"Linux est devenu énorme et effrayant"

38 réponses
Pandi - Panda
Enfin, même le spécialiste s'en rends compte, alors que tous les petits
nains serviteurs manipulés par les grandes entreprises multinationales
sont encore à genoux

http://www.clubic.com/actualite-301052-linus-torvalds-linux-enorme.html

On parle de NOMBREUX BUGS à résoudre, et de petits problèmes d'"Ego"

Je pense que tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

Il vaudrait mieux repartir sur à zàro sur quelque chose de neuf plutôt
que de faire vivoter du code qui a une 40 haine d'année

Pandi-Panda

10 réponses

1 2 3 4
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Coué, répéter sans cesse la même chose afin de s'en persuader.

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Voilà encore une belle illustration d'un kroteux essayant de se
persuader que Windows a un avenir (dans un présent moribond pour lui)
sur autre chose que des consoles de jeu.

A+
JF
Toxico Nimbus
Le 23/09/2009 09:51, Cumbalero a écrit :

Y'a plus de sous? Ta carte est périmée? Madof a vidé ta banque? La
grippe s'abat sur Arras? Non. Windows est *encore* planté.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijB5OnvY3.jpg

C'est pas Windows qui a planté mais un logiciel sous Windows.
P4nd1 - P4nd4
Toxico Nimbus a exposé le 23.09.2009 :
Le 23/09/2009 09:51, Cumbalero a écrit :

Y'a plus de sous? Ta carte est périmée? Madof a vidé ta banque? La
grippe s'abat sur Arras? Non. Windows est *encore* planté.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijB5OnvY3.jpg

C'est pas Windows qui a planté mais un logiciel sous Windows.

Exact, un programme nommé logignt.exe, qui n'a rien à voir avec un
composant de Windows

Il suffit donc de programmer comme un pied, et d'accuser Windows ;>))

Je suggère que ce logiciel soit lancé comme service, et que dans les
paramètres du service, il soit mis redémarrer automatiquement en cas de
crash, ce qui donnerai une meilleure disponibilité à tout cela

Mais, non, pas la faute à Windows, manifestmenr ...

P4nd1 - P4nd4
Cumbalero
Toxico Nimbus a écrit :

C'est pas Windows qui a planté mais un logiciel sous Windows.

Le nombre de plantages à la con et plutôt aléatoire avec ce genre d e
message d'erreur (toujours à même adresse mémoire) de programmes au ssi
différents me laisse à penser que l'OS est en cause.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Exact, un programme nommé logignt.exe, qui n'a rien à voir avec un
composant de Windows

Tape le message d'erreur dans google et compte le nombre de programmes
qui génèrent le même message d'erreur, tu comprendras que le seul p oint
commun de ces logiciels est qu'ils tournent sous Windows.

Je suggère que ce logiciel soit lancé comme service

Tu n'as rien à suggérer à qui que ce soit. Il s'agit d'un DAB qui a
tenté de rebooter et qui n'y arrive pas. Si c'était le programme qui
était en cause, le DAB ne fonctionnerait jamais et n'aurait jamais
fonctionné.

Même Windows n'a pas fini de se lancer. Des OS dont le plantage d'un
programme tiers empêchent le démarrage, il y en a peu.

A+
JF
JKB
Le 22-09-2009, ? propos de
Re: "Linux est devenu énorme et effrayant",
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Tue, 22 Sep 2009 13:11:37 +0200, Pandi - Panda a écrit :

tel un trou noir, le système Linux va s'autodétruire

mékilékon

Surtout que la théorie de l'évaporation des trous noirs s'effectue à
information constante, mais Branli-Branla ne comprendra pas ça... De
la mécanique quantique à son âge...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
leeed
Le 23-09-2009, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Linuc va dépasser 1 % de part de marché !

Windows va descendre à 0.1 % de part de marché !

LOL

P4nd1 - P4nd4

Au delà du côté dérisoire de ta réponse, je te ferai remarquer que,
personnellement, j'en ai rien à cirer des parts de marché, ainsi que de
Windows (Seven ou pas).
Par contre j'attends toujours les "faits" dont tu parles dans ton
précédent post. Histoire de rigoler un bon coup.
P4nd1 - P4nd4
Cumbalero a formulé la demande :
Toxico Nimbus a écrit :

C'est pas Windows qui a planté mais un logiciel sous Windows.

Le nombre de plantages à la con et plutôt aléatoire avec ce genre de message
d'erreur (toujours à même adresse mémoire) de programmes aussi différents me
laisse à penser que l'OS est en cause.

A+
JF

Te "laisse à penser..."

Mais comme tu ne connais rien à Windows, ton avis est pris avec la
considération qui convient...
Cumbalero
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Mais comme tu ne connais rien à Windows

Ta boule de cristal, elle tourne sous Seven?

Ce qui est certain, c'est que tu ne connais *RIEN* en informatique.

A+
JF
Professeur M
Le Wed, 23 Sep 2009 09:46:36 +0200, P4nd1 - P4nd4 a écrit :

Linuc

Linuc2 ?
1 2 3 4