Linux cnc et palpeur ?

ptilou
Bonjour, ( on revient toujours au sources !)

J'ai pas vu le petit script qui fais que je palpe une pi=E8ce, puis linux c=
nc, il me cr=E9e le fichier 3D pour Blenfer ( je voudrai pas me f=E2cher av=
ec les ayatollahs du libre ...),et d'autre soft 3 D ?

Merci

Ptilou

--=20
Pourquoi le chairman ex=E9cutif d'un grand =E9diteur de logiciel proprio, v=
ous a qualifi=E9 de cancers de l'informatique ?

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
YBM a écrit :
Le 09.12.2013 01:08, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto a exposé le 12/8/2013 :
*. -pipolin-. * a wroté :

accessoirement tu l as sous entendu largement en employant le terme
"navet"

je n'ai rien sous-entendu et j'ai écrit que vous *gribouilliez* pour
des navets.

relis toi, assume ta connerie crasse, gros naze !

vous êtes gribouilleur, pas réalisateur

je ne suis ni gribouilleur, ni réalisateur et tu n as ni les
connaissances, ni les moyens pour déterminer ou comprendre ce que je
suis...

Les malcomprenands dans votre genre (Ptilou etc.) sont pénibles à la
longue.

va chier dans ta caisse tocard, si t es pas content tu ne nous lis pas
!

Le monsieur il te dit que tu réalises des petits morceaux de merdes
qui s'insèrent harmonieusement dans une plus grande merde. C'est tout.

la seul merde ici c'est celle qu il y a dans vos têtes de chiotte à toi
et à l autre connard de mephisto !

Et, par ailleurs, tu émets, ici - et sans doute ailleurs - des monceaux
de merde sur des sujets dont tu ne comprends ni ne sait rien.

je te pise a la raie a toi et ta facon partisanne de voir les choses !

C'est si difficile à comprendre ?

que t es un trou du cul comme la majeur partie des linux user qui
fréquentent ce forum ?

ça il y a longtemps que j' ai compris...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 2013-12-10, *.-pipolin-.* wrote:

que t es un trou du cul comme la majeur partie des linux user qui
fréquentent ce forum ?

Chic, une liste !

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Yo,

On 2013-12-10, *.-pipolin-.* wrote:

> que t es un trou du cul comme la majeur partie des linux user qui

> fréquentent ce forum ?

Chic, une liste !

Ben, la caranbistouille, c'est Linux CNC et Palpeur, as tu apporté une in formation, une idée ?
Contrôler une pièce réaliser, existe, en revanche pour ma question il faudra rajouter au mini une camera, avec un soft asser lourd a faire, voir des détecteur, l'assemblé étant principalement composé de dévelo ppeur, qui non su rassasier pitance, tu peux être sur qu'on va encore tom ber dans le couplet la vaillance au Méga-octes ... ( En plus il ce prenne nt pour des ministres du numérique, alors que roi, aveugle, borgne ...)

Bon mais toi qui chiolle avec la cotation : 40 colonnes, t'as pas fait cros s-post ? (NON)
Ben t'es en tête de liste ...

Ptilou
Tonton Th
On 2013-12-10, ptilou wrote:

Bon mais toi qui chiolle avec la cotation : 40 colonnes, t'as pas fait cross-post ? (NON)

Mais quel goret reconnu, ce pticlown !

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
Doug713705
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

L'assemblé étant principalement composé de développeur, qui non su
rassasier pitance, tu peux être sur qu'on va encore tomber dans le
couplet la vaillance au Méga-octes ...

Il ne faudrait pas l'éternité à un singe pour rédiger du ptilou.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
1 2 3 4 5