Linux copie encore une fois de plus Windows...

P4nd1-P4nd4
http://www.downloadsquad.com/2009/12/26/chinese-copy-cat-pirates-launch-ubuntu-that-looks-just-like-windows-xp/

Incroyable, mais où s'arrêtera le pingouin dans ses manipulations
génétiques ?

Copiez, copiez, il en restera toujours quelque chose...

Pour l'innovation, merci de revenir dans 25 ans

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 7 8 9 10
pehache-tolai
"Dellara" a écrit dans le message de news:
8O8_m.126619$
Patrice Karatchentzeff a papoté sur Usenet le décembre 28, 2009 02:26
PM:

Par contre, l'impolitesse l'est et tes insultes envers lui sont
déplacées. Même si c'est un pauvre type.

Je sais que l'impolitesse et les insultes ne sont pas souhaitables,
mais c'est sans doute le seul remède pour évincer ce type de personnes
totalement réfractaire à quelque logique que ce soit. Si ce n'est pas
le cas, il est grave de chez grave atteint.

Mets le dans ta boîte à cons et n'en parle plus.

Le problème, c'est qu'il faudrait que tout le monde le fasse aussi et
ce n'est pas le cas. On doit lire ses inepties à longueur de journée à
travers les messages des autres. S'il dégageait définitivement,
personne ne lui en voudrait ;)

Usenet n'est pas fait pour toi. Tu trouverais mieux ton bonheur sur les
forums http, là où il y a des gentils cens^H^H^H^H modérateurs qui coupent
tout ce qui dépasse.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Stephane TOUGARD
Dellara a perdu son temps a nous dire:
... Ce qu'on veut, c'est utiliser notre système sans les tarés dans
ton genre viennent nous faire chier sur des forum où on parle de LINUX.

Dans ce cas, on ne vient pas sur fcold qui a ete cree pour attirer les
tares en question.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

C'est pourtant l'absolue vérité: Linux ne cesse de copier Windows
depuis des années, et vous en avez le résultat

Quand tu auras compris que Linux n'est que le noyau et qu'il ne copie en
rien celui de Windows, tu auras fait un grand bon en avant.

Ah oué Vista n'a pas cherché à imiter compiz ? M^eme l'horloge est une
pale copie d'xclock :)

Depuis quand on peut avoir plusieurs desktops avec windows et la
possibilité de passer de l'un à l'autre avec un raccourci clavier
ou un geste à la souris ? Depuis quand le placement des fenetres
est optimisé et configurable sous windows ? Depuis quand on peut
se passer du menu "démarrer" sous windows (et en, passant ou est
passé le menu démarrage sous windows 7 ? J'ai pas résussi à virer
un truc en plein écran ? (par contre pour installer des softs, ça
va, c'est un bon retour en arrière avec la compatibilité XP, pas
vu d'accroc jusqu'à présent : j'ai installé firefox, filezilla et
openoffice chez le voisin sans aucun souci) meme le driver de
l'imprimante, sans la compatibilité, j'étais marron (mais là
c'est pas un truc libre).

Le nombre de trucs d'interface que windows a pillé à macintosh ou à
X-Windows est incommensurable, le nombre de possibilité offertes par les
différents windows manager que le dwm.exe de windows n'implémente pas
est aussi incommensurable. Et si on gtratte plus profond, il doit y
avoir moultes violations de la GPL dans le code de windows, mais vu que
le source est iinnaccessible, on ne eput pas savoir...

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Pourquoi les adeptes (oui, à e niveau là on parles d'adeptes...)

Dans le genre adepte tu te pose là. Je ne suis adepte de rien, je suis
très eclectique, j'iinstalle 42 wm différents et je les essaie tous.
Ceux qui ressemblent un peu trop à redmond soit ils sont beaucoup plus
fonctionnel (style fvwm-95 qui est discontinué et qui a conduit à fvwm
qui n'a plus rien à voir avec dodoze) et j'ai plaisir à les utiliser,
soit je ne me sert pas de ce qui rappelle le produit de ta secte (ça
sert à rien de déplacer mle cusrseur de la souris jusqu'au bas ou au
haut de l'écran pour lancer une commande...)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Je maintiens ma position, car je te rappelle que c'est celle de
Monsieur et Madame tout le monde, des familles francaises moyennes,
quoi...

écoute, quand j'installe un système chez un copain, je fais en sorte
qu'il n'ai pas à se faire chier avec l'administration et que je n'ai
pas à repasser 150 fois par joour pour régler son bousin, et je le fais
correctement, parce que j'ai le savoir faire qu'il faut. Quand on me
demande un dépannage pour dodoze, je sais le faire aussi, mais je n'ai
pas la satisfaction du travail bien fait et je sais qu'il faudra que je
repasse dans les semaines à venir, parce qu'un autre problème aura
surgi et que le luser ne saura pas plus le résoudre.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Les vrais génies, oui, ce sont ceux qui ont fait UNIX

Pfff. On suate de l'interface graphique des grandes distribution (linux
ou BSD, d'ailleurs) qui soi disant copierait celle de windows (j'ai
l'impression que c'est assez souvent le contraire qui est vrai, mais
bon...) à inventer une généalogie de linux. Tu va poas assez loin
pépère : unix est issu des laboratoires bell, fait par des admins pas
foutu de comprendre le comportement de multics : unix est un pale clone
de multics. ça c'est du système. Il n'y a que les dernières versions de
BSD et celles de linux qui lui arrivent à la cheville. Le reste est à la
ramasse (pas d'ACL, notamment).

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article <hhb17v$1f2a$,
Doug713705 writes:

C'est faux.
As tu vu seulement quelqu'un ici lancer un post à propos de Windows ?

Oui moi : j'ai raconté comment j'ai permis à la voisine de profiter
pleinement de l'interface de MSN qui buguait à mort avec ie7 et passait
sans anicroche avec firefox :)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Par exemple KDE4 était déjà dans les cartons alors que
Win 7 n'était qu'une pré-alpha de l'oméga. Crétin!

Encore heureux: Cela donne une sacrée avancée à Windows

Tu comprend toujours à l'envers ce qu'on te dit ?

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
Amandine Parmesan writes:

Plus le temps passe, plus j'ai pitié de lui

C'est un troll. Si ça se trouve il est mainteneur chez Mandriva et
honorable contributeur de fcolc, et il vient ici balancer ses fuds
délirants.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
Dellara
Yves Lambert a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009 07:06 PM:

C'est un troll. Si ça se trouve il est mainteneur chez Mandriva et
honorable contributeur de fcolc, et il vient ici balancer ses fuds
délirants.

Si tu parles de P4, ça m'étonnerait. S'il fallait que j'aie la preuve
que Mandriva emploie des branques comme lui, je change de distro aussi
sec. Ses délires, je pense que c'est naturel chez lui. Il ne comprend
rien à rien et tente de se rendre intéressant sur Usenet; en fin de
compte l'histoire du pré-ado en manque d'attention.
6 7 8 9 10