linux c'est génial

483 réponses
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

10 réponses

remy wrote:
mettre une linuxette tassée sur un bout de disque dur comme tu dis,
est un début ,qui est notoirement considéré ,comme une attitude
déviante. un sentiment lié à la résurgence d'un vieux relent
d'indépendance.

bizarre alors qu'ils laissent sécher leur linux ainsi.. quelle en est la
raison : le vieux relent d'indépendance est-il moins prononcé que linux est
pourri ?
Aurelgadjo
burhen a écrit :
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Combien d'utilisateurs en 1995 ? Combien en 2008 ?
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 24 Dec 2008 11:50:57 +0100, *.-pipolin-.*
wrote:

Mihamina Rakotomandimby a formulé la demande :
t'as déja jouer à un FPS avec un paddle ?

Donc ce sont les paddles qui sont mal foutus et pas autre chose.

moué peut importe, ce qui compte, c'est que jouer à un fps sur une
console ça ne vaut pas un pc, alors quand Michel dit qu'une console
ferais l'affaire, il se gourre...

La PS3 gere le clavier et la souris...
Donc maniabilité en FPS c'est kifkif par rapport a un PC

De plus Call of dutty 4 n'occupe pas 100% des proc de la PS3 meme sur
un Sony bravia Full HD 1080P. Y a meme de la marge.
*.-pipolin-.*
Jean Bon (de Parme) a présenté l'énoncé suivant :
On Wed, 24 Dec 2008 11:50:57 +0100, *.-pipolin-.*
wrote:

Mihamina Rakotomandimby a formulé la demande :
t'as déja jouer à un FPS avec un paddle ?

Donc ce sont les paddles qui sont mal foutus et pas autre chose.

moué peut importe, ce qui compte, c'est que jouer à un fps sur une
console ça ne vaut pas un pc, alors quand Michel dit qu'une console
ferais l'affaire, il se gourre...

La PS3 gere le clavier et la souris...
Donc maniabilité en FPS c'est kifkif par rapport a un PC

nan, ce n'est pas pareil, nettement moins précis et reactif qu'un pc...

De plus Call of dutty 4 n'occupe pas 100% des proc de la PS3 meme sur
un Sony bravia Full HD 1080P. Y a meme de la marge.

oué, c'est une très bonne machine la PS3, certain l'utilise même en
unité de rendu pour faire de la 3d...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
remy
clockman a écrit :
c'est vrai je pourrais développer en attendant le vieux barbu :-)

Si le Pére Noël gère sa tournée sous Linux, tu risque de l'attendre
longtemps.

déconnes pas j'y crois encore

Pour l'instant, tout ce qu'il obtient quand il veut mettre à jour la
liste des cadeaux, c'est "Kernel panic"....

des rumeurs pour faire peur aux petits enfants

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
burhen a écrit :
remy wrote:
mettre une linuxette tassée sur un bout de disque dur comme tu dis,
est un début ,qui est notoirement considéré ,comme une attitude
déviante. un sentiment lié à la résurgence d'un vieux relent
d'indépendance.

bizarre alors qu'ils laissent sécher leur linux ainsi.. quelle en est la
raison :

c'est relativement simple leur pc a encore un reste de vélocité mais
après quelques plantages répétés la bascule se ferra

le vieux relent d'indépendance est-il moins prononcé que linux est
pourri ?

et si l'on développait la notion de pourri
parce que moi je le vois plutôt mûr et ferme
comme l'ananas de saison

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 24 Dec 2008 13:51:52 +0100, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Toutes celles que je fréquente de près ou loin sont sous Windows pour
tout ce qui est applications bureautiques. Y compris celles qui
utilisent extensivement Unix/Linux pour la partie technique.

Je n'ai pas dit le contraire ... les PC sous Linux sont utilisés pour des
applis scientifiques.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 24 Dec 2008 13:27:29 +0100, *.-pipolin-.*
wrote:

La PS3 gere le clavier et la souris...
Donc maniabilité en FPS c'est kifkif par rapport a un PC

nan, ce n'est pas pareil, nettement moins précis et reactif qu'un pc...

Je trouve pas.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 24 Dec 2008 16:04:27 +0100, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je n'ai pas dit le contraire ... les PC sous Linux sont utilisés pour
des applis scientifiques.

Et même dans ces sociétés, donc, on n'utilise pas *que* Linux, mais
aussi Windows. Donc ta réponse à Clockman est fausse.

Pour revenir à la question de Clockman, je n'utilise qu'Unix et Linux au
boulot et Linux à la maison ... est-ce clair

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Regux
burhen a écrit :
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est si Windows Vista ou Windows 7 dans
le futur ferra la mise a jour de mon PC sous XP sans obliger a
reinstaller tous les logiciels, car quant on a une vingtaine a une
trentaine d'applications Windows qui est necessaire a l'utilisation
journaliere, ca fait chier de reinstaller toutes les applications/
logiciels et jongler deux a trois jours avec les CD *originaux*.

N.B. : dernierement, sous Ubuntu, il y a eu une mise a jour de noyau
automatiquement sans que je recompile quoi que ce soit !

Puis moi je m'en fous des bagarres Windows vs. Linux : j'ai les deux
et je suis le plus heureux, j'utilise Samba, ca marche, que demander
de plus.

Personnellement, je suis pour la reconciliation, pas la séparation :
J'ai deux PC, un pour XP, un pour Ubuntu (Gnome), je programme en PHP
sous Windows, je teste sous Linux, je developpe un site Internet sous
Windows, je le teste sous Linux, je telecharge un logiciel Windows
sous Linux (qui est semble t'il plus rapide que le telechargement sous
Windows, va savoir pourquoi ?) et je le recupere sous Windows grace a
Samba, je retouche des images avec Gimp sous Linux, je les recupere
sous Windows et je les integre a des pages HTML, je charge mes forums
Usenet sous Linux (Mozilla Thunderbird), enfin, je fais plein de trucs
avec Windows et Linux, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant
de rancoeurs, surtout pour les fetes !!!

Ce qui me manque maintenant, c'est de faire de la bonne DAO sur MacOs,
mais j'ai pas assez d'argent pour me payer un nouveau systeme, et
c'est dommage.

J'adore l'informatique, et je ne concois pas qu'il puisse y avoir des
clans : moi je suis pour Windows car Linux c'est caca ! Mais petard,
utilisez Linux pour voir comment il peut aider Windows, inversemment,
comment se passer de certains logiciels Windows ? Ils aident au
developpement de Linux aussi, faut le pratiquer pour s'en rendre compte...

Ce qui est penalisant, c'est que j'ai deux ecrans, deux claviers et
deux souris, ce que je regrette c'est de ne pas avoir un pendant des
deux systemes d'exploitation en un seul, ce serait tellement bien,
mais ca n'existe pas et c'est ca, c'est con !

Ce qui me fait aimer l'informatique, c'est la diversite, je ne me
cantonne pas a un seul O.S. en disant que c'est le seul et unique, il
existe des tas d'O.S., pour les micros et les minis et j'aimerai
tellement les connaitre, m'en fous des lourdeurs eventuelles de
certains, il doit bien exister un juste milieu, au pire des cas, je
fais comme Linus, je creais mon propre O.S., comme j'ai des lacunes en
programmation, bin, pourquoi pas utiliser ce que j'adore, les qualites
de deux O.S. que j'adore, je n'ai pas honte de le dire : j'aime
Windows, j'aime Linux et j'adore leur connivence, je fais avec leurs
defauts et leurs qualites.

Faut il vraiment rester dans ses retranchements des "je n'aime que ...
parceque ... !", j'ai 39 ans, j'ai croise pas mal d'O.S. sur PC et
meme sous Atari ou Amiga ou Amstrad ou MO5 ou TO7, j'ai programme en
Assembleur, en Basic, en Cobol, en C, en Pascal, en Ada, en batch/job
de plusieurs machines, je n'ai pas de specialites et je ne suis pas
expert, mais ce qui est sur, c'est que j'aime l'informatique tout
simplement car elle est plurielle.

Amicalement,

Régis.

P.S. : Bonnes fetes tout de meme, c'est le plus important pour le
moment !!! On verra plus tard pour comparer la longueur de nos
quiquettes respectives ;-)

--
http://regux.com/