Linux n'est pas prêt pour la troiD :)

34 réponses
Thierry B.
Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

Heureusement, puisque j'utilise système préféré des spécialistes
d'Hollywood, il ne m'a fallut que quelques minutes pour improviser
un hack sous la forme d'un petit script shell appellant le convert
d'ImageMagick.

Ouf, Linux est sauvé pour la troiD de merde.

tTh.

--
Si tu veux acheter de la langue
Il faudra que tu fasses la queue
Pour ma part je suis exsangue
Et le terrain devient spongieux. --{ Elephant Man }

10 réponses

1 2 3 4
ptilou
On 20 juin, 17:53, "Thierry B." wrote:
Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
forte dévalorisation de la profession ...
( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Ptilou
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 20 juin, 17:53, "Thierry B." wrote:
Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
forte dévalorisation de la profession ...
( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore prêt.
Un jour peut-être.

Le modèle GPL a permis à Sun de continuer à vivre (tellement bien
que c'est maintenant lui qui paye pour OpenOffice, MySQL et en
extrapolant aussi Solaris qui n'est pas sous GPL exactement mais
l'idée est là), à IBM de continuer à vendre du matériel, à Apple de
simplement exister (et merci pour Cups au passage). Et je ne suis
pas sûr que les salaires de ces boîtes aient baissés.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:

ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore prêt.
Un jour peut-être.

Tu crois que c'était pipolin son prof ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
Stéphane CARPENTIER écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore prêt.
Un jour peut-être.

Tu crois que c'était pipolin son prof ?

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir enseigné
(c'est en fait ce qui m'étonnerait le plus ici...).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
forte dévalorisation de la profession ...
( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Ptilou est-il prêt pour le desktop ?

--
--> http://la.buvette.org/POV/ex/ex52.html <--
Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir enseigné

^^^^^

Tu dis ça parce qu'ils brassent beaucoup d'air tous les deux ?

--
> Mon Mac sort de veille en 0.5s, et c'est un misérable G4 800Mhz.
Je parle de quand le système est completement utilisable.

Alors dans ce cas, Windows ne sort jamais vraiment de veille.
--{ Laurent C. dans fcol.debats }--
ptilou
On 24 juin, 13:31, JKB wrote:
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 20 juin, 17:53, "Thierry B." wrote:
>> Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

>> Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
>> une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
>> est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
>> Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

> Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
> forte dévalorisation de la profession ...
> ( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas enco re prêt.
Un jour peut-être.

En quoi as tu des notion, pour parller de reflection ?

Le modèle GPL a permis à Sun de continuer à vivre (tellemen t bien
que c'est maintenant lui qui paye pour OpenOffice, MySQL et en
extrapolant aussi Solaris qui n'est pas sous GPL exactement mais
l'idée est là), à IBM de continuer à vendre du matériel , à Apple de
simplement exister (et merci pour Cups au passage). Et je ne suis
pas sûr que les salaires de ces boîtes aient baissés.

Je suis pas sur que ces "Boites" dev en Europe ou occidant ...
( Et si c'est encore le cas, va pas durer ! )

Ptilou
ptilou
On 24 juin, 14:22, "Thierry B." wrote:
--{ JKB a plopé ceci: }--

> Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir ensei gné

^^^^^

Tu dis ça parce qu'ils brassent beaucoup d'air tous les deux ?

Dite moi se qu'il enseigne ???

Ptilou
Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

On 24 juin, 14:22, "Thierry B." wrote:
--{ JKB a plopé ceci: }--

> Ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu qu'il se vente d'avoir enseigné

^^^^^

Tu dis ça parce qu'ils brassent beaucoup d'air tous les deux ?

Dite moi se qu'il enseigne ???

La cuistrerie.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 24 juin, 13:31, JKB wrote:
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Linux n'est pas prêt pour la troiD :),
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 20 juin, 17:53, "Thierry B." wrote:
>> Salut les gens, salut *.:~_pipolin_~:.*

>> Dans le but de renforcer mon pipe de prod', je viens d'installer
>> une nouvelle machine avec une Slackware 12. Et tout mon workflow
>> est parti en torche: dans le paquet NetPBM, il manque ppmtotga !
>> Il y a bien la page de man, mais de binaire, que nenni...

> Le Jour où linux serat "opé" à tous niveaux en 3D, il y aurat une
> forte dévalorisation de la profession ...
> ( salaire en forte baisse, voila la contre partie du modele GPL ! )

Tu devrais arrêter d'essayer de réfléchir, tu n'es pas encore prêt.
Un jour peut-être.

En quoi as tu des notion, pour parller de reflection ?

J'espère que tu le fais exprès.

Le modèle GPL a permis à Sun de continuer à vivre (tellement bien
que c'est maintenant lui qui paye pour OpenOffice, MySQL et en
extrapolant aussi Solaris qui n'est pas sous GPL exactement mais
l'idée est là), à IBM de continuer à vendre du matériel, à Apple de
simplement exister (et merci pour Cups au passage). Et je ne suis
pas sûr que les salaires de ces boîtes aient baissés.

Je suis pas sur que ces "Boites" dev en Europe ou occidant ...
( Et si c'est encore le cas, va pas durer ! )

Figure-toi qu'il y en a de plus en plus qui en reviennent, des
développeurs off-shore. Je te laisse réfléchir au pourquoi du
comment...

Boote ton second neureone, tu en auras besoin.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2 3 4