Erreur

Vous devez être connecté afin d'accéder à ce service

Linux et la crise ?

189 réponses
P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum...) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 15 Jul 2010 23:05:09 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si être comme toi c'est faire partie des homo sapiens, j'espere ne pas
en être !

Si vous préférez, il reste toujours une place avec les papio anubis
(Lesson, 1827)

toujours mieux qu'être un ovin panurgique...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
Non non ! Tu n'es même pas foutu de comprendre ce que tu lis. Tu as
déclaré "ne pas espérer" faire partie de la branche homo sapiens...
Ça va être dur de faire croire que tu m'es supérieur en ne sachant ce
qu'est un homo sapiens, et en ne sachant que tu en es un...

je vais faire simple parce que tu sembles réellement très très limitté,
je me fout de t'être supérieur, ce qui compte c'est de ne pas te
ressembler et que si être comme toi c'est faire partie des homo sapiens,
j'espere ne pas en être !

toi compris là ou moi faire dessin en 3D et en relief ?

Vas y donc pour le dessin en 3D relief ... Si toutefois tu en es
capable, ce dont je doute ...

moi ce dont je doute c'est que tu aies sous linux un outil qui te
permette de le voir !

Tu peux envoyer, j'ai ce qu'il faut pour regarder ta création...

m'etonne pas que tu ne fasses rien avec ton linux toi, vu la couche que
tu te tiens !

Je ne fais rien (Et pas seulement avec mon ordinateur, mais aussi dans
la vie) que j'ai besoin d'exposer à des types imbus de leurs personnes
dans ton genre ...

ce n'est pas un besoin mais une necessité, ce sont les faits qui font la
différences, pas les blablas !

C'est une nécessité d'exposer aux types imbus de leur personne ce que je
fais de ma vie ?

c'est ce qui fait la différence entre un baltringue qui se la pette
avec linux mais qui en fait rien, et quelqu'un qui bosse avec windows !

Mais j'attends avec impatience l'explication de ta non appartenance à la
branche des homo sapiens en dessin 3D relief ...

tu n'aurais rien pour la lire, il faudrait que je te donne une image en
stereo cross, ou il faut loucher pour percevoir le relief, et la je
doute que tu saches faire !

Tu peux envoyer, j'ai ce qu'il faut pour regarder ta création...

A moins que tu ne sois tout en gueule, comme les clébards qui aboient et
mordent tout ce qu'ils peuvent...

chez moi, un clebar tout en gueule ne fait qu'aboyer, il ne mort pas !

Mon petit doigt me dit que je le verrais jamais ton dessin.

il y a de forte chance, tant que tu seras sous linux...

Tu peux envoyer, j'ai ce qu'il faut pour regarder ta création...

Mon petit doigt avait vu juste... Que de la gueule...

les doitgs, ça ne voit pas, crème de con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 16/07/2010 :
Le 16/7/2010 00:25 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

le même que celui entre un marteau/burin et un hologramme ?

C'est bien pour ça que je pose la question.
On te parle d'holographie et TU parles de sculpture.

l'holographie n'est elle pas une méthode tridimensionnelle de
représentation de sujets ?

Et alors ? ce n'est pas pour autant de la sculpture.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holographie

autant que windows a un rapport avec l'holographie ?

(soupir)

tu fatigues ?

J'attend une réponse qui ne soit pas une question, c'est toi qui
fatigue et qui tente une fuite en avant.

une fuite ?

mais fuir quoi ?

tu cherches quoi a avoir raison ?

et si c'est le cas, crois tu que cela change quoi que soit ?

j'ai la réponse, quoi que tu dises, cela ne change rien, quoi que tu
dises, c'est inutile !

Toi, tu ne fais pas semblant quand même.

semblant de quoi, d'etre con ?

mais je ne peux pas faire semblant, si tu fais semblant, t'as perdu !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Thu, 15 Jul 2010 21:43:41 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

oué, les délires d'aliénés, les croyances, la métaphysique de comptoir,
c'est pas mon fort !

pas que

tiens vla l'autre débile

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 16 Jul 2010 10:59:03 +0200, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Si vous préférez, il reste toujours une place avec les papio anubis
(Lesson, 1827)

toujours mieux qu'être un ovin panurgique...

... dit-il en idolâtrant MS$ !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
*.-pipolin-.*
Michel Doucet a formulé la demande :
Bonjour/soir, le Fri, 16 Jul 2010 10:59:03 +0200, **.-pipolin-.** a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Si vous préférez, il reste toujours une place avec les papio anubis
(Lesson, 1827)

toujours mieux qu'être un ovin panurgique...

... dit-il en idolâtrant MS$ !

C'est là ou tu n'as manifestement pas compris, je n'idolatre pas
Microsoft, pas plus qu'un garagiste n'idolatre sa clé a molette,
windows est un outil, tout comme linux, et comme toutes choses ils ont
des limittes, et dans ma partie, l'environnement windows est moins
limitté que celui de linux.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 16 Jul 2010 10:59:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens vla l'autre débile

vous avez croisé un miroir ?
Professeur M
Le Fri, 16 Jul 2010 10:58:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

chiche ! proposez-nous un fichier qu'une distro linux soit incapable
d'ouvrir.

n'importe quel fichier model zbrush ou mudbox, tocard !

envoyez-en un en ligne et passez pour un con...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Fri, 16 Jul 2010 10:58:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

chiche ! proposez-nous un fichier qu'une distro linux soit incapable
d'ouvrir.

n'importe quel fichier model zbrush ou mudbox, tocard !

envoyez-en un en ligne et passez pour un con...

passé pour un con, mais quel importance !!!

ce qui est important, c'est auprès de qui tu passes pour un con, et
passer pour un con auprés des gens qui sont ici, c'est insignifiant.

tu vas les ouvrirs comment, en faisant tourner un zbrush ou un mudbox
dans win ?

n'importe quoi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Fri, 16 Jul 2010 10:59:16 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens vla l'autre débile

vous avez croisé un miroir ?

pourquoi tu prétends être en mesure de réfléchir ?

crétin !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin