Linux ne décolle pas...

207 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour, je suis de retour !

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Linux est le 6 ième système le plus utilisé au monde derrière

1. Windows XP
2. Windows Vista
3. OS X 10.5
4. Windows 7
5. OS X 10.4
6. Linux

Avec 0.95 % de part de marché !

Prenons WIndows 7 , qui n'est toujours pas sortit, il a déjà doublé le
nombre de desktop par rapport à Linux, puisqu'il atteint déjà 1.52 % de
part de marché !

Comment expliquer ce miracle, cette grâce ?

Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

Qui est derrière cela ? Les Illuminati ? Les Franc-Macons ? Dan Bown ?
La CIA ? La NSA ?

Pourquoi ce grand mystère ?

P4nd1-P4nd4 :-[

10 réponses

mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4acdf2da$0$976$, a
écrit :
Les vices cachés et la conformité, ça n'a rien à voir.

Si : la conformité englobe les vices visibles et les vices cachés.

Nope. La conformité s'apprécie au moment de la remise de la chose. Les vices
cachés, par définition, ne peuvent se révéler qu'ultérieurement.

--
mauve
Nicolas George
mauve , dans le message <4ace0443$0$969$, a
écrit :
Nope. La conformité s'apprécie au moment de la remise de la chose. Les vices
cachés, par définition, ne peuvent se révéler qu'ultérieurement.

<URL: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml > :

# Garantie légale de conformité
#
# Lorsqu'un bien (fabriqué ou produit) est acheté, il est couvert par une
# garantie légale de conformité, englobant la notion de vice caché et celle de
# délivrance conforme.
mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4ace0443$0$969$, a
écrit :
Nope. La conformité s'apprécie au moment de la remise de la chose. Les
vices cachés, par définition, ne peuvent se révéler qu'ultérieurement.

<URL: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml > :

# Garantie légale de conformité
#
# Lorsqu'un bien (fabriqué ou produit) est acheté, il est couvert par une
# garantie légale de conformité, englobant la notion de vice caché et
# celle de délivrance conforme.

C'est faux en général sauf dans le cadre très dérogatoire de la vente de
biens de consommation, et encore uniquement dans le bref délai légal des six
mois suivant la vente. Après,retour au régime commun. Quand des publicistes
se mêlent d'expliquer le droit privé, ça fait toujours des catas.

--
mauve
Nicolas George
mauve , dans le message <4ace177a$0$928$, a
écrit :
C'est faux en général sauf dans le cadre très dérogatoire de la vente de
biens de consommation,

Et une télé, c'est quoi à part un bien de consommation ?

Quand des publicistes
se mêlent d'expliquer le droit privé

Où vois-tu des publicistes ?
mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4ace177a$0$928$, a
écrit :
C'est faux en général sauf dans le cadre très dérogatoire de la vente de
biens de consommation,

Et une télé, c'est quoi à part un bien de consommation ?

6 mois. Une dérogation au principe général commun d'une durée de 6 mois
après l'achat.

Bon, je renonce. La culture juridique moyenne en France étant proche du
0 °K, ça ne sert à rien de perdre son temps. Ce n'est pas une agression à
caractère personnel, c'est juste le constat d'une faillite intégrale du
système éducatif.

Quand des publicistes
se mêlent d'expliquer le droit privé

Où vois-tu des publicistes ?

Sur service-public.fr, partout.
--
mauve
Nicolas George
mauve , dans le message <4ace19a1$0$941$, a
écrit :
Sur service-public.fr, partout.

Bien sûr...
mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4ace19a1$0$941$, a
écrit :
Sur service-public.fr, partout.

Bien sûr...

« publicistes » au sens de « juristes spécialisés en droit public ». Pas
publicit_aires_. Pour ceux qui suivent.

--
mauve
pehache-tolai
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid&qpmr$&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

C'est fou comme ce troll marche bien à chaque fois ! Une valeur sûre...

Tiens, pour la première fois dans les chiffres de net applications il
semble, Linux est en baisse d'un trimestre à l'autre...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
Stephane TOUGARD
Nicolas George wrote:
Cumbalero , dans le message <hakrne$ik8$, a écrit :
En résumé, chaque constructeur est libre de décider lui-même ce qui est
légal ou pas

Tout est légal, tant que c'est affiché.

Non !
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

> "Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un pl an
> professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)

S'il y avait la moindre envie d'être factuel, tu replacerais MSN par Ja bber.

A+
JF