Linux n'est pas un OS !

225 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.nuxified.org/blog/again-linux-not-os

Ceci étant dit, continuer de réver...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 15:34:46 +0100, Thierry a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Mais à quoi sert ce service alors s'il n'a pas à être utiliser ?

Par les developpeur. Comme tous les services.

Ah bon ?
Le service "Thèmes" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Stockage amovible" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Client DHCP" n'est là que pour les développeurs ?
Le service "Connexions réseau" n'est là que pour les développeurs ?

Je ne vais pas passer en revue la liste complète des services proposés
par Windows mais si madame Michu n'est pas developpeuse, elle peut donc
arrêter TOUS les services sans exceptions.

C'est un bon conseil qui aurait bien sa place sur fr.comp.os.ms-windows.
Je te laisse le plaisir du FU2.

Ça a l'air vachement bien Windows, il y plein de services installés _et_
lancés par défaut mais pour s'en servir ou avoir la doc il faut être
développeur mais comme Windows n'est pas open source tu ne peux pas être
développeur à moins de te faire embaucher par MS ou un partenaire MS.

Trooooop bien !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 18:18:27 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Oui, elle appelle les pomier quand explorer plante, et ne nettoie
jamais son registre.

Dans quelle occasion il faut "nettoyer le registre" ?

Ca je ne sais pas mais vu le nombre de logiciels qui le proposent, ça
doit être assez fréquent.

Ah, tiens, un de tes copains en parle :
http://blogs.technet.com/markrussinovich/archive/2005/10/02/registry-junk-
a-windows-fact-of-life.aspx

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
avait écrit le 07.12.2009 :
In article <4b1d137e$0$29337$,
"Thierry" writes:
Mme Michu n'utilise pas de ligne de commande.

Oui, elle appelle les pomier quand explorer plante, et ne nettoie
jamais son registre.

Dans quelle occasion il faut "nettoyer le registre" ?

Après l'avoir installé et laissé tourner quelques minutes ?
Après avoir installé n'importe quel logiciel ?
Après que 50000 malwares se soient installés tout seuls ?
Après avoir navigué sur internet ?
Après avoir saisi quelques informations confidentielles ?
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a formulé ce lundi :
P4nd1-P4nd4 wrote:

L'aide utilisateur comprends des milliers de pages, claires, en couleurs,
avec des dessins

donc tu peux fournir une capture d'ecran de la documentation
sur le reglage de l'autofocus dans le wm.

autofocus

Rien dans l'aide

une fonctionnalite indispensable de tout wm qui se respecte
n'existe donc pas dans septven. QED !

Ce genre d'attitude grotesque montre que Linux est désadapté aux
utilisateurs et déconnectés du marché

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :

Ça a l'air vachement bien Windows, il y plein de services installés _et_
lancés par défaut mais pour s'en servir ou avoir la doc il faut être
développeur mais comme Windows n'est pas open source tu ne peux pas être
développeur à moins de te faire embaucher par MS ou un partenaire MS.

Trooooop bien !

Etonnament, les meilleures (et plus grands nombre de logiciels...)
existent sous un système qui n'est pas Open Source

C'est étrange, hein ?

Tous ces programmeurs minables capable de développer des softs sous
Windows ?

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magadin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 20:47:33 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

autofocus

Rien dans l'aide

une fonctionnalite indispensable de tout wm qui se respecte n'existe
donc pas dans septven. QED !

Ce genre d'attitude grotesque montre que Linux est désadapté aux
utilisateurs et déconnectés du marché

Non, cela démontre surtout que Windows n'est vraiment pas assez documenté.
C'est tout.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Stéphane CARPENTIER
Thierry wrote:
"Stéphane CARPENTIER" wrote in message
news:4b1ce400$0$30381$

Faut que tu arrives à suivre ce que tu écris quand même. Tu me montres
une API Microsoft, je te réponds sur Microsoft, ps sur Linux.

Tu me réponds "C'est vrai que c'est bien plus simple que la ligne de
commande."

Oui, je te dis que l'API de Windows que tu m'as montré est plus simple
que la ligne de commande Linux.

Mme Michu n'utilise pas de ligne de commande.

Oui.

Donc tu parles de linux.

Pas quand il est question d'API puisque tu me montres celle de Microsoft.

Si tu as du mal, relis ce que tu as coupé, tu comprendras peut-être.
leeed
Le 07-12-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Tu t'est jamais posé de questions ?

Toi non plus, apparemment.
Doug713705
Le Mon, 07 Dec 2009 20:50:19 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ça a l'air vachement bien Windows, il y plein de services installés
_et_ lancés par défaut mais pour s'en servir ou avoir la doc il faut
être développeur mais comme Windows n'est pas open source tu ne peux
pas être développeur à moins de te faire embaucher par MS ou un
partenaire MS.

Trooooop bien !

Etonnament, les meilleures (et plus grands nombre de logiciels...)
existent sous un système qui n'est pas Open Source

Quel est le rapport avec la documentation d'un service Windows ?

Tu ne serais pas en train de tenter de faire dériver le fil et par là
même essayer de prendre les gens pour des cons des fois?

C'est étrange, hein ?

Cela n'a rien d'étrange, c'est juste que tu es beaucoup trop stupide pour
comprendre certaines choses, c'est tout.

Tous ces programmeurs minables capable de développer des softs sous
Windows ?

Je n'ai jamais dit que les programmeurs qui développent sous Windows
étaient minables.
Par contre, dire qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, ça
oui, j'ai pu le dire.

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magadin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Avoue qu'il faudrait être au moins aussi con que toi pour chercher en
magasin ce qui est proposé, téléchargeable, installable en 2 coups de
cuillères à pot par n'importe qu'elle distribution.

Tu t'est jamais posé de questions ?

Toi tu t'en poses trop par contre, et pas les bonnes visiblement.
Et s'il te plait, va jouer aux billes et à l'occasion trouve toi un
cerveau.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 7, 2009
02:50 PM:

Etonnament, les meilleures (et plus grands nombre de logiciels...)
existent sous un système qui n'est pas Open Source

C'est étrange, hein ?

Tous ces programmeurs minables capable de développer des softs sous
Windows ?

En Open Source, AUCUN des logiciels que tu trouves ne prendraient
preneur sur un rayon de magadin, malgré toutes les pointures de l'Open
Source

Tu t'est jamais posé de questions ?

Ou l'art de répondre totalement à côté de la plaque. Ton cas ne
s'améliore pas!