[LIEN] femmes

Bour-Brown
J'aime bien le traitement froid et répétitif de ces femmes en clair obscur :
http://www.desireedolron.com/work.aspx#
(uniquement XTERIORS, faut lui cliquer le museau)

1 2 3 4 5
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:
i, serviable comme tout, je bats !

la bonne blague...

ce qui vous insupporte c'est qu'il a
une très grosse culture artistique, largement
aussi grosse que la votre et qu'il ne soit pas
d'accord avec vous...

ça fout completement en l'air cette arme de
destruction massive qu'est la culture au kilo
de papier, comme le pratique filh et d'autres...

le pauvre ça le rend dingue...

??? Tu fais tourner ? C'est de la bonne !

Faut arrêter de te fantasmer les gens mon pauvre, t'es pas au niveau.

FiLH pété de rire...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 27/04/2010 22:41, FiLH a écrit :

Faut arrêter de te fantasmer les gens mon pauvre, t'es pas au niveau.

tu es transparent et tu t'es tellement répandu
sur le net... besoin d'aucun niveau...

connecté à 7h du mat' à couiner
en boucle depuis 10 ans sur un forum
où tout le monde se fout de ta gueule,
c'est certain que t'as une vie très épanouie...
filh
jpw wrote:

tu sais parfaitement que filh a une culture de reader digest

Mais non mais non;.. uniquement télé Z ....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Georges
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhmpkj.xgq5q7uscht6N%

Faut arrêter de te fantasmer les gens mon pauvre, t'es pas au niveau.

hahahahaha, povkruche de filnogoude,
encore ton ego qui te titille?
tu trouves que montrer ta bitte molle sur internet, c'est mieux?
allez, tu n'es qu'une vieille crotte séchée qui attend
la décomposition de ses éléments, pas plussss !
nicolas vigier
On 2010-04-28, Bour-Brown wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4bd4715c$0$23448$ )

mais on n'attend toujours que les gentils expliquent
en quoi les vieilles baraques sont bien...

Ah ça, ils ont du mal, c'est vrai.

Heu, vous attendez quoi comme explications ?

Une preuve formelle que c'est bien ?

Moi en tout cas, j'aime bien. Après vous aimez pas, tant pis. Mais je
vois pas trop l'interet de debattre d'un truc comme ca, surtout avec
des gens qui ne veulent pas changer d'avis.

--
http://boklm.eu/
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jhmg5r.1w9cnnbdi8xhmN% )

jouer du Haendel c'est pas original et que donc c'est de la daube parce
que déjà fait.

Il faisait de la photo, Haendel ?
(on ne me dit jamais rien)

Pour expliquer cela à un mec qui en plus n'a comme but que de chier dans
les bottes des autres...

D'où sans doute les mecs qui, même à poil, préfèrent garder leurs grolles.
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jhmpkj.xgq5q7uscht6N% )

FiLH pété de rire...

Tu peux te marrer autant que tu veux, sur ce point il a parfaitement raison.

En art tu n'as pas le moindre niveau. Suffit pas de lire des trucs et sortir
des jugements à l'emporte-pièce pour que ça marche, sinon tout le monde le
ferait.

Votre problème, le tien particulièrement, c'est de se la péter avec une
culture Télérama alors que votre indigence est évidente pour n'importe quel
connaisseur.

La plupart du temps je n'interviens pas, vos fantasmes d'artiss' fumeux ce
n'est pas mon problème, n'empêche que se bananer autant et aussi longtemps,
surtout dans un domaine qui vous tient tant à coeur, il y a des moments cela
fait presque de la peine.
albert
"Bour-Brown" a écrit :

En art tu n'as pas le moindre niveau. Votre problème, le tien
particulièrement, c'est de se la péter avec une
culture Télérama alors que votre indigence est évidente pour n'importe
quel
connaisseur.

Tu gonfles Bour-Brown ! Ou elle est ta grande ouverture d'esprit ?
Frédéric est bien le dernier à se la "péter avec une
culture Télérama". D'ailleurs qu'est-ce que tu as contre Télérama ?

Les "fantasmes d'artiss' fumeux" garde les donc pour toi. Est-ce que je
me permets de juger de ta propre culture ? Sûrement pas ! Comment d'ailleurs
pourrais-je le faire ? Je ne la perçois guère dans ce genre de discours...

"Connaisseur". Quel grand mot ! Connaisseur en quoi ? En vin, en
cigares, en femmes ? Ouh ! Ca ne sent plus le sexe ici, ca sent le beauf !

Vaut-il mieux connaître ou comprendre ? Je crois qu'il faut commencer
par comprendre, après seulement on peut partager, c'est comme cela que vient
la connaissance.

albert
filh
albert wrote:

"Bour-Brown" a écrit :

> [...]

Frédéric est bien le dernier à se la "péter avec une
culture Télérama". D'ailleurs qu'est-ce que tu as contre Télérama ?

Je ne lis plus Télérama depuis que j'ai quitté le domicile de mes
parents, je lis Télé Z ! J'ai la culture télé Z ! C'est pas dur à
comprendre non ?

FiLH

Sur ce je me souviens d'un Bour Brown qui ayant lu UN livre sur un sujet
ne supportait pas que moi qui en avait lu un plus grand nombre sur le
sujet , trouve que celui qu'il possédait n'était pas le meilleur. Il
m'en avait fait tout un caca nerveux. Ce doit être l'ouverture d'esprit
selon bour brown ça...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
albert wrote:

> Et donc ses photos sont très sympas, et pour lui les tiennes aussi, super.

T'es jaloux ?

:) En fait c'est ça le pb des BB, JPW, Legras, ils n'aiment pas qu'on
s"apprécie mutuellement.

Tu as une idée toi de pourquoi ça les faits visiblement tant chier ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5