LGV

52 réponses
palmerclaude
photos de chantier à venir.
http://cjoint.com/?BIdlXesSG7Z

10 réponses

Pleinair
Le 03/09/12 23:17, MELMOTH a écrit :

Ahem...
Il Me semble l'avoir à maintes reprises assertionné, n'est-ce pas...

Je parle des plus grands, toi tu n'existe pas de toutes façons... J'en
ai la preuve...

--
François.
Ghost-Rider
Le 03/09/2012 23:28, Pleinair a écrit :
Le 03/09/12 23:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça veut dire pendant des années, faire exprès de faire quelques
photos pourries exprès à chaque sortie pour les mettre sur frp ?
le tout avec une constance et une retenue parfaite (la pourritude
serait parfaitement dosée)...
nan pas possible ...

Moi non plus, j'y crois pas... C'est pas naturel...

Y'a jamais les EXIFs sur ses photos.
Il nous balade depuis des années.
Un ancien professionnel de la photo de mode qui publie ça :
http://cjoint.com/12sp/BIdxQCUV8Kq.htm
J'y crois pas.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le lundi
03/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<5045213c$0$6218$, les doux mélismes
suivants :

Je parle des plus grands, toi tu n'existe pas de toutes façons...
J'en ai la preuve...

Il est conseillé d'écrire "de toutE façoN"...(singulier)
Ou "de touteS LES faconS"...(pluriel)

Quant à Mon Existence...Elle ne t'est, ça va de Moi, tout simplement
INACCESSIBLE, pauvre vermisseau...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
03/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <k238ap$bsl$, les doux
mélismes suivants :

Un ancien professionnel de la photo de mode qui publie ça :
http://cjoint.com/12sp/BIdxQCUV8Kq.htm
J'y crois pas.

En tout cas, il fait causer...C'est déjà ça...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 03/09/12 23:45, MELMOTH a écrit :

En tout cas, il fait causer...C'est déjà ça...

Ben c'est ce qu'il veut en fait... Et vu qu'on est ici pour ça, bah
pourquoi se gêner ?

--
François.
Pleinair
Le 03/09/12 23:43, Ghost-Rider a écrit :

Y'a jamais les EXIFs sur ses photos.
Il nous balade depuis des années.
Un ancien professionnel de la photo de mode qui publie ça :
http://cjoint.com/12sp/BIdxQCUV8Kq.htm
J'y crois pas.

Moi si, ce qui me choque le plus, c'est que personne ne lui dise dans
son entourage qu'il y a vraiment un soucis...

--
François.
Pleinair
Le 03/09/12 23:44, MELMOTH a écrit :

Il est conseillé d'écrire "de toutE façoN"...(singulier)
Ou "de touteS LES faconS"...(pluriel)

Merci, je me pose justement la question à chaque fois... Et pour "en
tous cas" ?

Quant à Mon Existence...Elle ne t'est, ça va de Moi, tout simplement
INACCESSIBLE, pauvre vermisseau...

Y a pas une double négation la ? Qui conduirait en fait à une
affirmation (ne t'est et in(accessible)) ?

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2012 23:48, Pleinair a écrit :

Moi si, ce qui me choque le plus, c'est que personne ne lui dise dans
son entourage qu'il y a vraiment un soucis...

ça c'est normal, personne ne peut oser dire ça à un vieux
qui se présente en photographe et qui a un bagout de dingue irl ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le lundi
03/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50452697$0$6195$, les doux mélismes
suivants :

Il est conseillé d'écrire "de toutE façoN"...(singulier)
Ou "de touteS LES faconS"...(pluriel)

Merci, je me pose justement la question à chaque fois... Et pour "en
tous cas" ?

En touT cas...

Par exemple :
http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0707196-orthographe/1.shtml

Quant à Mon Existence...Elle t'est, ça va de Moi, tout
simplement INACCESSIBLE, pauvre vermisseau...

Y a pas une double négation la ? Qui conduirait en fait à une
affirmation (ne t'est et in(accessible)) ?

Tu as manifestement encore infiniment d'efforts à faire en
syntaxe/grammaire et orthographe...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 504518c0$0$6192$ )

Mais grâce à moi et quelques autres, tu existes...

Euh, juste pour dire, on est sur un forum photo, n'importe quel participant
peut venir et repartir comme bon lui semble, et ton importance est
strictement égale à la mienne.

Et vice-versa bien sûr.

Maintenant tu peux tout à fait croire que tu illumines les gueux de ta
lumière, moi cela ne me dérange pas.

(sur le plan photographique je ne la vois pas beaucoup, ta lumière, mais je
ne regarde sans doute pas dans la bonne direction)