Linux copie encore une fois de plus Windows...

95 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Pourquoi tu veux pas partager ces doux moments avec le monde ?

Parce que j'en ai rien a foutre. Si les gens veulent utiliser Linux, ils
l'utilisent. Si ils veulent pas, ils l'utilisent pas. Ca les regarde.

C'est bien l'OS élitiste à bobos, ca...

Tout les monde est un bobo, c'est la definition du bobo.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Quid des autres religions non mono-théiste,

Ils utilisent Hurd.

ou animaliste,

Quel rapport entre les défenseurs des droits des animaux et les religions ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Riquer Vincent nous expliquait:

Quel rapport entre les défenseurs des droits des animaux et les religions ?

Tout est dans la première ligne de l'article.
http://web1.radio-france.fr/chaines/france-culture2/emissions_ete/mauriac-croque-la-tele/fiche.php?diffusion_idu637

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
06:18 PM:

STOP ! Est -ce un outil GNU-LINUX, le noyau (quelle version, la 2.6.20
ou 2.6.21...?), le système de fichiers ? Ahh, vous avez REISERFS,
tiens, non ? Quoi, EXT4 ? Mais Madame, il n'est pas encore au point,
il perd les données lorsqu'il s'agit de gros fichiers de plusieurs
centaines de Méga ... Comment ca, votre petit-fils...Pis pourquoi vous
avez pas GNOME ?...Ah, si ? Et quelle version de serveur X
Madame...Savez-vous que vous devriez recomplier le noyau ?

- tuut, tuut, tuuuuuut

VOILA, il FAUT FAIRE SIMPLE !!!

Et tu dis ça sans rire. T'as jamais essayé Linux de ta vie, alors pour
donner des conseils aux autres tu peux repasser hein!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
06:21 PM:

Linux, c'est exactement 19 ans de pillage d'UNIX

Alors, tu vois, je ne suis pas vraiment impressionné

Les vrais génies, oui, ce sont ceux qui ont fait UNIX

Alors que pour Windows c'est pareil. Pillage de l'interface Xérox,
pillage de OS/2 chez IBM, pillage de technologies chez les concurrents.
Donc Windows c'est de la repompe intégrale de la technologie des autres.
Bravo pour l'innovation et la créativité.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009
03:42 AM:

Pourquoi les adeptes (oui, à e niveau là on parles d'adeptes...)
veulent que Linux soit l'OS suprème, mais d'un autre coté souhaitent
se le garder pour eux

Qui t'a dit que les utilisateurs de Linux voulaient qu'il soit le SE
suprême? Trouve-moi un seul commentaire en ce sens imbécile et on en
reparle. Ce qu'on veut, c'est utiliser notre système sans les tarés dans
ton genre viennent nous faire chier sur des forum où on parle de LINUX.
Va cracher ta bile et ton venin sur les forum Windows, on verra comment
tu sera reçu.

C'est bien l'OS élitiste à bobos, ca..

Dans ton cas c'est la connerie à l'état le plus pur... comme d'habitude.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es vraiment
un cas pour la psychiatrie.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Dellara a formulé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es vraiment
un cas pour la psychiatrie.

Tes insultes me font rire. Je pense que tu es un homme de petite taille
(tout le reste doit être en conséquence...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Dellara a formulé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28,
2009 06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es
vraiment un cas pour la psychiatrie.

Tes insultes me font rire. Je pense que tu es un homme de petite taille
(tout le reste doit être en conséquence...)

Et celles de autres ?

http://al.smeuh.org/cgi-bin/express.pritz
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t$678
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_thread/thread/2cfee53eda7f664b
http://blog.cyberground.org/2009/11/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees/

Ça fait quoi d'être traité de con par tous ceux à qui tu tentes de causer ?
Averelll
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es vraiment
un cas pour la psychiatrie.

Celui qui vomit ces mêmes insultes est dans un pire état à n'en point
douter.