linux c'est génial

pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Stephane TOUGARD
remy wrote:

mettre une linuxette tassée sur un bout de disque dur comme tu dis,
est un début ,qui est notoirement considéré ,comme une attitude déviante.
un sentiment lié à la résurgence d'un vieux relent d'indépendance.

C'est clair qu'on a quasiment tous commence comme ca.

Par contre, une fois qu'on commence a comprendre un Unix/Linux, dur de
revenir en arriere (dans le temps) sur un Windows.
Stephan Peccini
Le Thu, 25 Dec 2008 10:48:31 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

Si je veux m'abrutir devant 20 chaines TNT, j'allume ma tele
(heureusement, meme ma tele ne recoit pas ces dites chaines, ce qui
promet a mes neurones une esperance de vie superieure a la moyenne).

Surtout que l'installation d'un tuner TNT sous forme d'une carte PCI ou
d'une clé USB est bien plus simple sous Linux que sous Windows. Je
branche et hop ça marche tout de suite. Rien besoin de faire en plus pour
être pris en compte si ce n'est que lancer la découverte des chaines. Pas
de CD ni de driver à installer, rien de rien.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Thu, 25 Dec 2008 10:54:32 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

Par contre, une fois qu'on commence a comprendre un Unix/Linux, dur de
revenir en arriere (dans le temps) sur un Windows.

Je vais même t'avouer que ma femme n'a pas compris Linux pas plus que
Windows mais son choix est vite fait pour son usage : Linux, après en
avoir eu assez de Windows. Et depuis que j'ai intégré son portable pré-
installé dans le réseau du domicile (opération un poil complexe), elle se
charge toute seule de son PC.

--
Stéphan Peccini
Regux
*.-pipolin-.* a écrit :

Doug713705 a pensé très fort :
Le Wed, 24 Dec 2008 17:46:55 +0100, Regux a écrit dans
news:4952677e$0$28668$ des mots en forme de
phrase pour nous dire :

On verra plus tard pour comparer la longueur de nos
quiquettes respectives ;-)

Fais gaffe quand même, Pipolin a un physique "hors norme".

exactement, même à cet endroit là...

Pourquoi ? Y a d'autres endroits ou tu es hors norme ?

Bon jour de Noel quand meme...

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 24 Dec 2008 19:49:09 +0100, *Averelll* a caressé son

Mais bien sûr, chacun sait que dans le monde du travail on n'utilise que
Linux et compagnie.

Le monde du travail scientifique, *oui*
Vous êtes fou ou vous vivez dans un monde parallèle ?

Ni l'un ni l'autre
Mais il est certain que vous êtes un menteur monsieur le troll aux
grandes oreilles car vous déploriez un jour être dans l'obligation
d'utiliser Windows au travail. Pauvre petit chéri, on aurait pleuré
tellement vous aviez l'air d'en souffrir.

Les temps changent et les DI voient ce qui est rentable et productif
Voleur pour remplir votre blogtruc du travail des autres, menteur et >
mythomane.

Mon blog est une image de la réalité
Le Père Noël vous regarde.

Je suis très serein de ce côté-là

talon
pehache-tolai wrote:

> Les temps changent et les DI voient ce qui est rentable et productif

Les temps ne changent rien du tout. Dans le monde scientifique Windows n'a
jamais ?t? utilis?, et si Linux a remplac? quelque chose c'est une partie
des unix proprios, pas Windows.

A titre d'exemple, dans mon labo, tout ce qu'il y a de plus
scientifique, on a environ 150 machines actuellement, sur lesquelles
exactement 1 PC sous Windows, et une dizaine de Macs, tout le reste sous
un Unix ou l'autre, en fait presque tout Linux.
Pour ce qui est d'autres labos que je connais c'est exactement pareil.

--

Michel TALON
G-raison
Jean Bon (de Parme) wrote:

La PS3 gere le clavier et la souris...

Au fait, c'est pas E17 l'os de la PS3?
J'ai cru lire ça quelque part.
--
@+
gr
G-raison
wrote:

désolé mais moi je suis une grosse fainiasse

Ah bon?!

--
@+
gr
Adam Strange
Stephane TOUGARD wrote:
<burhen> wrote:
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

En esperant que ca change pas.

Ploum, ploum, tralala,

Linuxie vaincra !

/Adam de Ranagar/
Adam Strange
Mihamina Rakotomandimby wrote:
burhen wrote:
faut-il en rire ou en pleurer ?

S'en réjouir.
si ces chiffres sont vrais (ce dont je doute et d'ailleurs ça n'a aucune
importance), alors Linux restera une cible noninteressante pour les
editeurs de virus.

Oui... Linux n'est pas près de passer à 90% en laissant Zindow$ à moins
de 10%, parce que...

"Non, certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Mais il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des cons..." (G. Brassens)

Un roi présent partout, un idiot par village, un "feignasse" par-ci
par-là, un injuste ici, un indifférent là-bas, un richissime tricheur en
haut du pavé, etc.

Quoique... Vous avez vu les magasins d'informatique, en Argentine ?
Etonnant, non ?!...

Joyeux Noël, bonne année 2009 à GNU/Linux !

/Adam/