[LIEN] Mikal Macku avec un rond dessus

35 réponses
Bour-Brown
Le dimanche est en train de se terminer et je n'ai même pas proposé un
machin en noir et blanc, mais où va-t-on ?
http://www.michal-macku.eu/

Dont j'aime vraiment plus que bien les « gellages »...

Et puis pas seulement eux d'ailleurs.

5 réponses

1 2 3 4
Charles VASSALLO
Eric_O wrote:

je ne dis pas que je sois contre ce que tu dis plus haut, mais la " langue
de l'honnête homme " que veux tu dire au sens du dix septième siècle ?
ou autre.

Je suis allé chercher "honnête homme" et ouikipedia m'a dit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honnête_homme

J'aime bien la conclusion empruntée à Montaigne (16ème siècle), qui
souhaitait que l'homme [honnête] réalise pleinement la définition
antique qui faisait de lui un «animal raisonnable», par un alliage
judicieux de la culture générale avec le bon goût et la politesse des
manières.

Au siècle suivant, Molière a opposé cet "honnête homme" aux cuistres et
aux pédants à plusieurs reprises (le bourgeois gentilhomme, les
précieuses ridicules, les femmes savantes).

Mais achtung ! bon goût, bon sens, danger, explosif !

Charles
Eric_O
Charles VASSALLO wrote:
Eric_O wrote:

je ne dis pas que je sois contre ce que tu dis plus haut, mais la "
langue de l'honnête homme " que veux tu dire au sens du dix septième
siècle ? ou autre.

Je suis allé chercher "honnête homme" et ouikipedia m'a dit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honnête_homme

J'aime bien la conclusion empruntée à Montaigne (16ème siècle), qui
souhaitait que l'homme [honnête] réalise pleinement la définition
antique qui faisait de lui un «animal raisonnable», par un alliage
judicieux de la culture générale avec le bon goût et la politesse des
manières.

Au siècle suivant, Molière a opposé cet "honnête homme" aux cuistres
et aux pédants à plusieurs reprises (le bourgeois gentilhomme, les
précieuses ridicules, les femmes savantes).

Mais achtung ! bon goût, bon sens, danger, explosif !

Charles

oui," Achtung Minen "
pas des choses à dire ici
Du reste les conceptions des 16 et 17 ièmes siècles me conviennent
parfaitement :=)
--
Ricco
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( news:492d3732$0$895$ )

Tiens, j'en connais un qui a l'air de s'amuser ici à mettre en scène du
papier froissé, et il nous déjà en sorti une bonne dizaine d'images.

Une vingtaine, comme le temps passe :
http://forumsphoto.googlepages.com/papiers

Il faut donc réfléchir, travailler (même si ce travail est un plaisir).

Je pense que ce sont deux choses disjointes.

Réfléchir, on le fait tous, et tout le temps.
(on est ainsi fait qu'on réfléchit sans même y penser, si je peux dire)

Travailler, pour moi c'est contraint ou pour gagner des sous. Donc quand un
week-end je bricole mes photos une matinée entière, et que je recommence
l'après-midi, et que je continue le lendemain, honnêtement, je ne travaille
pas. Bien sûr on va dire sacré boulot, oui, j'y ai travaillé deux jours,
mais en vrai je ne travaille pas plus que l'amateur qui passe sa journée à
la pêche ou qui bricole sa voiture.

Après-midi à la campagne : on va d'abord aller travailler le goujon, après
ça on va tous regarder l'intérieur de nos paupières une heure ou deux, puis
on va aller construire un projet de pot-au-feu avec le collectif.
le fantôme de frp
"Bour-Brown" wrote in message
news:492d6f40$0$871$

Après-midi à la campagne : on va d'abord aller travailler le goujon, après
ça on va tous regarder l'intérieur de nos paupières une heure ou deux,
puis on va aller construire un projet de pot-au-feu avec le collectif.

MDR !!
Eric_O
Bour-Brown wrote:

Travailler, pour moi c'est contraint ou pour gagner des sous. Donc
quand un week-end je bricole mes photos une matinée entière, et que
je recommence l'après-midi, et que je continue le lendemain,
honnêtement, je ne travaille pas. Bien sûr on va dire sacré boulot,
oui, j'y ai travaillé deux jours, mais en vrai je ne travaille pas
plus que l'amateur qui passe sa journée à la pêche ou qui bricole sa
voiture.

non, mais les termes " y passer du temps, employer son temps, consacrer du
temps...."
Ca fait pas assez sérieux, ca ferait presque amateur
--
Ricco
1 2 3 4