[LIEN] pour la délicatesse...

64 réponses
Bour-Brown
... de cet humour, et parce que j'aime bien le rouge et blanc,
toujours de saison sur ce si joli forum :
http://www.suzi9mm.com/gallery.php?nid=13&cid=17

10 réponses

Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( news:4b3ba951$0$925$ )

Clin d'oeil, clin oeil... Il y a bien une série estampillée "humourous"

C'est bien celle-là dont j'ai donné le lien.

le reste se veut (mortellement) sérieux.

Comme toute chose, en fait.

je rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame...

Prendre au premier degré des images fabriquées et décréter que l'auteur est
givré, c'est tellement réducteur que je ne sais même plus quoi répondre,
pour dire...

On peut certes déplorer ce que montrent les tops des Press Awards mais ce
n'est pas la peine d'en rajouter et de se vautrer dedans.

Pas le même genre, quand même.
André
"palmerclaude"
Sabre au clair ! Chaaaaargez ! et balayez-moi cette racaille....
pc

Mde Royal en tant que fille de soldat ,va être ravie de cette charge

--
Andre
Ofnuts
On 30/12/2009 21:19, Bour-Brown wrote:

je rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame...

Prendre au premier degré des images fabriquées et décréter que l'auteur est
givré, c'est tellement réducteur que je ne sais même plus quoi répondre,
pour dire...

Tu te rends compte ce qu'on a pu penser en voyant tes lapins :-)

--
Bertrand
palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b3bb5eb$0$897$
Charles VASSALLO a écrit
( news:4b3ba951$0$925$ )

Clin d'oeil, clin oeil... Il y a bien une série estampillée "humourous"

C'est bien celle-là dont j'ai donné le lien.

le reste se veut (mortellement) sérieux.

Comme toute chose, en fait.

je rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame...

Prendre au premier degré des images fabriquées et décréter que l'auteur
est
givré, c'est tellement réducteur que je ne sais même plus quoi répondre,
pour dire...

On peut certes déplorer ce que montrent les tops des Press Awards mais ce
n'est pas la peine d'en rajouter et de se vautrer dedans.

Pas le même genre, quand même.

D'ailleurs , tant qu'à faire, cet dans le genre, l vaut mieux regarder un
western de Peckinpah où le sang gicle au moins !
pc
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
Charles VASSALLO a écrit

je rejoins GR sur l'équilibre psychologique de la dame...

Prendre au premier degré des images fabriquées et décréter que l'auteur est
givré, c'est tellement réducteur que je ne sais même plus quoi répondre,
pour dire...

Ben, j'ai dit textuellement :
"Bon, un peu de provocation pour scandaliser le bourgeois à bon compte,
ça va, mais là, je crois que la fille, elle a quand même un petit
problème avec son oedipe."
Je n'ai pas réellement parlé de sa santé mentale, sachant que ma
remarque pourrait s'appliquer, à un moment ou à un autre de leur vie, à
une forte proportion du genre humain, mais elle en fait quand même
beaucoup, de ces photos sanglantes et elles ne sont pas piquées des
hannetons.
Peut-être que ça se vend bien. C'est un bon produit marketing, au fond.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Sabre au clair ! Chaaaaargez ! et balayez-moi cette racaille....

On dit caillera, Monsieur !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

Ben, j'ai dit textuellement :
"Bon, un peu de provocation pour scandaliser le bourgeois à bon compte,
ça va, mais là, je crois que la fille, elle a quand même un petit
problème avec son oedipe."
Je n'ai pas réellement parlé de sa santé mentale, sachant que ma
remarque pourrait s'appliquer, à un moment ou à un autre de leur vie, à
une forte proportion du genre humain, mais elle en fait quand même
beaucoup, de ces photos sanglantes et elles ne sont pas piquées des
hannetons.
Peut-être que ça se vend bien. C'est un bon produit marketing, au fond.

Tiens, pour rebondir sur l'oedipe, il y a une photo d'une fille avec
marqué au rasoir sur sa cuisse : " Daddy fucked me and I loved it ".
(4ème de violence).
Si ce n'est pas pour affoler les bénitiers, ça !
D'ailleurs, ça pourrait être un garçon...
Et la photo d'origine (suivre le lien) semble être celle d'un garçon.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 30/12/2009 22:14, Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Sabre au clair ! Chaaaaargez ! et balayez-moi cette racaille....

On dit caillera, Monsieur !

T'es en retard d'une guerre. On dit "auvergnat" de nos jours.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Tu te rends compte ce qu'on a pu penser en voyant tes lapins :-)

Et ses papiers froissés, qui m'ont mis dans des émois que la morale
bourgeoise m'empêche de décrire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

D'ailleurs , tant qu'à faire, cet dans le genre, l vaut mieux regarder un
western de Peckinpah où le sang gicle au moins !

Et y'a des chevaux, ça sauve le film.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ