Linux c'est trop naze

SuperToto
Hello les pingouins.

Linux c'est vraiment trop naze !!!

ça sert juste à perdre du temps, et j'attends qu'on me prouve le contraire.

à part les réflexion du genre "trop gros, passera pas", "Man est ton
ami", "c'est la fautes des autres si y a pas de pilotes", je trouve que
les arguments des pingouins sont vraiments court.

Allez, si vous en avez marre de perdre du temps (et le temps c'est de
l'argent), passez donc à autre chose, Windows, Mac OS, ou même BSD,
mais pas Linux.

Voilà, ça m'a défoulé, car j'ai passé trop de temps a essayer de faire
fonctionner ce brouillon d'OS, et en fin de compte, ça ne m'a rien
apporté.

1 2 3 4 5
user
SuperToto wrote:

Voilà, ça m'a défoulé, car j'ai passé trop de temps a essayer de faire
fonctionner ce brouillon d'OS, et en fin de compte, ça ne m'a rien
apporté.

C'est vrai, un Apple est mieux, ca marche sur BSD, et n'a jamais eu de
virustechnologues (qui de la part de windows, travaillent pour leur
argent ..)

Vous avez utilisé un cdrom recent??

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
Aurelgadjo
SuperToto a écrit :

Voilà, ça m'a défoulé, car j'ai passé trop de temps a essayer de faire
fonctionner ce brouillon d'OS, et en fin de compte, ça ne m'a rien apporté.

Indice : quand tu allume la machine, il faut entrer un login et un mot
de passe
Stéphane CARPENTIER
SuperToto wrote:

je trouve que
les arguments des pingouins sont vraiments court.

Le jour où tu auras un semblant d'argument pour critiquer linux, je
m'abaisserai peut-être à te répondre de façon constructive, mais là, tu ne
mérites qu'un vulgaire « Casse toi gros con. » qui a le mérite d'être à la
fois concis tout en étant compréhensible par un décérébré dans ton genre.

ça ne m'a rien
apporté.

Si tu n'avais pas essayé linux, tu n'aurais pas eu l'occasion de venir
étaler ta médiocrité ici. Manque de bol, il y a beaucoup de déchets dans
ton genre qui viennent étaler leur inutilité ici. Tu n'es ni drôle, ni
original, ni intéressant, tu seras vite oublié après avoir incrémenté le
nombre, tellement important que plus personne n'est capable de te le
donner, de parasites qui sont venus étaler leur nullité ici avant de
disparaître très vite.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Stephan Peccini
Le Mon, 29 Sep 2008 19:32:03 +0200, SuperToto a écrit :

Allez, si vous en avez marre de perdre du temps (et le temps c'est de
l'argent), passez donc à autre chose, Windows, Mac OS, ou même BSD, mais
pas Linux.

Tiens aujourd'hui à 24 heures de la remise d'un document important, j'ai
eu :
- deux fois mon fichier corrompu par le logiciel de traitement de textes,
- mon traitement de textes qui a planté vigoureusement une fois,
- mon logiciel de gravage qui n'a pas voulu redémarrer après une
exécution imposant un reboot du PC pour pouvoir le réutiliser
- des styles qui se sont perdus une bonne dizaine de fois,
- ...

Je te laisse deviner l'OS et le logiciel dont je parle.

Voilà, ça m'a défoulé, car j'ai passé trop de temps a essayer de faire
fonctionner ce brouillon d'OS, et en fin de compte, ça ne m'a rien
apporté.

Pas sûr que nous parlions du même quand tu parles de brouillon. Et même
pas sûr que tu utilises sérieusement un seul des systèmes dont tu parles.

--
Stéphan Peccini

Jerome Lambert
Stephan Peccini a écrit :
[...]

A ce point, j'aurais tendance à incriminer l'interface chaise-clavier...
Stephan Peccini
Le Mon, 29 Sep 2008 20:35:25 +0200, Jerome Lambert a écrit :

A ce point, j'aurais tendance à incriminer l'interface chaise-clavier...

Un peu facile, non ? Honnêtement, je pense avoir assez d'expérience pour
savoir comment gérer correctement un texte. Sinon, pour l'outil de
gravage, je t'invite à venir voir si tu veux. C'est reproductible.

Sinon, as-tu souvent fait des documents de 150 pages avec une quinzaine
de personnes donnant à peu près tous les jours, pendant 3 à 4 semaines, 5
à 6 modifications majeures sur le document maître (modifications
impactant de 15 à 20 % du document par jour) ?

Il est bizarre que les problèmes que je rencontre soient aussi rencontrés
par d'autres personnes qui utilisent ces logiciels dans les mêmes
conditions. J'ai eu régulièrement à récupérer des fichiers Word corrompus
par d'autres personnes ; idem pour les doublons de mot lors de fusion ;
idem pour les pertes de styles. Et bizarrement, pendant tout le temps que
j'ai eu à travailler avec un bon logiciel, je n'ai jamais vu ce genre de
problème. Et bizarrement, je maltraite beaucoup plus un autre système et
je n'ai jamais ce genre de problème. (je ne parle même pas des lenteurs
lorsque tu commences à vouloir graver, copier des fichiers sur le réseau
en même temps).

Le seul souci pour ce système et les logiciels associés, c'est que
lorsque je les utilise, je les pousse à fond et ils résistent rarement.

--
Stéphan Peccini
SuperToto
Le 2008-09-29 19:45:58 +0200, Aurelgadjo dit :

SuperToto a écrit :

[...]

sur tout les OS tu peux activer ou désactiver le Login et le mot de
passe au démarrage
SuperToto
Le 2008-09-29 20:02:38 +0200, Stéphane CARPENTIER
dit :

SuperToto wrote:

[...]

Belle image du Linuxien ... tu n'es qu'un gros Bof qui ne sais quoi
répondre, alors tu te contante d'utiliser des insultes.

pauvre de toi, tu es bien à l'image de ton OS, médiocre, non aboutie,
et se cherchant une identité
SuperToto
> Et même
pas sûr que tu utilises sérieusement un seul des systèmes dont tu parles.

tu as raison, je n'utilise aucun OS, je soufle dans le fil téléphonique :D
1 2 3 4 5