ligne sans forfait

26 réponses
lhauben
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

10 réponses

1 2 3
Machin
lhauben a exposé le 21/03/2006 :
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

ben les cartes...

lhauben
si tu parles de cartes Nomad ou autres c est pas de cela qu il s agit car tu
en prends une une tu achetes du temps de communication 30 min, 1h, etc..

je parle d'une ligne comme un abonnement france telecom et si j appelle je
paie, si j appelle pas , je ne paie pas

laurent

"Machin" a écrit dans le message de news:

lhauben a exposé le 21/03/2006 :
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement
pour

une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

ben les cartes...

Jaco
"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un
abonnement pour une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en
communication?

Orange initial 7 euros/mois, com. à 0,45 euros/min.

lhauben
merci je vais voir

laurent

"Jaco" a écrit dans le message de news:
44206af5$0$13235$
"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un
abonnement pour une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en
communication?

Orange initial 7 euros/mois, com. à 0,45 euros/min.

PhilHips
"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un
abonnement pour une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en
communication?

Orange initial 7 euros/mois, com. à 0,45 euros/min.

SFR Access 7€/mois, comms 0,45

/vous avez dit cartel???/

--
Philippe MUSSI

Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :

SFR Access 7¤/mois, comms 0,45

/vous avez dit cartel???/

Yalta là aux suppositions diffamatoires....

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jdemarseille
SFR Accès : 7 euros par mois + 10 minutes de communication + paiement à la
minute à 50cts d'euro
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_les_offres/forfait_sfr_acces/

A ce prix là, je préfère Débitel avec 30 minutes de communication pour 9,90
euros par mois... le tout sans engagement de durée (pareil pour SFR Accès)..

Mais pour ce genre d'offres, n'espérez pas trop avoir un mobile à très bas
prix...

Cordialement,

JD

"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement
pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

Jaco
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
44208b1f$0$21514$

SFR Access 7€/mois, comms 0,45

D'après le site, c'est 0,50 euros/min
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_les_offres/forfai
t_sfr_acces/

Jaco
"Jaco" a écrit dans le message de news:
4421079d$0$22951$

SFR Access 7€/mois, comms 0,45

D'après le site, c'est 0,50 euros/min

Et qui plus est la présentation du numéro est payante, 2,50 euros/mois
!!!
Compris dans le prix chez Orange.

Orange 1 / SFR 0

lhauben
je ne cherche pas de mobile mais une simplement une ligne
quand on vit à l etranger et que l on vient de temps en temps à paris...c
est juste pour recevoir des appels et avoir en permanence le meme numero
si j ai une nomade par ex, si je laisse passer le delai , je perds le numero

merci pour votre aide

laurent

"Jdemarseille" <jdemarseille> a écrit dans le message de news:
442100a9$0$23175$
SFR Accès : 7 euros par mois + 10 minutes de communication + paiement à la
minute à 50cts d'euro

http://www.sfr.fr/info_nouveautes/offres_reseau/toutes_les_offres/forfait_sf

r_acces/

A ce prix là, je préfère Débitel avec 30 minutes de communication pour
9,90

euros par mois... le tout sans engagement de durée (pareil pour SFR
Accès)..

Mais pour ce genre d'offres, n'espérez pas trop avoir un mobile à très bas
prix...

Cordialement,

JD

"lhauben" a écrit dans le message de news:
441ffa7c$0$18341$
bjr

existe t il un operateur qui proposerait l ouverture d une ligne sans
decompte de temps? un peu à la maniere du telephone fixe: un abonnement
pour
une ligne , on ne paye que ce que l on consomme en communication?

merci pour vos reponses

laurent

1 2 3