Linux copie encore une fois de plus Windows...

95 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Stéphane CARPENTIER
Dellara wrote:
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 08:46
AM:

Tant qu'il y aura des gens pour lui répondre...

Et ça, ce n'est pas prêt de s'arrêter parce que ce type de connard ne
comprend rien.

C'est un peu contradictoire. Quand je réalise qu'une personne n'est pas
capable de comprendre ce que j'écris, j'arrête de lui répondre.
Dellara
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 04:23 PM:

C'est un peu contradictoire. Quand je réalise qu'une personne n'est
pas capable de comprendre ce que j'écris, j'arrête de lui répondre.

J'avoue humblement que je ne lui réponds pas du tout car il n'a aucune
argumentation. Je l'invective et l'insulte à tout va et tout à fait
gratuitement! Ça défoule un peu et peut-être que s'il a un gramme de
matière grise, il fichera le camp.

C'est physique; je déteste ces connards qui font chier ceux et celles
qui ne leur ont rien demandé et qui s'incrustent Parce que les Joe Kerr,
Morvandieu, pipolin, Pandi-Panda et consorts, ça va un temps mais il
faut prendre les grands moyens quand plus rien ne marche. Et en plus, ma
boitakon commence à déborder ;) Ceci dit, je ne cherche pas d'excuse
mais "C'était mieux avant"©
pehache-tolai
"Dellara" a écrit dans le message de news:
8O8_m.126619$
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 02:26
PM:

Par contre, l'impolitesse l'est et tes insultes envers lui sont
déplacées. Même si c'est un pauvre type.

Je sais que l'impolitesse et les insultes ne sont pas souhaitables,
mais c'est sans doute le seul remède pour évincer ce type de personnes
totalement réfractaire à quelque logique que ce soit.

Je vois, c'est un concours de bêtise auquel tu participes ?

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire sourire et
remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a couché sur son écran :
On Mon, 28 Dec 2009 16:59:31 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

OUI, je l'affirme haut et fort: Dès le début, Linux n'a cherché qu'une
chose: Immiter Windows !

Mais tais toi donc(c)
Tu ne sais même pas de quoi tu parle.

Tu ne sais même pas faire la difference entre un noyau ou un windows
manager/desktop.

Ce qui compte dans un OS c'est le moyau. Apres, le paquet cadeau,
n'importe qui peut faire ce qu'il veut. Si un veut un look like
windows ou macosx, libre a lui de le faire. Moi j'ai choisi le look
kde pour un passage en douceur aupres de ma famille en attendant de
choisir un autre.

J'aime pas le look windows, c'est moche et ca fait du bling-bling.
J'ai desactivé ces sales bêtes.

Je maintiens ma position, car je te rappelle que c'est celle de
Monsieur et Madame tout le monde, des familles francaises moyennes,
quoi...

Non, ILS ne font PAS la différence entre GNU/LINUX et le serveur X, ni
avec les couches de présentations, ni avec CUPS (propriété d'Apple), ni
avec quoi que ce soit d'autre

C'EST TROP COMPLIQUE, que DIABLE !

Si Linux veut décoller, il faut déjà simplifier ce discours !

Même si ca fait pas trop académique, "ON" comprends !

Imagines grand-mère Dlanuche qui appelle le support

- Bonjour, j'ai un problème Linux, et....

STOP ! Est -ce un outil GNU-LINUX, le noyau (quelle version, la 2.6.20
ou 2.6.21...?), le système de fichiers ? Ahh, vous avez REISERFS,
tiens, non ? Quoi, EXT4 ? Mais Madame, il n'est pas encore au point, il
perd les données lorsqu'il s'agit de gros fichiers de plusieurs
centaines de Méga ... Comment ca, votre petit-fils...Pis pourquoi vous
avez pas GNOME ?...Ah, si ? Et quelle version de serveur X
Madame...Savez-vous que vous devriez recomplier le noyau ?

- tuut, tuut, tuuuuuut

VOILA, il FAUT FAIRE SIMPLE !!!

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le 28.12.2009, JKB a supposé :
Le 28-12-2009, ? propos de
Re: Linux copie encore une fois de plus Windows...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dellara a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
09:33 AM:

Oui j'entends chaque fois des excuses, des justifications, des
contradictions, mais le résultat est pourtant bien là: Les machines
Linux ressemblent de plus en plus à Windows, car au lieu d'innover, on
imite

Tu n'entends rien, tu ne vois rien. T'es qu'un sale connard de mes deux
et en plus il y a longtemps que tu n'es plus drôle, si jamais tu l'as
été. Parmi les boulets qui sont passés ici, tu es un des pire. Faut
vraiment être désoeuvré pour en arriver là. Si t'as pas de vie, tu peux
sortir dans la rue, regarder les gens et si tu en es capable tu peux
même leur parler.

Défendre tes idées ne te permets pas pour autant de m'insulter. Je ne
me rappelle pas que l'ont ait gardé les cochons encemble...

À sa décharge, tu le cherches bien.

OUI, je l'affirme haut et fort: Dès le début, Linux n'a cherché qu'une
chose: Immiter Windows !

Les premières versions de Linux datent d'un temps où Windows n'était
même pas capable de faire tourner deux tâches en même temps (c'était
_avant_ Windows 3.x). Explique-moi sans rire comment Linux aurait pu
copier un truc de Windows qui n'existait _pas_ ? Et je te rappelle
qu'à l'époque que tu n'as certainement pas connue, Linux ne tournait
qu'à partir des i386 car le système se voulait 32 bits et à mémoire
protégée, ce que Windows ne savait pas faire.

Mainteant, si cela ne te plait pas, c'est ton problème

J'attends !

JKB

Linux est issu de Minix, lui même issu d'UNIX

Arrêtez avec le mythe du petit bricoleur de sa chambre à coucher qui a
INVENTE UN TRUC INCROYABLE

Linux, c'est exactement 19 ans de pillage d'UNIX

Alors, tu vois, je ne suis pas vraiment impressionné

Les vrais génies, oui, ce sont ceux qui ont fait UNIX

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a émis l'idée suivante :
On Mon, 28 Dec 2009 17:41:25 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Non on s'en fout pas. Y'a pas 5% des lecteurs de Usenet qui feront la
différence entre du FUD et la réalité ou encore entre les sujets des
forums.

Ah, toi seul détient "La Vérité"

Il y a 3 grandes religions monoteiste. 3 vérités. 3 visions débiles de
la même chose.

Et elles sont toutes mieux les unes que les autres.

Quid des autres religions non mono-théiste, ou animaliste, etc ?

Ca existe pas ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le 29.12.2009, pehache-tolai a supposé :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
8O8_m.126619$
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 02:26
PM:

Par contre, l'impolitesse l'est et tes insultes envers lui sont
déplacées. Même si c'est un pauvre type.

Je sais que l'impolitesse et les insultes ne sont pas souhaitables,
mais c'est sans doute le seul remède pour évincer ce type de personnes
totalement réfractaire à quelque logique que ce soit.

Je vois, c'est un concours de bêtise auquel tu participes ?

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire sourire et
remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

OUI, je l'affirme haut et fort: Dès le début, Linux n'a cherché qu'une
chose: Immiter Windows !

Mainteant, si cela ne te plait pas, c'est ton problème

Non, c'est faux. Ce n'est pas une question de plaire ou de pas plaire.
Windows n'a pas ete utilise en reference pour concevoir le noyau Linux.

Tout simplement, parce que c'est Minix qui a servi de base et que le
reste du systeme s'appuye surtout sur les specs POSIX. Windows n'est pas
POSIX (enfin si, certaines versions de facon tres partielle).

Apres, tu peux dire que Rolls cherche a copier Citroen sous pretexte que
dans les deux cas, les voitures ont 4 roues. C'est faux et mensonger.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Si Linux veut décoller, il faut déjà simplifier ce discours !

Linux ne veut PAS decoller.

VOILA, il FAUT FAIRE SIMPLE !!!

Surtout pas, c'est pas l'objectif.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:
Par contre, l'impolitesse l'est et tes insultes envers lui sont
déplacées. Même si c'est un pauvre type.

+1, il est exactement le genre d'intervenants que nous attendions
lorsque nous avons cree ce groupe. Mieux, ce groupe a ete cree pour
l'attirer.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine