[LIEN] femmes

Bour-Brown
J'aime bien le traitement froid et répétitif de ces femmes en clair obscur :
http://www.desireedolron.com/work.aspx#
(uniquement XTERIORS, faut lui cliquer le museau)

1 2 3 4 5
Alban Taraire
On Sun, 18 Apr 2010 19:02:51 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

le résultat n'a rien à voir avec un clic-clac en tournant autour...

Biensur, mais BB condamnait les sujets resucés, quelques threads plus
bas. Pas la qualité de l'interprétation.

"Faut être honnête, il n'y a pas plus resucé que ce sujet-là." est la
citation exacte de BB.

J'y peux rien s'il ne comprend rien à rien et mélange allègrement sujet,
traitement, originalité, qualité et goût.

Ceci dit les nonnes de la miss Désirée me font instantanément penser au
Bene Gesserit.

Faudrait un petit coup de Gom Jabbar pour le BB tiens :)

--
Alban
filh
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( news:1jh3q1o.vire8msezvq5N% )

> En fait tu as un goût extrêment limité et assez pauvre.

Il n'y a aucun doute là-dessus, mais on s'en fiche si les photos sont
bonnes.

Et ici, elles le sont.

Disons que c'est ton opinion.

Techniquement elles sont réussies, mais bon techniquement Clayderman
aussi.

Je trouve les photos sur les cérémonies religieuses plus intéressantes.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh

Le 17/04/2010 16:38, Fil H a écrit :

> Cela ne m'étonnes pas : ce ne sont pas de mauvaises photos, mais on voit
> bien qu'il y a un traitement bien fait et il ce sont des images très «
> explicites » : pas besoin de penser, tout est donné, tout est dans
> l'évidence.

prenons une photo de Palmer, on doit bien pouvoir
passer 2 ou 3 ans à penser, à chercher ce qu'il y de génial
dedans...

ça en fait une super bonne photo ?

Du tout, il faut être cloche pour sortir ce genre de raisonnement !
Tu sais ce que c'est qu'une contraposée ?

Niveau 1ere en logique, et tu te vautres dessus...

T'es vraiment un gogol.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh

Le 17/04/2010 17:34, Alban Taraire a écrit :

> pfff, des femmes ? Faut être honnête, il n'y a pas plus resucé que ce
> sujet-là.

le résultat n'a rien à voir avec un clic-clac en tournant autour...

Et ?

C'est l'odeur de transpiration qui t'excite ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Joël
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jh7o7t.3fld06ys2jfqN%

T'es vraiment un gogol.

non, c'est toi filnogoude, le gogol
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jh7o9t.1b1kii5mauc8fN%
> [...]

Et ?
C'est l'odeur de transpiration qui t'excite ?

c'est sur mon bon goudal que la transpiration
tu dois pas connaître beaucoup

j'ai bon ??

jpw
delestaque
jpw wrote:
[...]

A mon avis oui, tu as bon, un pisse froid ne doit pas beaucoup transpirer,
et puis dans les HP c'est comme pour les maisons de retraite pour personnes
âgées, il y a la clim
Je suis certain qu'il continue à poster en cachette sur un téléphone
connecté, ce qui fait que, dejà les addictions, c'est pas facile à guérir
mais si en plus tu continues à surfer enfermé dans les chiottes, ça ne va
pas s'arranger.
C'est d'ailleurs là qu'il photographie sa bite, dans les chiottes , il n'y a
pas grand chose comme sujet.
elRicco
Stephane Legras-Decussy
Le 19/04/2010 19:47, FiLH a écrit :

C'est l'odeur de transpiration qui t'excite ?

oui.

pour tes photos j'ai ma fille de 3 ans et pour
les photos de maison j'ai ma belle mère...
Alban Taraire
On Sun, 25 Apr 2010 18:44:11 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

blabla...
c'est bon on a bien compris qu'il y avait des gros méchants pas gentil,
pas respectueux...

C'est pas tant qu'il soit pas gentil, le BB, c'est plutôt qu'il a
toujours des arguments à la con et qu'il donne le bâton pour se faire
battre... Alors moi, serviable comme tout, je bats !

mais on n'attend toujours que les gentils expliquent en quoi les
vieilles baraques sont bien...

J'ai dit ça moi ? Où ça ? Ce que j'ai dit c'est qu'il est complètement et
profondément débile de juger de quelque photo que ce soit sur le critère
de "l'originalité" du sujet.

Ça n'a strictement aucun sens. Ça ne veut pas non plus dire que toutes
les photos d'un sujet, original ou non, sont bonnes.

Encore une fois, plutôt que de répondre directement aux questions, vous
préférez m'inventer (et pas qu'à moi) des positions que je ne tiens pas.

Donc débile, oui, et malhonnête en plus. C'est beaucoup pour un BB.

à part pleurnicher, que dalle...

Demande à Alf sa super critique sur les photos que je lui ai envoyées
tiens, par exemple !

--
Alban
filh
Alban Taraire wrote:

> [...]

profondément débile de juger de quelque photo que ce soit sur le critère

De toutes façons... ce n'est pas possible. Comment expliquer par exemple
la différence entre deux interprétations d'un morceaux classique à un
connard qui ricanerait que jouer du Haendel c'est pas original et que
donc c'est de la daube parce que déjà fait.

Pour expliquer cela à un mec qui en plus n'a comme but que de chier dans
les bottes des autres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org