Linux copie encore une fois de plus Windows...

95 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

P4nd1-P4nd4
NiKo a émis l'idée suivante :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Dellara a formulé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28,
2009 06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es
vraiment un cas pour la psychiatrie.

Tes insultes me font rire. Je pense que tu es un homme de petite taille
(tout le reste doit être en conséquence...)

Et celles de autres ?

http://al.smeuh.org/cgi-bin/express.pritz
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t$678
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_thread/thread/2cfee53eda7f664b
http://blog.cyberground.org/2009/11/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees/

Ça fait quoi d'être traité de con par tous ceux à qui tu tentes de causer ?

Je dérange l'orde et les convictions acquises. J'ai pas de souci avec
ca, ni d'être rejeté par certaines personnes

Et je ne suis pas malhonnête, je suis capable d'exprimer mes idées sans
gémir des noms d'oiseaux

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je dérange l'orde et les convictions acquises. J'ai pas de souci avec
ca, ni d'être rejeté par certaines personnes

Tu ne déranges rien, tu es dérangé.

Et je ne suis pas malhonnête, je suis capable d'exprimer mes idées sans
gémir des noms d'oiseaux

Si, tu es malhonnête. C'est d'ailleurs de la malhonnêteté que de ne pas
le reconnaitre.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009
10:09 AM:

Je dérange l'orde et les convictions acquises. J'ai pas de souci avec
ca, ni d'être rejeté par certaines personnes

Alors là ça ressemble à du masochisme. Ça se soigne tu sais et tu
pourras sans doute un jour redevenir une personne "normale".

Et je ne suis pas malhonnête, je suis capable d'exprimer mes idées
sans gémir des noms d'oiseaux

Tu n'as JAMAIS eu une seule idée depuis que tu es sur ce forum. Je crois
même que tu ne sais pas ce que c'est. Tu ne fais que gémir misérablement
sur Linux sans en connaître quoi que ce soit. Des conneries par contre,
tu en dit à la pelle!
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Dec 2009 00:18:59 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Imagines grand-mère Dlanuche qui appelle le support

- Bonjour, j'ai un problème Linux, et....

- Bonjour, j'ai un problème windows, et....

STOP ! Est -ce un outil GNU-LINUX,

Quelle version de windows ?

le noyau (quelle version, la 2.6.20
ou 2.6.21...?),

Avez vous SPéisé ?
Quelle version de SP ?
Avez vous dû reactivé votre windows ?

le système de fichiers ? Ahh, vous avez REISERFS,

Quoi vous êtres en FAT32 ? C'est preinstallé par defaut ?

tiens, non ? Quoi, EXT4 ? >Mais Madame, il n'est pas encore au point,

Vista est pas encore au point, mais avec l'argent que vous avez payer
pour l'avoir, on à developper rapidement un patch 7 que vous pouvez
acheter. Et pour avoir des tarif preferentiel, il suffit d'acheter un
nouveau PC

il
perd les données lorsqu'il s'agit de gros fichiers de plusieurs
centaines de Méga ...

(Pfff j'ai 3To de film et je n'ai plus de probleme de perte de donnée
depuis que je suis passé de NTFS à EXT4)

Comment ca, votre petit-fils...Pis pourquoi vous
avez pas GNOME ?...Ah, si ? Et quelle version de serveur X
Madame...Savez-vous que vous devriez recomplier le noyau ?

Et vous avez des virus, spyware, dadaware, faille connu depuis
plusieurs annees héréditaire, logiciel incompatible avec le nouveau
windows qu'il va faloir repayer, antivirus qui pompe le CPU, des DLL
introuvable, des driver a installer soit même, des logiciel qui se
mettent pas a jour avec le systeme, pas de depot de logiciel certifié,
il faut repayer pour passer en version 64bits, faut trouver les driver
64 bits de vieux matos....

VOILA, il FAUT FAIRE SIMPLE !!!

VOILA, windows FAIT COMPLIQUé
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On 29 Dec 2009 08:49:24 GMT, leeed wrote:

Non. Linux est un *noyau*. Que tu dise que gnome, KDE essaient de copier
le *look* & *feel* de windows, passe encore. Mais Gnome ou KDE n'ont
rien à voir avec linux. Et il existe plein d'autres alternatives (LXDE,
XFCE, Fluxbox, IceWM, Ratpoison, Awesome, Ion, WindowMaker... et j'en
passe).

Sauf que faut pas confondre environnements de bureau et gestionnaires
de fenêtres

http://fr.wikipedia.org/wiki/Environnement_de_bureau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestionnaire_de_fen%C3%AAtres

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 29 Dec 2009 00:23:36 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Et elles sont toutes mieux les unes que les autres.

Quid des autres religions non mono-théiste, ou animaliste, etc ?

Ca existe pas ?

Débile comme les autres.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Kojak
Le Tue, 29 Dec 2009 16:09:29 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je dérange l'orde et les convictions acquises.

Ça, c'est ce que tu crois. C'est beau de rêver !

J'ai pas de souci avec ca, ni d'être rejeté par certaines pers onnes

Ça c'est normal, il n'y a que les demeurés de ton espèce pou r y
croire. D'ailleurs, fait gaffe, ton parti avait une certaine
propension à éliminer les attardés mentales (sur ce point, i ls
n'avaient probablement pas complètement tort).

Et je ne suis pas malhonnête,

Oui, les membres de ton parti étaient persuadés d'être honn êtes !

je suis capable d'exprimer mes idées sans gémir des noms d'oise aux

Là, non ! À part copier-coller, tu n'es pas capable d'exprimer qu oi
que ce soit, et encore moins des idées. Par contre à l'instar des
nazis, tu fous la merde partout ou tu passes !

--
Jacques.
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Amandine Parmesan a émis l'idée suivante :
On Mon, 28 Dec 2009 17:41:25 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Non on s'en fout pas. Y'a pas 5% des lecteurs de Usenet qui feront
la différence entre du FUD et la réalité ou encore entre les sujets
des forums.

Ah, toi seul détient "La Vérité"

Il y a 3 grandes religions monoteiste. 3 vérités. 3 visions débiles de
la même chose.

Et elles sont toutes mieux les unes que les autres.

Quid des autres religions non mono-théiste, ou animaliste, etc ?

*animiste* pas "animaliste"...

Il ne devrait pas être permis d'être con à ce point là...
Patrick Lamaizière
Dellara :

Non on s'en fout pas. Y'a pas 5% des lecteurs de Usenet qui feront la
différence entre du FUD et la réalité ou encore entre les sujets des
forums. De plus, comme il utilise pas la balise X-no-archive (il est
sans doute trop con), il laisse une trace sur les moteurs de recherche.

Il est tout à fait en charte, il troll (mal) sur Linux.

Hors contexte, ses interventions sont de la merde en barre, mais
certains pourraient vouloir y trouver une certaine vérité.

Les pauv' choux.

fcold n'a pas la vocation d'être politiquement correct, bien au
contraire.
pehache-tolai
"Dellara" a écrit dans le message de news:
mqo_m.9230$
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 28,
2009 06:25 PM:

Tu crois que ça lui fait quoi tes cyber-insultes, à part le faire
sourire et remettre 5cts dans la machine à chaque fois ?

Ouai, yzont réson: Ecoute celui qui parle avec une plume sur la tête,
il l'a mérite ;>)

Si t'es assez con pour digérer les insultes sans broncher, t'es
vraiment un cas pour la psychiatrie.

Hum... Les psychiatres ont en général beaucoup plus de travail avec ceux qui
pètent les câbles à la moindre insulte qu'avec ceux qui les ignorent !

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html