linux c'est génial

483 réponses
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

3 réponses

Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

Le 09-01-2009, ? propos de
Re: linux c'est g?nial,
Stéphane CARPENTIER ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

Ex : lorsque je me suis acheté il y a vingt ans une HP28S, j'ai
essayé de faire _sans_ lire la doc. Je n'ai même pas réussi à faire une
addition. J'ai donc vite ouvert la doc.

Au début, avec ma HP, j'avais vu qu'en mettant le calcul entre guillemet,
je pouvais écrire mes additions de façon standard. Puis ça m'a très vite
gonflé de mettre des guillemets, et je me suis rendu compte qu'avec
l'habitude, je voyais mes calculs différemment et que je tapais vachement
plus vite avec en plus une sauvegarde des résultats intermédiaires
intéressants.

s/guillemets/apostrophes/

Pardon, je l'ai fait tellement peu longtemps que je ne m'en souvenais plus.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
SL wrote:

Le 09-01-2009, JKB a écrit :

Le seul avantage que je reconnais au wysiwyg, c'est que n'importe
qui peut se targuer de savoir utiliser un ordinateur (ou un traitement
de texte) sans jamais en avoir ouvert la doc.>

Tu as tout dit.

Ce n'est pas tout à fait faux.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Vivien Moreau
Kevin Denis writes:

Le 09-01-2009, Michel Talon a écrit :
Il ne s'agit pas de nier les avantages, mais il y a aussi des
inconvénients. Par exemple il m'arrive de faire de petites choses avec
OpenOffice (par exemple des commandes de livres) et ça m'arrive que ce
programme me rende complètement fou à ajouter des choses que je ne lui ai
pas demandées.

J'en profite pour donner
http://bouletcorp.free.fr/Cadeaux/Planche/Note-0254.jpg
qui me parait tout à fait réaliste.

Ah ! dis donc, j'avais enfin réussi à oublier cet horrible
« Trombone », de quel droit me le rappelles tu ? ;-)
--
Tuxicomane, alias Vivien Moreau.