Linux essaye de copier...

P4nd1-P4nd4
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les ChinoislinuxiensCopieurs
;>))

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
Le 28.02.2011, *.-pipolin-.* a supposé :
Tonton Th a formulé ce lundi :
On 02/28/2011 11:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais je ne suis pas certain,

Ce qui semble normal pour un commercial de microsoft.

Celui qui ferme la porte au doute laisse dehors la vérité

Sauf que tu te poses depuis ton arrivée ici en fervent
zélothe des produits microsoft, avec des arguments
clairs et incontestables sur papier glacé, Et quand
arrive un point technique sur lequel débattre, tu te
comportes comme le kroteux de base : pathétique dans
tes fausses certitudes, et incompétent.

qui a une vision
essentiellement sectaire de l'informatique

Sources ? Preuves ?

rien que le fait que tu appelles les utilisateurs de windows "kroteux" en est
une, mais tu es tellement con que tu ne le vois pas...

Voilà, c'est qu'est-ce que je dis ;>)
*.-pipolin-.*
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :
[...]

t'es pas mieux avec ton prosélitisme windowsien...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Alain R
On Sun, 27 Feb 2011 13:51:46 +0100, Alexi Dubois wrote:

scp -r -p pour copier des arborescences en préservant les dates et le
tout sécurisé avec ssh

ssh, c'est bien le truc qui marche pas avec zinzin ?
enfin, si, avec cygwin, et avec des trous de sécu pire que ceux de notre
sécurité sociale, ah vi...
Alain R
On Sat, 26 Feb 2011 18:33:09 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:
...après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

rappelle moi le volume des ventes d'androïd, qu'on rigole !

totof01
On 27 fév, 21:11, "pehache-youplaboum" wrote:

> Pourquoi vouloir tout prix supprimer le dos sur Windows, c' tait
> bien pratique.

Si c'est juste pour avoir la ligne de commande, elle y est toujours sur l es
Windows actuels.

--
pehachehttp://pehache.free.fr

L'un des gros avantages de la ligne de commande : la documentation. Il
est bien plus simple de faire un copier/coller d'une séquence de
commandes plutot que de faire 5O copies d'écran sur plein de fenetres
juste pour activer une case à cocher.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que totof01 a formulé :
[...]

Ouai, pas sûre que sa donne envie de lire

La GUI tôffre un ticket d'entrée appelé "Simlicité" et comme une image
vaut 1000 mots, la doc, tu te l'envoie au derrière
Professeur M
simplet a écrit :

"Simlicité"

qu'est ce que c'est ?

tu te l'envoie au derrière

et un point Averelll, un !
totof01
On 1 mar, 22:52, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> L'un des gros avantages de la ligne de commande : la documentation. Il
> est bien plus simple de faire un copier/coller d'une s quence de
> commandes plutot que de faire 5O copies d' cran sur plein de fenetres
> juste pour activer une case cocher.

Ouai, pas s re que sa donne envie de lire

Si un utilisateur d'ordinateur ou admin ne veut pas lire, il n'a qu'a
faire autre chose, comme regarder la télé.

La GUI t ffre un ticket d'entr e appel "Simlicit " et comme une image
vaut 1000 mots, la doc, tu te l'envoie au derri re

Tu fais ce que tu veux des docs que tu n'utilises pas .... sinon, tu
n'as qu'a regarder les nombreux forums qui même sous Windows
conseillent de lancer des commandes parce que c'est bien plus simple
pour fournir une solution que de fournir 50 copies d'écran.

Le top du top de la stupidité en ce moment : un tutoriel vidéo : tu
passe 30 minutes à regarder un tutoriel qui t'ouvre 40 fenetres alors
qu'un copier/coller de 4 ou 5 lignes de commande prend beaucoup moins
de temps.

Attention, je ne dis pas que le GUI est inutile, je dis simplement que
parfois (même souvent), une série de commandes est plus efficace. Tout
dépend de ce que l'on veut faire.
ST
On 3/2/11 5:52 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

La GUI tôffre un ticket d'entrée appelé "Simlicité" et comme une image
vaut 1000 mots, la doc, tu te l'envoie au derrière

Non, mais c'est pas grave. De toutes façons, nous sommes des
informaticiens professionnels, la "Simlicité", comme tu dis si bien,
n'est pas un critère déterminant dans le choix d'un système informatique.

Les critères déterminants sont avant tout la "fiabilité", la "stabilité"
et la richesse fonctionnelle. Puis viennent les performances, le support
... enfin plein de choses qui ne comprennent pas vraiment la
"Simlicité", ou alors de façon tellement anecdotique que ce n'est pas
relevant.

--
http://www.unices.org
1 2 3 4