Linux est génial !

ptilou
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou d=E9saccord !

Ptilou

4 5 6 7 8
Helena
Helena a formulé la demande :
On 2011-09-06, *.-pipolin-.* wrote:

Pipolin, il vomis ta conception judéo chrétienne de l'amour et il se
torche le cul avec ta face !

Voilà, je fais preuve d'amour et de respect et tout ce que j'ai en
retour, c'est de la haine...

plains toi, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...

Ca c'est de la transitivité !

ca t'en bouche un coin, hein !

Que tu dises une chose et son contraire en moins d'une heure ? C'est
sûr. Ou alors tu viens juste de te classer dans les "teubés" ?

moi aussi, je t'aime !

Trop choupi !
*.-pipolin-.*
Le 06/09/2011, Helena a supposé :
Helena a formulé la demande :
On 2011-09-06, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

t'as flingué ta culotte ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Helena
On 2011-09-06, *.-pipolin-.* wrote:

moi aussi, je t'aime !

Trop choupi !

t'as flingué ta culotte ?

Désolée, le romantisme ne me fait pas mouiller.
Thomas Alexandre

On 2011-09-06, *.-pipolin-.* wrote:
Helena a formulé la demande :

Amour -> Passion -> Jalousie -> Haine -> Revanche -> Guerre

[couic]
Pipolin, il vomis ta conception judéo chrétienne de l'amour

Loupé.

et il se torche le cul avec ta face !

"Your face, your ass, what's the difference ?", ok, j'ai compris.

Mais avez-vous des couilles en acier ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
Thomas Alexandre
Le Tue, 06 Sep 2011 13:33:44 +0000, Helena a écrit :

Désolée, le romantisme ne me fait pas mouiller.

"amour -> passion -> haine" c'est pourtant du romantisme.

[...]
Emmanuel Florac
Le Tue, 06 Sep 2011 10:00:32 +0200, remy a écrit:

tes pas oblige de me croire mais ils ont changé les api ou interface
pour les drivers qui sont dans le noyaux

bon ok c'est pas très récent de mémoire cela doit daté de udev d'un
autre cote ses aussi un peut logique ,mais bon cela change rien au fait
que cela fait chier

L'API évolue tout de même peu (même si elle n'est pas aussi fossilisée
que dans les OS proprios), mais l'ABI est explicitement instable : tu
recompiles et puis c'est tout.

--
Le droit d'auteur, vraiment c'est pas possible. Un auteur n'a aucun
droit. Je n'ai aucun droit. Je n'ai que des devoirs.
Helena
On 2011-09-06, Thomas Alexandre wrote:
Le Tue, 06 Sep 2011 13:33:44 +0000, Helena a écrit :

Désolée, le romantisme ne me fait pas mouiller.

"amour -> passion -> haine" c'est pourtant du romantisme.

Je confirme, aucune exitation sexuelle en lisant ça, ni en l'écrivant
d'ailleurs.
remy
Helena a écrit :
On 2011-09-06, Thomas Alexandre wrote:
[...]

c'est parce qu'il faut le lire en braille a deux
et de préférence dans une posture lascive

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Olivier Brisson
ptilou schrieb:
Bonsoir,

Merci d'exprimer votre accord ou désaccord !

Ptilou

d'accord!
4 5 6 7 8