Linux cnc et palpeur ?

45 réponses
ptilou
Bonjour, ( on revient toujours au sources !)

J'ai pas vu le petit script qui fais que je palpe une pi=E8ce, puis linux c=
nc, il me cr=E9e le fichier 3D pour Blenfer ( je voudrai pas me f=E2cher av=
ec les ayatollahs du libre ...),et d'autre soft 3 D ?

Merci

Ptilou

--=20
Pourquoi le chairman ex=E9cutif d'un grand =E9diteur de logiciel proprio, v=
ous a qualifi=E9 de cancers de l'informatique ?

10 réponses

Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * a wroté :

MANGE DLA MARDE !

contrairement à vous, je n'aime pas la chicorée.
*.-pipolin-.*
Le 12/4/2013, Professeur Méphisto a supposé :
*. -pipolin-. * a wroté :

MANGE DLA MARDE !

contrairement à vous, je n'aime pas la chicorée.

tu as raisons, tu es mon contraire, petit, médiocre et frustré...

Tiens gros con, en voila de ma 3D, je fait partie de l équipe qui fait
les extérieurs chateau :

http://minilien.fr/a0o7g1

"la 3D on en parle pas, on en montre"
mwahaha !
le con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 2013-12-05, *.-pipolin-.* wrote:

http://minilien.fr/a0o7g1

Ah ah ah, pipolin qui se croit supérieur à Jean Marais !!!

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
*.-pipolin-.*
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 2013-12-05, *.-pipolin-.* wrote:

http://minilien.fr/a0o7g1

Ah ah ah, pipolin qui se croit supérieur à Jean Marais !!!

Il n est pas question du film de Jean Cocteau, ni de Vincent Cassel qui
reprend le rôle de Jean Marais, mais de ta troidédemerde et de ma 3D...
Mais je comprend, les guignolos comme toi changent toujours le sujet
initial de la discution lorsqu ils n'ont rien à dire ou à répondre...

toi aussi MANGE DLA MARDE !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 05-12-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

je fait partie de l équipe qui fait les extérieurs chateau :

Ah bon ? t'es jardinier maintenant ?

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Baton .rouge
On Sun, 01 Dec 2013 21:12:11 +0100, Professeur Méphisto wrote:

ptilou a wroté :

Blenfer ( je voudrai pas me fâcher avec les ayatollahs du libre ...),et
d'autre soft 3 D ?

pour la troidédemerde©® c'est à côté...

demande pipotollah de ma part.

T'as une alternative à la troidé de merde ?
J'ai besoin de creer des objets 3D virtuel pour lancer la fabrication de produits en troidé réel.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Professeur Méphisto
Baton. rouge a wroté :

la fabrication de produits en troidé réel.

granit, ciseau, burin ?
Professeur Méphisto
Doug713705 a wroté :

Ah bon ? t'es jardinier maintenant ?

ce n'est pourtant pas le première fois qu'il fait un navet.
Baton .rouge
On Thu, 05 Dec 2013 21:45:59 +0100, Professeur Méphisto wrote:

Baton. rouge a wroté :

la fabrication de produits en troidé réel.

granit, ciseau, burin ?

ça c'est du boulot de merde.
Sinon, t'as que ça à proposer ?

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Professeur Méphisto
Baton. rouge a wroté :

ça c'est du boulot de merde.
Sinon, t'as que ça à proposer ?

mako moulage ? c'est peut-être plus dans tes cordes.