"Linux est devenu énorme et effrayant"

38 réponses
Pandi - Panda
Enfin, même le spécialiste s'en rends compte, alors que tous les petits
nains serviteurs manipulés par les grandes entreprises multinationales
sont encore à genoux

http://www.clubic.com/actualite-301052-linus-torvalds-linux-enorme.html

On parle de NOMBREUX BUGS à résoudre, et de petits problèmes d'"Ego"

Je pense que tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

Il vaudrait mieux repartir sur à zàro sur quelque chose de neuf plutôt
que de faire vivoter du code qui a une 40 haine d'année

Pandi-Panda

10 réponses

1 2 3 4
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
Il vaudrait mieux repartir sur _à zàro_ sur quelque chose de neuf plutôt
que de faire vivoter du code qui a une 40 haine d'année

Elle est dans quel système solaire *à zàro* ?
Ah oui, dans le système solaire microsoft ... Celui ou les planètes sont
bleues, ne tournent pas, mais plantent ...
leeed
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet...

C'est pourtant ce que tu fais.
Rectification : tu crois à ce que tu veux avoir compris dans un
article, que tu l'ai mal lu, ou mal traduit. C'est encore pire que de
croire tout ce qu'on trouve sur Internet, ça relève plus de la méthode
Coué.
Pandi - Panda
leeed a couché sur son écran :
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :

Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet...

C'est pourtant ce que tu fais.
Rectification : tu crois à ce que tu veux avoir compris dans un
article, que tu l'ai mal lu, ou mal traduit. C'est encore pire que de
croire tout ce qu'on trouve sur Internet, ça relève plus de la méthode
Coué.

Ah non je proteste: La méthode Coué, c'est pour les Linuxiens

Sous Windows: On a les faits !
leeed
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Ah non je proteste: La méthode Coué, c'est pour les Linuxiens

Pourtant, c'est toi qui vient bassiner les gens avec tes affirmations
qui ne te servent qu'à te rassurer. C'est ce qu'on appelle la méthode
Coué, répéter sans cesse la même chose afin de s'en persuader.

Sous Windows: On a les faits !

Lesquels ? Que dalle, tu as surtout tes préjugés et tes habitudes, ce
qui n'a rien à voir avec des faits objectifs, mais uniquement avec tes
idées reçues et ton esprit étriqué.
Tout ce que tu fais, c'est projeter tes désirs sur une réalité que ton
esprit déforme, et, par là même, n'arrive plus à appréhender. Tu as de
la chance, la névrose obsessionnelle, ça se soigne très bien maintenant.
Thierry B
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Sous Windows: On a les faits !

Quels faits ?

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les
traitements pour la mouche de l'olive, tin, t'as que dalle !"
P4nd1 - P4nd4
leeed a exposé le 23.09.2009 :
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Ah non je proteste: La méthode Coué, c'est pour les Linuxiens

Pourtant, c'est toi qui vient bassiner les gens avec tes affirmations
qui ne te servent qu'à te rassurer. C'est ce qu'on appelle la méthode
Coué, répéter sans cesse la même chose afin de s'en persuader.

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Sous Windows: On a les faits !

Lesquels ? Que dalle, tu as surtout tes préjugés et tes habitudes, ce
qui n'a rien à voir avec des faits objectifs, mais uniquement avec tes
idées reçues et ton esprit étriqué.
Tout ce que tu fais, c'est projeter tes désirs sur une réalité que ton
esprit déforme, et, par là même, n'arrive plus à appréhender. Tu as de
la chance, la névrose obsessionnelle, ça se soigne très bien maintenant.

P4nd1 - P4nd4
leeed avait prétendu :
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Ah non je proteste: La méthode Coué, c'est pour les Linuxiens

Pourtant, c'est toi qui vient bassiner les gens avec tes affirmations
qui ne te servent qu'à te rassurer. C'est ce qu'on appelle la méthode
Coué, répéter sans cesse la même chose afin de s'en persuader.

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Sous Windows: On a les faits !

Lesquels ? Que dalle, tu as surtout tes préjugés et tes habitudes, ce
qui n'a rien à voir avec des faits objectifs, mais uniquement avec tes
idées reçues et ton esprit étriqué.
Tout ce que tu fais, c'est projeter tes désirs sur une réalité que ton
esprit déforme, et, par là même, n'arrive plus à appréhender. Tu as de
la chance, la névrose obsessionnelle, ça se soigne très bien maintenant.

Windows va descendre à 0.1 % de part de marché !

LOL

P4nd1 - P4nd4
Cumbalero
Thierry B a écrit :
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Sous Windows: On a les faits !

Quels faits ?

En voici un. Imagine que dans la nuit du 4 au 5 juillet, tu es à Arras,
comme environ 80000 personnes pour le Main Square Festival.

Comme beaucoup de ces personnes, tu utilises les navettes SNCF entre
Lille et Arras.

A l'aller, tu as trouvé qu'il y avait beaucoup de monde devant les
distributeurs, et comme il reste une journée de festival, c'est au
retour que tu as l'idée de prendre un peu de liquide pour le lendemain.

Tu es à la gare d'Arras et tu repères un distributeur libre.

Tu t'approches le sourire aux lèvres, t'es un petit malin, toi, un futé ,
tu fais pas la queue pour 20¤!

Tu y es, la carte à la main, devant un automate bien familier:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijnSDQ3z6.jpg

Mais quel est cet écran si familier?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijldMDrVO.jpg

Y'a plus de sous? Ta carte est périmée? Madof a vidé ta banque? La
grippe s'abat sur Arras? Non. Windows est *encore* planté.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijB5OnvY3.jpg

Tu es arrivé le sourire aux lèvres, tu repars sans un rond, mais en
riant quand même.

Quand on sait ce que rapporte un retrait à un DAB à l'exploitant de c e
DAB, que cet automate soit planté durant un des WE qui draine la plus
grande population de l'année, y'a de quoi préférer d'autres choix c omme
solution stable...

Ces photos sont sans trucages, réalisées par moi-même avec mon APN, aux
dates et lieux dits

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-23, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Déja fait.

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Déja fait.

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Déja fait.

--
*-----
* J'y ai déjà pensé. Je ne suis pas assez modéré pour faire un bon
* modérateur. Donc, non.
*----- Arnaud, en pleine fufation.
Thierry B
On 2009-09-23, P4nd1 - P4nd4 wrote:

Windows va descendre à 0.1 % de part de marché !

LOL

P4nd1 - P4nd4

La puissance de l'argumentaire kroteux me laisse pantois.

--
> il est très bien son lecteur de news, j'ai le même et je n'est aucun
> problème pour le lire.
C'est pas tant pour le lire, c'est pour le *comprendre* que ca pose problème
il pourrait pas enlever les doigts de sa bouche quand il tape ?
1 2 3 4