quand je regarde vos
photos elles sont correctes tout comme les miennes pour moi.

Note que de tout voir correct, même les bouses, ça doit être cool...
palmerclaude
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 5044c00d$0$6183$ )

je ne sais pas si c'est dû non à mes réglages en pdv, à mes
optiques, à leur traitement occasionnel sous PS 5, ou la façon dont
les couleurs sont interprétées et vues sur mon écran IIyama de 26
pouces ?

Que cela soit à cause d'un truc ou d'un autre, peu importe, pas une
seule fois l'idée ne t'effleure que c'est simplement dû à toi.

Je ne pense pas que ma vue soit en cause puisque quand je regarde vos
photos elles sont correctes tout comme les miennes pour moi.

Note que de tout voir correct, même les bouses, ça doit être cool...

Tout ce que tu dis est probablement vrai.
Mais grâce à moi et quelques autres, tu existes... Et ça c'est gratifiant
pour un animateur socio cul. féru d'élévation sociale pour de gens en
difficulté relationnelle voire acculturés sans le savoir, et parfois à la
limite, pour certains, sortis de ghettos urbains er qui croient n'exister
que par les réseaux soxiaux.

BB, on reconnaît les faits et on dit merci.
C'est la moindre des choses. :-))
Pleinair
Le 03/09/12 20:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça fait juste 5 ans qu'on te le dit :-)

Moi ce qui m’étonne, c'est que Palmer côtoie les plus grand (?) depuis
des années (selon ses dires) et que dans l'tas y en a pas un qui a eut
le courage de lui dire que ses photos étaient vraiment pourries... Ça ça
me trou le cul... Vraiment que des hypocrites ses politiques !!!

--
François.
Pleinair
Le 03/09/12 22:59, Pleinair a écrit :

ses politiques !!!

Ces politiques, pardon... C'est pas les siens...

--
François.
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

Stephane Legras-Decussy a écrit
( k22c0q$24j$ )

il faut absolument que palmer règle ses problèmes techniques

Aucune chance, il se fiche du résultat, il veut juste se donner l'impression
de faire des choses et profiter de l'occasion pour dire qu'il a connu
Mermoz. Sur le plan de la photo, ça ne le fait pas, voilà tout.

j'aime bien son coté décalé.
et s'il se foutait de nous sciemment avec ses réglages à la rue ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le lundi
03/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50451a43$0$6212$, les doux mélismes
suivants :

et que dans l'tas y en a pas un qui a eut le courage de lui dire que
ses photos étaient vraiment pourries

Ahem...
Il Me semble l'avoir à maintes reprises assertionné, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2012 23:15, Alf92 a écrit :

et s'il se foutait de nous sciemment avec ses réglages à la rue ?

ça veut dire pendant des années, faire exprès de faire quelques
photos pourries exprès à chaque sortie pour les mettre sur frp ?

le tout avec une constance et une retenue parfaite (la pourritude
serait parfaitement dosée)...

nan pas possible ...
Pleinair
Le 03/09/12 23:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça veut dire pendant des années, faire exprès de faire quelques
photos pourries exprès à chaque sortie pour les mettre sur frp ?

le tout avec une constance et une retenue parfaite (la pourritude
serait parfaitement dosée)...

nan pas possible ...

Moi non plus, j'y crois pas... C'est pas naturel...

--
François.