Linux essaye de copier...

P4nd1-P4nd4
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les ChinoislinuxiensCopieurs
;>))

1 2 3 4
Dellara
totof01 a papoté sur Usenet le mars 1, 2011 06:28 PM:

Le top du top de la stupidité en ce moment : un tutoriel vidéo : tu
passe 30 minutes à regarder un tutoriel qui t'ouvre 40 fenetres alors
qu'un copier/coller de 4 ou 5 lignes de commande prend beaucoup moins
de temps.

Attention, je ne dis pas que le GUI est inutile, je dis simplement que
parfois (même souvent), une série de commandes est plus efficace. Tout
dépend de ce que l'on veut faire

Tu sais, la logique ou la réflexion avec cet énergumène, c'est vraiment
du temps perdu.
ptilou
On 28 fév, 10:42, Tonton Th wrote:
On 02/28/2011 09:19 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

> Mais je ne suis pas certain,

    Ce qui semble normal pour un commercial de microsoft.

Y a t'il des commerciaux chez linux ?
P4nd1-P4nd4
ptilou vient de nous annoncer :
On 28 fév, 10:42, Tonton Th wrote:
On 02/28/2011 09:19 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais je ne suis pas certain,

    Ce qui semble normal pour un commercial de microsoft.

Y a t'il des commerciaux chez linux ?

En tout cas chez Red Hat

Chez Novell, ca fond comme neige au soleil ;>))
Tonton Th
On 03/02/2011 12:28 AM, totof01 wrote:

Si un utilisateur d'ordinateur ou admin ne veut pas lire, il n'a qu'a
faire autre chose, comme regarder la télé.

Il existe des télévisions à synthèse vocale pour
les sous-titres ?

1 2 3 4