[LIEN] femmes

Bour-Brown
J'aime bien le traitement froid et répétitif de ces femmes en clair obscur :
http://www.desireedolron.com/work.aspx#
(uniquement XTERIORS, faut lui cliquer le museau)

1 2 3 4 5
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4bd95036$0$27583$
"Bour-Brown" a écrit :

En art tu n'as pas le moindre niveau. Votre problème, le tien
particulièrement, c'est de se la péter avec une
culture Télérama alors que votre indigence est évidente pour n'importe
quel
connaisseur.

Tu gonfles Bour-Brown ! Ou elle est ta grande ouverture d'esprit ?
Frédéric est bien le dernier à se la "péter avec une
culture Télérama". D'ailleurs qu'est-ce que tu as contre Télérama ?

Les "fantasmes d'artiss' fumeux" garde les donc pour toi. Est-ce que je
me permets de juger de ta propre culture ? Sûrement pas ! Comment
d'ailleurs pourrais-je le faire ? Je ne la perçois guère dans ce genre de
discours...

"Connaisseur". Quel grand mot ! Connaisseur en quoi ? En vin, en
cigares, en femmes ? Ouh ! Ca ne sent plus le sexe ici, ca sent le beauf !

Vaut-il mieux connaître ou comprendre ? Je crois qu'il faut commencer
par comprendre, après seulement on peut partager, c'est comme cela que
vient la connaissance.

désolé de te contredire
c'est moi qui ai commencé de parler de culture télérama,
en fait même pas de télérama : de reader digest me parait plus approprié
et je pense que le terme s'applique totalement à frederique goudal alias
filh

et il se la pète comme tu dis.
et il en fait chier un paquet avant qu'on le remette à sa place.
vala

maintenant il est peut être bien sympa à fréquenter....

jpw
Bour-Brown
albert a écrit
( news:4bd95036$0$27583$ )

Frédéric est bien le dernier à se la "péter avec une
culture Télérama".

Tu parles, c'est exactement ce qu'il est en train de faire à ce moment-même,
rubrique les expos à voir. Le jour où il se balade à Conflins il nous
bassinera avec le musée des photos de granges abandonnées, tu peux être sûr.
(en passant ça n'existe pas, Conflins, au cas où...)

Perso je m'en fiche, simplement faut bien admettre que cela revient à
annoncer que tel bouquin vient de sortir ici ou que telle expo est visible
là. J'appelle ça la culture Télérama - TéléZ si vous préférez, de toute
façon c'est la même à quelques nuances près : dire ce qui est à voir, ce qui
est à lire, ce qui est à connaître. Du prêt à penser facile et pour tous.

Il y en a déjà assez dans tous les mass médias sans avoir besoin d'en
rajouter sur ce forum, non ?

Je crois qu'il faut commencer par comprendre, après seulement on peut
partager, c'est comme cela que vient la connaissance.

Bonjour les lieux communs.

Moi je dis que si on se la ramène avec l'art, le minimum est de savoir où on
met les pieds, et que vous, vous ne le savez absolument pas, c'est aussi
simple que ça.

Vous êtes dans un trip complètement fantasmatique, avec l'artiste solitaire
et maudit tiré droit du XIXe. On est au XXIe les gars, réveillez-vous !
albert
"Bour-Brown" :

[...]

C'est exactement ça. Bien vu BourBrown (: Je rajouterais même : Il faut
savoir aussi où mettre les pieds, et encore : "Regardons à nos pieds pour
savoir qui nous sommes" disait Pindare. Et Thalès qui serait soit disant
tombé dans un puit en regardant les étoiles, le pauvre. Merci du conseil
Bour-Brown, on va faire gaffe maintenant..

Vous êtes dans un trip complètement fantasmatique, avec l'artiste
solitaire
et maudit tiré droit du XIXe. On est au XXIe les gars, réveillez-vous !

Au fait, question culture, à part me chier dans les bottes tu as quelque
chose d'intéressant à dire pour réveiller et ouvrir l'esprit ?

albert
André
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpma3.1s5q3son1g2wqN%

Tu as une idée toi de pourquoi ça les faits visiblement tant chier ?

t'es tellement parano que ne sais plus où tu es, filnogoude !
André
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpjv8.1arztw119su29rN%

Je ne lis plus Télérama depuis que j'ai quitté le domicile de mes
parents, je lis Télé Z ! J'ai la culture télé Z ! C'est pas dur à
comprendre non ?

non, pas vraiment ! ça veut dire que t'es fauché
comme les blés, filnogoude; ça revient cher
d'acheter son cubi tous les jours !
filh
albert wrote:

"Bour-Brown" :

> [...]

Au fait, question culture, à part me chier dans les bottes tu as quelque
chose d'intéressant à dire pour réveiller et ouvrir l'esprit ?

Surtout que bon... j'ai un peu de mal à voir chez toi le côté artiste
maudit... il me semble au contraire que tu t'amuses bien que tu es
heureux avec tes photos et que tu n'en veux pas au monde entier.

On se demande où donc le BB va chercher ses délires...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Bour-Brown wrote:

On est au XXIe les gars, réveillez-vous !

:) Nous dit le grand contempteur de l'académisme pompier...

Mon gros loulou, si quelqu'un est proche ici du XXIe siècle c'est des
gens comme Octave.

Une fois de plus tu dis tout et n'importe quoi pourvu que tu dises du
mal...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpuq9.1vzqbcwjksmpN%
Bour-Brown wrote:

Mon gros loulou, si quelqu'un est proche ici du XXIe siècle c'est des
gens comme Octave.

si on veut, moi je dirais plutôt qu'octave essaie de copier
mais il ne fait pas partie réelllement de la "famille"

jpw
André
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpun3.1o24qav50xkedN%

On se demande où donc le BB va chercher ses délires...

et les délires de filnogoude, tu connais?
sacrément ravagé le filnogoude.....
André
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jhpuq9.1vzqbcwjksmpN%

Une fois de plus tu dis tout et n'importe quoi pourvu que tu dises du
mal...

toi non, jamais?
...... t'as fait ça longtemps en tout cas et même encore,
filnogoude, mais t'es tellement bigleux que tu vois plus que flou !
1 2 3 4 5