Lier l'ADSLisation a une souscription chez Wanado, est ce légal ?

32 réponses
Patrick
Bonjour, voici une petite chronique du chemin de croix a parcourir
pour tenter d'avoir l'ADSL.

Dans un premier temps, lorsque les habitants de Pezarches, Touquin et
Plessis ( seine et marne ) appellaient France Télecom au sujet de la
possibilité d'avoir l'ADSL ils n'obtenaient que des " Oulala, mon pôv
monsieur, ce sera pas faisable avant de nombreuses années "
( Le plus enervant était quand ils recevaient des publicité de FT pour
s'abonner a l'ADSL chez Wanamachin :(

Suite aux demandes incessantes des maires de 3 communes, FT déclara
bien vouloir étudier la faisabilité de la chose .. sous reserve de la
fourniture d'un pétition de 100 personnes déclarant " être interessé
par l'ADSL" .

Cette pétition fut remise et FT etudia la faisabilité.

Ô surprise, Ô joie : l'ADSLisation était faisable ... sous reserve
d'avoir au moins 100 personnes qui se pré-abonneraient chez le FAI de
leur choix .

Normal FT investisait et voulait rentrer dans ses frais, rien a dire
la dessus ... jusqu'au moment ou les gens ont voulu se pré-inscire ..
quelle surprise SEUL Wanabidule prends des pré-inscrptions !!!!!
Enfin, d'après FT, il ya aurait un autre FAI mais ce doit être classé
"secret défense" car ils refusent de donner son nom.

Donc la VERITE est: il faut - au moins - 100 personnes qui s'abonnent
chez Wanamou pour que FT ADSLise les communes.

Pensez vous qu'on ai le DROIT de lier la réalisation de ce genre de
travaux avec un abonnement ???

Je parierais que non puisque si ça l'était ça serait clairement
présenté comme ça ....

Pas de réponse par mail a cette adresse.

Patrick.

2 réponses

1 2 3 4
fra
Matthieu wrote:

"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

FT privilègie Wanadoo ? Et Alors ? Quoi de plus normal après tout !!!

J'imagine mal les employés du 10 14 dire aux clients : "attendez, oui, je
vois

là que l'ADSL est programmé pour le 16/02/04 dans votre commune, vous
pourrez

ainsi vous abonner à Télétron sans problème ! Voulez-vous que je vous pré-
inscrive auprès d'eux ?"

Soyons sérieux un instant !

Tout à fait!

De toutes facons, les clients qui débutent en ADSL ont tout intérêt à aller
chez WANADOO qui est loin devant ses concurrents en terme de qualité de
service

Le jumeau de Jean-Louis ! (A moins que ce ne soit un monologue?)
--
Fra

Lio
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:401f61ff$0$18981$
Vous avez eu bien tord: FT est moins cher que TELE2 ...

Ben voyons...

Avez vous déja entendu parler du crédit-temps?

Oui... et vous, vous n'appelez que des répondeurs ?

des appels vers les mobiles qui sont plus chers avec TELE2?
des appels locaux qui sont plus chers avec TELE2?

oui... et la marmotte....

1 2 3 4