P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Thierry
Le #20722031
"Thierry" news:4b1e7489$0$18408$

Tiens, je vais jouer sur mon Buntu 9.10 pour rigoler.

Un petit tour par "Application au démarrage" :

24 (vingt-quatre) ! appli lancés !

Je croyais que c'était un défaut de windows ?
debug this fifo
Le #20721991
Thierry wrote:

arrete de faire le pipolin, et explique a l'auditoire pourquoi
il n'y a pas d'autofocus dans le wm de septven.

Parce que l'autofocus c'est pourri.

non. c'est meme la seule façon logique d'utiliser une
souris et un ecran gerant des fenetres pouvant etre
superposees, a condition, bien entendu, de ne pas
avoir l'infame autoraise :)
leeed
Le #20722161
Le 08-12-2009, Thierry
"Doug713705" news:
Le Mon, 07 Dec 2009 15:34:46 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Mais à quoi sert ce service alors s'il n'a pas à être utiliser ?

Par les developpeur. Comme tous les services.

Ah bon ?
Le service "Thèmes" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Stockage amovible" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Client DHCP" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Connexions réseau" n'est là que pour les développeurs ?

Non, pour des programmes utilisant ces services !

T'envoi tes mail par telnet, banane ?

Ça m'est arrivé, banane. Pour tester, il n'y a pas de honte à se
cultiver un peu, plutôt que de rester un crétin borné qui ne sait même
pas ce qu'il se passe quand il clique sur "envoyer".
leeed
Le #20722151
Le 08-12-2009, Thierry

C'est pourri l'autofocus.

Comment peux-tu le savoir, tu ne peux pas t'en servir sous windows. En
gros, t'es du genre à dire "c'est pourri" parceque tu ne connais pas.
Belle mentalité.
leeed
Le #20722141
Le 08-12-2009, Thierry
"debug this fifo" news:hfl2ad$ukc$
P4nd1-P4nd4 wrote:

une fonctionnalite indispensable de tout wm qui se respecte
n'existe donc pas dans septven. QED !

Ce genre d'attitude grotesque montre que Linux est désadapté aux
utilisateurs et déconnectés du marché

arrete de faire le pipolin, et explique a l'auditoire pourquoi
il n'y a pas d'autofocus dans le wm de septven.

Parce que l'autofocus c'est pourri.

non, parceque windows c'est pourri (©le borné de service (sévice?))
leeed
Le #20722131
Le 08-12-2009, Thierry
"Thierry" news:4b1e7489$0$18408$

Tiens, je vais jouer sur mon Buntu 9.10 pour rigoler.

Un petit tour par "Application au démarrage" :

24 (vingt-quatre) ! appli lancés !

Je croyais que c'était un défaut de windows ?

Lesquelles? screenshot stp.
debug this fifo
Le #20722311
Thierry wrote:

"IBus est démarré ! Si vous ne pouvez pas utiliser IBus, veuillez
ajouter les lignes suivantes dans le fichier $HOME/.bashrc, et veuillez
vous reconnecter.
export GTK_IM_MODULE=ibus
export XMODIFIERS=@im=ibus
export QT_IM_MODULE=ibus"

J'imagine la gueule de Mme Michu quand elle verra ça !!

c'est pas pire qu'une base de registre :
http://www.eytcheson.com/images/RegistryBrowser.gif

(screenshot pris dans images.google.com)
debug this fifo
Le #20722471
Thierry wrote:

Tiens, je vais jouer sur mon Buntu 9.10 pour rigoler.

Un petit tour par "Application au démarrage" :

24 (vingt-quatre) ! appli lancés !

liste ?
Doug713705
Le #20724791
Le Tue, 08 Dec 2009 09:23:00 +0100, debug this fifo a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

une fonctionnalite indispensable de tout wm qui se respecte n'existe
donc pas dans septven. QED !

Ce genre d'attitude grotesque montre que Linux est désadapté aux
utilisateurs et déconnectés du marché

Non, cela démontre surtout que Windows n'est vraiment pas assez
documenté. C'est tout.

d'une autre cote, documenter une fonction absente...

Ils pourraient au moins avoir la décence de le signaler.

--
@+
Doug713705
[...]

Et si je n'ai pas de serveur DHCP dans mon réseau, à quoi sert il de
lancer ce service ?

T'envoi tes mail par telnet, banane ?

Ca te défrise que ça puisse me plaire de le faire ?

--
@+