Linux copie encore une fois de plus Windows...

P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
10:59 AM:

Défendre tes idées ne te permets pas pour autant de m'insulter. Je ne
me rappelle pas que l'ont ait gardé les cochons encemble...

OUI, je l'affirme haut et fort: Dès le début, Linux n'a cherché qu'une
chose: Immiter Windows !

Mainteant, si cela ne te plait pas, c'est ton problème

Pauvre connard. Et tu penses que je vais me priver de t'insulter. T'es
qu'une tanche, une des pires qu'on ait vu ici. On t'a rien demandé, on
t'as pas sonné. Alors tu dégages et au moins ce forum deviendra un peu
plus intelligent.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
11:03 AM:

Encore heureux: Cela donne une sacrée avancée à Windows

Bien sûr, bien sûr. Si tu le dis. Pauvre tanche
P4nd1-P4nd4
Dellara a formulé la demande :
[...]

Casse toi pôvre con (c)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 10:46
AM:

Le problème est de laisser circuler des informations erronées.

On s'en fout : on est sur fcold.

Non on s'en fout pas. Y'a pas 5% des lecteurs de Usenet qui feront la
différence entre du FUD et la réalité ou encore entre les sujets des
forums. De plus, comme il utilise pas la balise X-no-archive (il est
sans doute trop con), il laisse une trace sur les moteurs de recherche.
Hors contexte, ses interventions sont de la merde en barre, mais
certains pourraient vouloir y trouver une certaine vérité.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
11:17 AM:

Casse toi pôvre con (c)

Ça tu vois, ça ne me fait pas un pli sur la différence. Je suis pas de
la France. Alors votre nain, vous pouvez vous le garder.

Et en plus, le con est pas celui qu'on pense. Venir ici chier sur Linux
à longueur de temps est la marche d'un esprit faible et débile. Ça j'y
peux rien, c'est comme ça.
P4nd1-P4nd4
Dellara avait énoncé :
[...]

Ah, toi seul détient "La Vérité"

[...]

Toujours cette "Vérité" dont tu est le seul détenteur

Tu t'es fait implémenter une cervelle de pingouin ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009
11:41 AM:

Ah, toi seul détient "La Vérité"

Ah, et tu as vu ça où dans mes propos. Que tu dises des conneries à
longueur de temps, ça c'est la vérité et pas besoin d'être un génie pour
s'en rendre compte.

Toujours cette "Vérité" dont tu est le seul détenteur

Tu t'es fait implémenter une cervelle de pingouin

La seule vérité c'est que t'es sérieusement atteint et tu ne peux même
pas t'en rendre compte. Va donc chier tes conneries sur un forum Windows
et tu verras comment tu seras reçu. Alors imaginer que les utilisateurs
de Linux vont t'encenser, c'est du rêve!
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[des conneries, comme d'habitude]

Joyeux anniversaire Linus :

http://www.linuxjournal.com/content/happy-birthday-linus

Quant à P4nd1-P4nd4, qu'il se fasse traiter de connard tous
les jours que compte sa triste vie de crétin et de minable,
c'est tout ce qu'il mérite.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 28 Dec 2009 17:02:28 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Linux n'est pas criticable, il est juste parfait

De même pour ses utilisateurs

Branli Branla est devenu réaliste ,

Amandine Parmesan
On Mon, 28 Dec 2009 10:20:33 -0500, Dellara
wrote:

Si t'as pas de vie, tu peux
sortir dans la rue, regarder les gens et si tu en es capable tu peux
même leur parler.

Brrrrr, pas sans antivirus...
--
France-Irlande